Les magasins à grande surface ont enfin compris comment gagner de l'argent en vendant une vidéo - Mom & Pop peut-il suivre?

Les magasins à grande surface ont enfin compris comment gagner de l'argent en vendant une vidéo - Mom & Pop peut-il suivre?

Big_Box_stores_figured_out_how_to_make_money_selling_video.png





Je ne cesse jamais de m'étonner de voir des gens s'envoler Vizio 65 pouces , Samsung ou Panasonic HDTV fixe sur leurs chariots Costco alors qu'ils prennent un paquet de 100 piles Duracell, une ardoise de 32 coca light et une bouteille de Grey Goose si grande qu'elle est accompagnée d'un avertissement des Alcooliques anonymes sur le côté. Vizio devrait être crédité d'avoir été le pionnier de ces nouvelles opportunités de marché et de les exploiter ( c'est le bon sens du mot exploiter ) à leur avantage. Avec Samsung, Vizio a volé la part de marché de la TVHD qui appartenait autrefois à des personnes comme Sony et Pionnier , mais aujourd'hui, la société de vidéo basée à Irvine réalise des ventes de plusieurs milliards de dollars. Comme un hedge fund, ils ont trouvé une opportunité d'arbitrage de marché et ils ont sauté dessus avec enthousiasme et d'une manière qui a changé le entreprise audiovisuelle spécialisée pour toujours.





comment faire un tableau dans word

Ressources additionnelles
• Lire plus d'actualités du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un téléviseur HD pour votre maison avec des capacités de réseau.





La vente de téléviseurs HD à des détaillants aussi courants que Wal-mart, Costco et Target a permis à des millions de consommateurs de pouvoir acheter téléviseurs HD plats , à tel point que les téléviseurs sont désormais de véritables produits de base avec une baisse de prix similaire à celle des ordinateurs au cours des 10 dernières années. Vous avez entendu parler de la loi de Moore (définie grossièrement comme: deux fois la vitesse des ordinateurs tous les 18 mois) - maintenant, il devrait y avoir la loi de Vizio (deux fois la TVHD pour la moitié de l'argent tous les 18 mois), car un téléviseur HD plasma 720p de 50 pouces utilisé pour coûter 20 000 $. Aujourd'hui, il coûte bien moins de 1000 $ et l'ensemble est 1080p pour démarrer . Selon la taille et le coût - cela pourrait même être emballant 3D . On ne sait jamais sur le marché d'aujourd'hui.

téléchargements de musique gratuits sans inscription

Avec toutes les baisses de prix et l'ouverture de nouveaux marchés, la marge bénéficiaire sur la vidéo est passée de très mauvaise il y a 10 ans à totalement dénuée de sens pour les détaillants qui ne peuvent pas déplacer les téléviseurs HD par milliers par semaine. Demandez aux anciens dirigeants de Tweeter , Circuit City , The Good Guys et / ou les centaines d'installateurs personnalisés et de revendeurs traditionnels de brique et de mortier ne sont plus dans le jeu s'ils peuvent garder les portes ouvertes en vendant des téléviseurs HD et en gagnant 100 $ par ensemble? Indice - ils ne peuvent pas. Maintenant, la grande surface et les détaillants à gros volume ont une nouvelle astuce dans leur manche, qui consiste à vendre des téléviseurs HD spécialement conçus pour vendre des films et des flux de contenu qui les remboursent pour chaque téléchargement.



Vous devez donner du crédit à ces gros joueurs car ils ont trouvé un moyen de faire ce qu'aucun détaillant audiovisuel traditionnel ne pourrait faire (à moins qu'ils ne vendent Runco ), qui est - gagner de l'argent en vendant de la vidéo. Les consommateurs savent que les garanties prolongées sont en quelque sorte un simulacre. L'étalonnage vidéo en vaut la peine, mais la foule cible n'appelle pas les calibrateurs ISF pour dépenser 300 $ pour l'étalonnage de la température de couleur. C'est aux vidéophiles du boulot de fous (comme moi) à faire. La vente de vidéo par téléchargement est donc une nouvelle solution créative qui ajoute à la fois de la valeur pour le consommateur et fait d'une vente HDTV un centre de profit toujours vert.

La question posée par ceux qui aiment le cinéma maison haut de gamme est la suivante: comment les détaillants traditionnels et les installateurs personnalisés répondront-ils? Vont-ils pousser Netflix , Amazon VOD ou Superproduction à leurs consommateurs? Vont-ils pousser Blu-ray sur les téléchargements pour l'amélioration qu'offre le Blu-ray en termes d'audio et de vidéo? Le temps nous le dira, mais le pincement est sur. Les magasins à grande surface veulent que les magasins spécialisés disparaissent. Ils veulent tout le cinéma maison vendu par quelqu'un en chemise bleue et ils sont prêts à augmenter la mise pour empêcher les consommateurs grand public de résister à l'attrait des prix bas, des technologies spécialisées et plus encore dans les magasins à grande surface. Les détaillants spécialisés doivent répondre avec plus de valeur, des systèmes plus performants, des étalonnages gratuits, de meilleures garanties, des vendeurs mieux formés, un meilleur matériel de démonstration, de meilleurs systèmes de démonstration et plus encore. Afin d'obtenir la plus grande vente à des dollars plus élevés, vous devez montrer aux consommateurs beaucoup plus de valeur. Best Buy, Target, Wal-mart et Costco jettent le gant. Il est temps d'intensifier et d'offrir une meilleure expérience d'achat AV que ce que vous obtenez sous les lumières de sodium.