1099 salariés ne peuvent pas obtenir de prêts immobiliers et n'achètent donc pas de systèmes de cinéma maison

1099 salariés ne peuvent pas obtenir de prêts immobiliers et n'achètent donc pas de systèmes de cinéma maison

1099_earners_cant_get_loans.gifSi «banque» est vraiment un mot de quatre lettres (j'ai compté - c'est le cas), me permettez-vous d'ajouter «1099» à cette liste de textes savoureux? Parce que dans l'économie de récession post-renflouement d'aujourd'hui, si vous gagnez de l'argent en tant qu'entrepreneur indépendant - bonne chance pour qu'une banque vous prête de l'argent pour une maison. Ils ne le font tout simplement pas de nos jours. 1099 salariés travaillent dur, mais ils n'ont généralement pas 9 à 5 emplois traditionnels. Il peut s'agir d'un acteur, d'un caddie, d'un serveur ou d'un consultant. Et ils pourraient aussi gagner beaucoup d'argent année après année. Et les banques s'en moquent complètement. Ils ont changé leurs pratiques de prêt à 180 degrés de l'attitude `` Nous allons prêter à quiconque avec une impulsion '' du milieu des années 2000, à aujourd'hui où vous pourriez avoir une cote de crédit de 800 et qu'on vous demandera toujours 40% de réduction pour acheter une maison. Un couple à deux revenus où la femme est institutrice gagne 50000 $ par an et un mari est un consultant de 1099 sont souvent comptabilisés à un revenu conjoint de 50000 $ par opposition aux 100000 $ qu'ils rapportent collectivement chaque année parce que l'argent du mari n'est pas aussi prévisible. - même en considérant qu'il est plus élevé. Plus inquiétant encore, un couple que je connais qui gagne un peu au nord de 100000 $ de revenu annuel du ménage en travaillant à la fois comme 1099 personnes et avec une femme ayant une cote de crédit de plus de 800, a été essentiellement dit d'oublier le rêve d'acheter un sous- 200 000 $ à la maison ici en Californie. Ils ont loué et ont décidé d'économiser leur argent pour l'avenir. Ils ont vendu leurs voitures de luxe et travaillent sur leur carrière. En fait, après leur mariage, ils ont sauté une lune de miel pour économiser plus d'argent pour rembourser leurs dettes de prêts étudiants - mais ils ne sont pas sur le marché du logement. Tous les deux ont environ 20 ans. Traditionnellement, ils dépensaient pour tout, la maison étant la première sur la liste. Parce qu'ils ne peuvent pas obtenir de prêt, même s'ils gagnent bien leur vie, ils sont maintenant quelque peu hors du réseau en ce qui concerne les biens et les services qu'ils achètent.





Le chômage et le sous-emploi nuisent à l'activité AV. Si vous ne gagnez pas autant d'argent qu'avant ou si votre conjoint est au chômage, il est difficile de vraiment justifier pourquoi vous avez besoin de ce nouveau préampli AV HDMI 1.4e ou d'une nouvelle paire de haut-parleurs. La perte de valeur du papier sur les maisons affecte également la confiance des consommateurs. En 2005, alors qu'une maison valait 100000 $ de plus que l'année précédente, sans raison réelle, et que la banque était prête à vous prêter à partir de cette `` équité '' - ce nouveau téléviseur HD à écran plat de 52 pouces semblait parfaitement raisonnable d'une manière difficile à rappelez-vous aujourd'hui. Mais le plus grand effet négatif sur le marché du cinéma maison est l'incapacité des gens, en particulier les 1099'ers, à obtenir des prêts immobiliers. Prenez une maison standard de 500 000 $ qui est maintenant à vendre en forclusion pour 210 000 $ - il y en a des millions aujourd'hui - les jeunes acheteurs d'aujourd'hui ne peuvent pas vraiment faire leur premier pas. S'ils n'ont pas d'emploi, ce qui est souvent le cas, les revenus ne sont pas là. S'ils gagnent leur argent en tant que 1099'er, ils pourraient tout aussi bien ne pas essayer d'acheter une maison sans un dépôt de 50 pour cent, mais un acheteur de 210000 $ pourrait très probablement être la même personne qui, lorsqu'elle emménagerait, chercherait à ajouter des téléviseurs HD. , Internet sans fil, un home cinéma 7.1 et autres goodies. Au fil du temps, cette personne / famille est susceptible de mettre à niveau ce système vers des produits haut de gamme, surtout si cette maison de 210000 $ vaut 300000 $ dans, disons, 10 ans, les revenus sont plus élevés et l'endettement global des consommateurs est inférieur. C'est censé être la manière américaine. Prenez la radiation de votre prêt immobilier, économisez un peu d'argent, augmentez un peu votre patrimoine peut-être dans un IRA et maintenez votre dette à la consommation faible. De toute évidence, ce n'est pas le nombre de personnes qui l'ont fait dans les années 2000 et les retombées de cette décennie ont été tout simplement désastreuses.





comment augmenter les dpi dans gimp

Articles et contenu connexes
Veuillez également lire l'article d'Andrew Robinson Construire une salle des médias de référence avec un budget - Première partie . Il y a aussi deux excellents sujets sur le forum de notre site sœur hometheaterequipment.com, Banques ... un mot de quatre lettres et L'immobilier Boom-Time ne reviendra pas de sitôt .





whea_uncorrectable_error windows 10

Le secteur du cinéma maison n'a jamais connu de véritable récession jusqu'à présent. Nous avons eu une série de nouvelles technologies qui étaient si tentantes que les gens les achèteraient quoi qu'il arrive. À part quelques produits Apple comme l'iPad (qui n'est pas vraiment un produit de cinéma maison traditionnel), il n'y a pas de produit d'application tueur comme le DVD, la télévision par satellite, les téléviseurs HD plats ou le son surround pour tirer l'industrie par ses bootstraps.

Lorsque les prêts deviendront disponibles pour plus de personnes - en particulier une génération Y plus rémunérée - la revente des maisons de la forclusion relancera le secteur de l'électronique grand public. La valeur sera le mot du jour où la reprise viendra et ce jour peut encore être dans un an ou deux. Les gens ne dépenseront pas de l'argent fou sur des produits audiophiles et vidéophiles extravagants comme ils le faisaient dans le passé, mais ils achèteront parce que ce que le secteur audiovisuel vend est cool. Malgré le marché du logement, le chômage et les problèmes de prêt, les téléviseurs haute définition ultra-minces sont meurtriers. Les télécommandes universelles ont ce facteur wow. Les lecteurs Blu-ray produisent un son exceptionnel et une image encore meilleure. Les serveurs de films et de musique rendent le divertissement plus amusant que jamais. Et c'est une bonne nouvelle - les gens veulent toujours vraiment ce que l'industrie a à vendre et ils reviendront l'acheter dans les années à venir - mais cette fois avec des règles, des exigences et des attentes différentes.