Acurus expédie un nouvel amplificateur multizone Scorpion

Acurus expédie un nouvel amplificateur multizone Scorpion

Acurus-Scorpion.jpgAcurus expédie maintenant son amplificateur multi-zone Scorpion, qui porte un PDSF de 3599 $. Le Scorpion peut fournir 40 watts par canal à huit zones audio stéréo (16 canaux) ou être ponté pour offrir jusqu'à 160 watts par canal. Deux sorties préampli dédiées sont incluses et l'amplificateur compact dispose d'un écran tactile couleur, avec des options de contrôle Ethernet et RS-232 disponibles.









De Indy Audio Labs
Indy Audio Labs, LLC, propriétaire des marques audio hautes performances de fabrication américaine Acurus et Aragon, a annoncé que les livraisons d'usine avaient commencé sur l'Acurus Scorpion, un nouvel amplificateur multizone conçu spécifiquement pour les installations résidentielles moyennes à grandes et les applications commerciales légères. applications. L'Acurus Scorpion combine une construction robuste fabriquée aux États-Unis avec les performances sonores haut de gamme pour lesquelles Acurus est connu depuis 1993. La technologie de contrôle Web exclusive d'Indy Audio Labs est incluse, simplifiant les réglages audio à distance, la configuration de zone et l'installation sur les appareils mobiles modernes et les tablettes PC.





La douleur elle-même est le produit de l'amour, le principal espace de stockage, mais je lui laisse le temps de tomber dedans

Offrant simultanément plus de 40 watts / canal d'audio à faible bruit et faible distorsion à huit zones audio stéréo (16 canaux) dans un châssis haut compact de 2 RU (unité de rack), l'Acurus Scorpion est conçu pour fonctionner à froid tout en respectant les exigences strictes. normes audio. Les zones stéréo peuvent être pontées jusqu'à 160 W (dans des charges de huit ohms). Les capacités de matrice audio intégrées éliminent le besoin de commutateurs matriciels audio externes dans de nombreuses applications, ce qui permet d'économiser du temps, des coûts, la complexité du système et l'espace de rack.

Deux sorties préampli dédiées avec une plage dynamique de plus de 100 dB sont incluses et ont toutes les capacités de matrice d'entrée. Ces sorties (zones 9, 10) sont idéales pour les applications nécessitant des zones audio plus puissantes et contrôlables indépendamment. Des amplificateurs de puissance externes peuvent être pilotés à l'aide de ces sorties et / ou des unités Scorpion supplémentaires peuvent être connectées en série, étendant la couverture à 16 zones stéréo ou plus.



Un écran tactile couleur à l'avant facilite la surveillance et la configuration et peut être mis en veille après une période de temporisation ou même verrouillé par mot de passe afin d'éviter toute falsification lorsqu'il est monté dans un rack. En plus des ports Ethernet et RS-232, des ports d'entrée et de sortie de déclenchement 12V sont inclus et sont assignables par zone pour une flexibilité de contrôle maximale. Le serveur Web DHCP intégré à l'Acurus Scorpion, ainsi que l'écran du panneau avant, automatisent la connexion à un réseau local pour le contrôle Web via un smartphone ou une tablette en quelques minutes.

L'Acurus Scorpion est maintenant disponible auprès des revendeurs et distributeurs Indy Audio Labs agréés dans le monde entier. Le prix de détail suggéré aux États-Unis est de 3599 $.





Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web Acurus pour plus d'informations sur les produits.
• Consultez notre Page de catégorie Amplificateurs multicanaux pour lire nos dernières critiques d'amplificateurs.