Benchmark présente l'ADC 16 canaux: l'ADC16

Benchmark présente l'ADC 16 canaux: l'ADC16

Benchmark_ADC16_front.gif





L'ADC16 est le nouveau convertisseur analogique-numérique à 16 canaux de Benchmark pour les studios d'enregistrement. L'ADC16 dispose d'un emplacement pour carte optionnel pour une interface d'ordinateur, ce qui le rend directement compatible avec Pro Tools 9. L'ADC16 dispose également de la dernière technologie d'horloge de Benchmark, UltraLockDDS £, ainsi que d'une mesure double plage à 9 segments avec maintien de crête.

Articles et contenu connexes
Lisez nos autres articles connexes: Benchmark Media met au défi les ingénieurs d'enregistrement et les musiciens dans une nouvelle série de vidéos Web , Audiophile Darling, Benchmark Media, célèbre 25 ans de Pro Audio , et le Test du Benchmark DAC 1 HDR par le Dr Ken Taraszka. Vous pouvez trouver plus d'informations en visitant Site Web de Benchmark .





L'ADC16 utilise la même topologie analogique et numérique que celle de l'ADC1 de Benchmark - un ADC à 2 canaux.





Benchmark_ADC16_rear.gif

L'ADC16 est le premier produit de référence à utiliser sa nouvelle technologie d'horloge, UltraLockDDS £, le successeur d'UltraLock £. La nouvelle technologie utilise la technologie de «synthèse numérique directe», qui est utilisée dans la communication de données RF haute fréquence à faible gigue.



L'introduction de l'ADC16 coïncide avec l'annonce d'Avid selon laquelle son dernier logiciel Pro Tools peut fonctionner avec du matériel tiers. Étant donné que l'ADC16 peut être équipé d'une interface informatique via Firewire ou USB, un utilisateur de Pro Tools n'aura pas besoin de matériel supplémentaire pour enregistrer dans Pro Tools. L'ADC16 peut également s'interfacer directement avec Logic, Nuendo et Cubase.

En tant que fonction supplémentaire, l'ADC16 peut fonctionner comme une interface informatique bidirectionnelle lorsqu'il est utilisé avec la carte en option. Cela signifie que l'utilisateur peut attribuer des pistes dans le logiciel d'édition audio à envoyer aux sorties numériques sur l'ADC16 (qui comprennent 8 AES symétriques, 8 coaxiales et 8 optiques). Ainsi, par exemple, huit mixages de casque stéréo indépendants peuvent être créés dans le logiciel et envoyés depuis les sorties numériques de l'ADC16 vers huit DAC1 pour un contrôle indépendant du casque.





Benchmark expédiera les premières unités en janvier 2010, au prix de 3995,00 $ US. La carte d'interface informatique en option sera de 500 $.

comment mettre des tables côte à côte dans word