La 3D est plus un complément qu'une raison impérieuse d'acheter un nouveau téléviseur HD

La 3D est plus un complément qu'une raison impérieuse d'acheter un nouveau téléviseur HD

CES_2011_Toshiba_Glasses_Free_3D_Display.gifPour la première fois en une génération, le secteur de l'électronique grand public manque d'une technologie «it». Il n'y a pas si longtemps, dans un monde où la valeur des logements était 50% plus élevée et où l'économie était quelque peu robuste que nous avions téléviseurs HD plats époustouflant les consommateurs et les lecteurs Blu-ray qui envoient ces ensembles incroyables diffusant une vidéo 1080p et un son non compressé via HDMI. Il y avait des raisons légitimes pour lesquelles les consommateurs avaient besoin et souhaitaient mettre à niveau leur cinéma maison et systèmes audiovisuels . Et bon sang, ils avaient tout l'argent dont ils avaient besoin pour payer les mises à niveau grâce aux politiques de prêt libérales des banques qui ne sont plus là aujourd'hui ou qui ont été «renflouées» par le gouvernement des États-Unis.





Ressources additionnelles
• Trouvez d'autres histoires originales comme celle-ci dans notre Section d'actualités .
• Explorer plus d'actualités HDTV 3D de Home Theatre Review.
• Lisez les commentaires dans notre Section d'examen de la TVHD 3D .





tapis de souris ne fonctionne pas sur ordinateur portable

Les produits technologiques plus que les autres biens plus «durables» ont la capacité de se vendre comme des petits pains chauds - même en période de récession. Le cinéma maison en tant que catégorie s'est vendu avec succès comme s'il n'y avait jamais eu de récession pendant 25 ans, à partir de l'ère VHS et Dolby Pro Logic jusqu'au milieu des années 2000. IPads d'Apple vendre aujourd'hui comme s'il s'agissait de la marchandise la plus en vogue. Pour le monde de l'électronique grand public, la technologie qui était censée faire durer la fête était la 3D - mais La 3D n'a pas été à la hauteur de son battage médiatique .





Les consommateurs qui ont vu téléviseurs HD minces savaient à première vue qu'ils voulaient, avaient besoin ou devaient avoir un nouvel ensemble. Souvent, les premiers téléviseurs HD n'affichaient pas de contenu HD, mais le facteur de luxure était là. Les premiers utilisateurs ont dépensé plus de 10 000 $ pour avoir le nouveau jouet le plus cool du monde de l'électronique. La 3D n'a pas ce «facteur WOW». Tous les consommateurs ne peuvent pas voir la 3D avec succès . Les consommateurs ne cherchent pas à payer un supplément pour quoi que ce soit de plus, mais les sociétés de vidéo et les sociétés de recherche se vantent de ventes de TV HD 3D de plus en plus élevées. Bien sûr, les nombres 3D sont plus élevés car presque tous les ensembles sont livrés avec la 3D. Combien de ces ensembles utilisent actuellement la 3D? Combien de ces consommateurs achètent des verres supplémentaires? Dans quelle mesure les Blu-ray 3D se vendent-ils à plus de 40 $ par disque? Les enfants sont-ils prêts à rester assis là avec des lunettes sur le visage pendant deux heures pendant qu'ils regardent un film?

Le New York Times cite que les sorties en salles en 3D sont de moins en moins populaires depuis Avatar de James Cameron. Les studios hollywoodiens craignent que la 3D ne vaille de moins en moins l'argent supplémentaire qu'ils demandent aux cinéphiles de payer. Si les gens ressentent cela à propos du grand écran, cela se traduira probablement par le monde du cinéma maison et de la vidéo grand public. Ajoutez au débat le fait inexcusable que les leaders low-cost comme Vizio vendent maintenant Téléviseurs HD 3D avec lunettes `` passives '' (comme celles des salles de cinéma) par opposition aux lunettes `` actives '' qui peuvent coûter plus de 150 $ par paire mais ne fonctionnent pas toujours avec les marques de TV HD actives. En gros, l'industrie de la vidéo a misé la ferme sur la 3D mais n'a pas pris le temps de se mettre d'accord sur une norme. Auraient-ils oublié la guerre des formats HD DVD - Blu-ray de 2007? J'en doute fortement.



comment faire une image avec un fond transparent

La 3D a été un échec dans les années 1950 et c'est fondamentalement un gadget aujourd'hui. Les consommateurs exigent une valeur incroyable lorsqu'ils dépensent leur argent durement gagné en produits électroniques grand public. Ils veulent la convergence. Ils veulent du streaming. Ils veulent du contenu HD. Ils veulent se divertir, faire du babysitting et / ou simplement souffler hors de leurs fauteuils, et quand les choses se passent bien, la 3D sur presque tous les téléviseurs HD plats vendus aujourd'hui n'est tout simplement pas suffisante pour valoir la peine d'acheter un nouveau téléviseur HD. Le facteur de forme d'un ensemble tel que TV HD sans bord de Samsung pourrait attirer l'attention de quelqu'un. Diffusion CinemaNow dix un lecteur Blu-ray ou les exploits que Apple TV ou un iPad peuvent accomplir peuvent amener les gens à dépenser leur argent. La 3D a tout simplement manqué le bateau pour les amateurs de cinéma maison qui ne possèdent pas de projecteur.

Ressources additionnelles
• Trouvez d'autres histoires originales comme celle-ci dans notre Section d'actualités .
• Explorer plus d'actualités HDTV 3D de Home Theatre Review.
• Lisez les commentaires dans notre Section d'examen de la TVHD 3D .