Apprenez ces 8 langages pour coder comme un pro dans le cloud AWS

Apprenez ces 8 langages pour coder comme un pro dans le cloud AWS

Il est presque impossible de parler de cloud computing sans inclure AWS et sa liste croissante de services dans la discussion.





Le marché est inondé d'acronymes et de mots à la mode, ce qui rend difficile de savoir par où commencer. Si vous êtes un développeur cloud, vous connaissez peut-être déjà l'importance des langages de programmation et leur rôle dans le cloud computing.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR

Chaque langage de programmation joue un rôle déterminant dans le développement des activités IaaS, PaaS et SaaS. Ils jouent également un rôle important dans les certifications AWS.





1. Python

  Page Web affichant Python's functionalities on AWS

Python est un langage interprété ; il lit et exécute chaque ligne de votre code source, une à la fois.

Python possède de nombreux attributs positifs, avec une forte communauté open source, de vastes bibliothèques de support et de nombreux modules tiers.



Ce langage fonctionnel augmente la productivité des développeurs en vous permettant de créer une application en quelques lignes de code seulement. Les énormes bibliothèques standard de Python offrent des extraits de code réutilisables, que les développeurs peuvent utiliser pour divers cas d'utilisation.

Vous pouvez développer des applications sans serveur avec Python, AWS et AWS Lambda. Étant donné que Python est un langage de programmation à pile complète, il est entièrement pris en charge par AWS.





Vous pouvez obtenir un avantage en complétant les certifications AWS avec des connaissances de base en programmation Python.

deux. Java

  Page Web affichant Java's compatibility on AWS

En tant que langage de programmation orienté objet, Java offre une vaste gamme de fonctionnalités, de fonctions et une évolutivité inégalée.





Les frameworks Java, tels que Eclipse MicroProfile et Spring Boot, ont été des acteurs clés dans le domaine du cloud computing.

Les applications cloud écrites en Java fonctionnent sans problème sur divers systèmes d'exploitation, notamment Linux, Windows et Raspberry Pi. Vous pouvez travailler de manière transparente sur Google Cloud et les API AWS avec des plates-formes compatibles Java.

Si vous êtes préparer une certification AWS , vous devriez apprendre Java. C'est un langage largement utilisé qui fonctionne bien dans le domaine du cloud computing. Java est un excellent choix pour ceux qui cherchent à travailler avec AWS.

comment puis-je obtenir Microsoft Word sur mon ordinateur

3. Javascript

  Javascript's website page on AWS platform

JavaScript est un langage de programmation côté client largement utilisé dans le monde en ligne.

Avec l'introduction de Node.js, un environnement de programmation JavaScript côté serveur, sa puissance a considérablement augmenté, ouvrant la voie à son utilisation dans le cloud computing.

Vous pouvez utiliser JavaScript côté client pour créer des clients HTTP sophistiqués qui ont besoin d'accéder à divers services cloud. Ce langage de codage à multiples facettes, associé à la puissance du cloud, facilite le développement, la maintenance, la modification et le déploiement d'applications entières.

En offrant un ensemble de bibliothèques standard familières aux développeurs, le kit AWS SDK pour JavaScript facilite l'utilisation des services AWS. La bibliothèque Node.js pour JavaScript est un excellent choix pour AWS. Vous pouvez l'utiliser pour créer des applications mobiles, exécuter des sites Web et même créer des logiciels de bureau.

De plus, les applications Node.js s'exécutent de manière transparente sur AWS Lambda, une plateforme informatique sans serveur.

Quatre. C++

  Interface de site Web pour C++ sur la plate-forme AWS

C++ est un langage de programmation compilé largement utilisé dans l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique, la vision par ordinateur et les véhicules autonomes.

Le langage aide à créer des algorithmes sophistiqués couramment utilisés dans AWS. Vous trouverez peut-être que C++ est un excellent langage pour réussir la certification AWS.

Vous pouvez utiliser C++ pour écrire des programmes qui interagissent avec les services AWS. De plus, le langage est stable et bien pris en charge, ce qui facilite la recherche d'aide et de ressources en cas de besoin.

