4 façons rapides de désactiver les mises à jour automatiques pour les applications Microsoft Store dans Windows 11

4 façons rapides de désactiver les mises à jour automatiques pour les applications Microsoft Store dans Windows 11
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

Par défaut, Microsoft Store met automatiquement à jour les applications UWP sur votre ordinateur sans votre intervention. Bien que cela puisse être pratique, il peut arriver que vous souhaitiez désactiver les mises à jour automatiques pour les applications Microsoft Store.





clic gauche de la souris ne fonctionne pas windows 10
Vidéo MUO du jour FAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Par exemple, vous souhaiterez peut-être conserver vos données Internet ou avoir besoin de plus de temps pour examiner les modifications apportées à une nouvelle mise à jour avant de l'installer. Quelle que soit la raison, vous pouvez rapidement désactiver les mises à jour automatiques pour les applications Microsoft Store en utilisant les méthodes ci-dessous.





1. Utilisation du Microsoft Store

La méthode la plus rapide pour désactiver les mises à jour automatiques des applications du Microsoft Store consiste à utiliser les paramètres du Microsoft Store. Suivez ces étapes pour continuer :





  1. appuie sur le Gagner clé pour ouvrir le Commencer Menu , taper Boutique Microsoft dans la barre de recherche et appuyez sur Entrée.
  2. Cliquez sur l'icône de votre profil dans la barre supérieure et choisissez Paramètres dans le menu déroulant.
  3. Désactivez la bascule à côté du Mises à jour de l'application option.

Et c'est à peu près tout. Windows ne mettra pas à jour les applications UWP tant que vous n'aurez pas réactivé la bascule Mises à jour des applications.

comment zoomer sur mac avec trackpad

2. Utilisation de l'éditeur de stratégie de groupe local

L'éditeur de stratégie de groupe local est un outil Windows essentiel qui vous permet de configurer les stratégies système essentielles. Avec cet outil, vous pouvez accéder à la politique du Microsoft Store et la modifier pour désactiver les mises à jour automatiques des applications.