Android TV à côté de rejoindre la mêlée

Android TV à côté de rejoindre la mêlée

exoon_fw.pngAvec Apple TV , Fire TV d'Amazon et une foule d'autres options comme le 3e année et Chromecast , les eaux pour les appareils de télévision alternatifs ne sont devenues que plus troubles ces derniers temps. Cela n'a pas empêché Google d'entrer dans la mêlée avec sa nouvelle plate-forme Android TV. Comme tous les autres choix de nu-TV, il a son propre ensemble d'avantages et d'inconvénients, donc c'est à vous de décider si c'est le meilleur système pour vous.





Tiré de US News and World Report
Google pourrait être prêt à intensifier la lutte pour la télévision en ligne avec le lancement d'une nouvelle plate-forme Android TV lors de sa conférence des développeurs Google I / O, qui commence le 25 juin, selon les rapports. La dernière incursion de Google sur le marché intensifierait la concurrence des téléspectateurs en ligne avec des sociétés telles qu'Amazon et Apple.





Le géant de la recherche a trébuché dans cet espace après le lancement de la plate-forme logicielle Google TV en 2010, qui a tenté de mélanger les services de télévision payante avec des applications, mais n'a pas réussi à gagner en popularité face aux offres de décodeurs Apple TV ou Roku. Google a depuis proposé un appareil Chromecast plus simple qui permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos de leur ordinateur sur des téléviseurs, et la nouvelle plate-forme logicielle Android TV aura probablement également un design simple, rapporte le blog technique Gigaom.





comment déconnecter facebook d'instagram

Android TV correspondra probablement à certains des services de médias en ligne proposés par Fire TV récemment lancés par Amazon, notamment des jeux vidéo basés sur le système Android de Google, rapporte Gigaom. Sony s'est associé au géant de la recherche sur Google TV et pourrait rester un partenaire matériel pour le nouveau système Android TV, aux côtés de Vizio et Haier, selon Gigaom.

Google pourrait étendre son succès Chromecast en lançant un nouveau service Web TV destiné aux développeurs et au marché de l'électronique grand public, déclare Mike McGuire, analyste en marketing multimédia et numérique chez Gartner, une société de recherche en technologies de l'information.



«Ils cherchent à inciter les développeurs à créer des applications complètes pour un service comme celui-ci», déclare McGuire.

La production de programmes pour le Web est plus facile que jamais, de sorte que Google et d'autres entreprises peuvent commencer à ouvrir leurs plates-formes de télévision en ligne au-delà du jardin clos de leurs services à un plus large éventail de développeurs désireux de promouvoir à l'aide de publicités vidéo ou de nouvelles applications, dit McGuire.





L'Apple TV est un matériel bien conçu, mais sa dernière mise à niveau majeure remonte à 2012, dit McGuire. Fire TV a quelques nouvelles fonctionnalités qui manquent à Apple TV, y compris les jeux, mais il est peu probable qu'Apple dévoile des mises à niveau de son système lors de sa conférence mondiale des développeurs, qui commence lundi.

Voici quelques forces et faiblesses des meilleurs systèmes de télévision en ligne:





Recherche vocale: Amazon Fire TV utilise une fonction de recherche vocale. Le géant de la recherche Google pourrait proposer cette fonctionnalité dans le cadre de son ambition d'étendre la recherche vocale à davantage de services. La recherche vocale est possible sur Apple TV pour les personnes utilisant l'application iOS à distance sur n'importe quel appareil utilisant le système d'exploitation de l'entreprise. Apple pourrait rendre ce service plus facile à intégrer dans le système à mesure que d'autres produits Web TV se simplifient.

est-il illégal d'accéder au Web profond

Jeux: les consoles telles que la Xbox de Microsoft sont plus compliquées que les décodeurs, mais Fire TV a offert une certaine concurrence dans le but de créer ses propres jeux vidéo, dont le premier est le jeu de tir futuriste à la troisième personne `` Sev Zero '', disponible pour 6,99 $ ou gratuit à l'achat d'un contrôleur de jeu Fire. Android TV offrirait des jeux, mais on ne sait pas dans quelle mesure Google est prêt à investir dans les jeux dans le cadre de sa gamme de produits. Apple TV n'offre aucun jeu sur son système, il peut donc y avoir de la place pour une mise à niveau si l'entreprise voit la valeur de ce service.

Contenu: Chaque entreprise a besoin de plus de programmation pour son service Web TV, dit McGuire. Android TV offrira probablement des points de vente populaires, notamment Hulu et Netflix, mais Apple pourrait avoir le dessus sur la sécurisation de la programmation à l'avenir en raison de son histoire de partenariat avec des sociétés de musique pour iTunes. Google et Amazon devront peut-être surmonter des relations tendues avec les propriétaires de contenu pour étendre les offres vidéo sur leurs services, dit McGuire. YouTube de Google fait face à des tensions sur les droits d'auteur avec de grandes entreprises qui vérifient sa vidéo et son audio gratuits, tandis que les bas prix d'Amazon sur les produits ont perturbé les modèles commerciaux de secteurs tels que les éditeurs de livres.

«Certains responsables du contenu s'inquiètent de la manière dont ils vont fixer le prix du contenu», dit McGuire. «La dernière chose que veulent les diffuseurs, c'est de faire face au même genre de problèmes que les éditeurs de livres ont dû affronter avec les bas prix d'Amazon.

disque fonctionnant sous 99 windows 10

Prix: Le prix est un domaine dans lequel Google a le dessus avec son Chromecast à 35 $, par rapport au Fire TV à 99 $ et au mini-ordinateur Apple TV à 99 $. On ne sait pas ce que peut coûter l'Android TV, mais le prix peut être le facteur décisif pour un consommateur qui achète un appareil, comme le montre le succès de la PlayStation 4 à 399 $ contre la Xbox One à 499 $.

Ressources additionnelles