5. PHP

  Interface de site Web pour PHP sur la plate-forme AWS

PHP est un langage de script polyvalent. Vous pouvez l'utiliser pour diverses tâches, notamment le développement Web, le développement d'applications et l'administration système.

C'est également un langage populaire pour développer des fonctions AWS Lambda. Bien que PHP ne soit pas une condition préalable à la certification AWS, il peut être un outil précieux pour développer vos connaissances et vos compétences sur la plate-forme de cloud computing.

raccourci clavier pour mettre en veille windows 10

Utilisez PHP pour créer et gérer des ressources AWS et automatiser les tâches quotidiennes banales telles que les déploiements de serveurs et le provisionnement des ressources. Si vous souhaitez cracker la certification AWS, apprendre PHP est une solution idéale pour mieux appréhender la plateforme et ses capacités.

De plus, vous pouvez utiliser PHP pour développer des applications et des scripts personnalisés afin d'automatiser des tâches ou d'étendre les fonctionnalités de la plateforme AWS.

6. .RAPPORTER

  Détails .NET sur le site Web d'AWS

.NET est un langage de programmation populaire pour le développement de diverses applications, des sites Web aux applications mobiles. Cela peut être un outil utile si vous recherchez une certification AWS, même si le langage ne répond pas directement à la certification AWS.

comment faire revivre une batterie d'ordinateur portable morte

.NET est une plate-forme de développement populaire avec des fonctionnalités qui vous aident dans votre processus de certification. Le langage peut vous aider à créer et déployer des applications sur AWS. Vous pouvez également l'utiliser pour développer des compétences pertinentes pour l'examen de certification.

De plus, le langage dispose d'une large communauté de développeurs qui fournissent un support et des ressources réguliers.

sept. Rubis

  Interface de site Web pour Ruby sur la plateforme AWS

Ruby est un célèbre langage de programmation de scripts de haut niveau. Il intègre un framework MVC qui fournit des structures par défaut pour une base de données, des services Web et des pages Web.

Ruby on Rails est un framework d'application Web côté serveur qui s'appuie sur Ruby. Avec le langage en remorque, vous pouvez vous salir les mains en utilisant des normes Web telles que JSON ou XML pour la communication de données et HTML, CSS et JavaScript pour des interfaces utilisateur fluides.

Il offre un équilibre idéal entre cas d'utilisation, simplicité et fiabilité. Le Functions Framework accessible prend en charge les fonctions HTTP et CloudEvent pour Ruby.

En tant que langage, Ruby est simple à apprendre. Il n'a pas de directives strictes pour la construction de fonctionnalités et ne nécessite aucune connaissance préalable en matière de codage. Ruby on Rails est une option fantastique si vous ne maîtrisez pas le codage et que vous souhaitez obtenir votre certification AWS.

8. Golang

  Ressources Golang sur la plateforme AWS

Golang est un langage open source utilisé à la fois pour les applications Web et l'intelligence artificielle. Les ingénieurs de Google l'ont créé, initialement pour le cloud computing côté serveur.

Si vous vous interrogez sur L'importance de Golang dans le monde du cloud computing ces jours-ci, vous devez savoir que le langage de programmation est de plus en plus demandé. En tant que langage de développement, il est plus évolutif que la plupart des autres en raison de sa vitesse d'exécution. Le langage, dans son ensemble, fait partie de la famille C et ne dépend pas des machines virtuelles.

Vous pouvez utiliser ses outils de cloud computing comme Docker et Kubernetes, deux technologies populaires basées sur des conteneurs. Par défaut, Golang est un langage basé sur des procédures.

Cela signifie qu'il se concentre principalement sur le développement de fonctions qui aident à automatiser les programmes. L'acquisition des connaissances Golang pourrait être une étape importante vers la certification AWS.

Cloud Computing et certification AWS : le maîtriser de la bonne façon

Le cloud computing est omniprésent et offre de nombreuses opportunités aux apprenants. Pour réussir la certification AWS et comprendre comment elle s'intègre dans le cadre plus large, vous devez saisir les nuances du cloud computing avant de progresser sur votre courbe d'apprentissage.

Planifiez votre plan de préparation étape par étape. Assurez-vous de craquer la certification AWS avant de vous aventurer dans le monde du cloud computing et de l'ingénierie.