Souhaitez-vous aller à un pop-up audiophile?

Souhaitez-vous aller à un pop-up audiophile?

Ou thumb.jpgAvez-vous attrapé l'histoire à propos de la femme de 39 ans de San Francisco qui a remporté une paire de «billets» pour aller dîner au «pop-up» du restaurant numéro un mondial de Pellegrino, Noma? Elle a eu la chance de gagner des billets pour fêter son anniversaire et elle était prête à payer le dîner et les boissons pour son rendez-vous. Le type était sur le crochet pour le billet d'avion et l'hôtel vers et depuis le Japon.





Les pop-ups sont la dernière tendance en matière de restauration haut de gamme pour les passionnés, dans laquelle les restaurants chauds envahissent spontanément des lieux décalés. Dans ce cas, Noma, célèbre restaurant de Copenhague, est apparu sur un autre continent pour un engagement d'un mois qui ne se reproduira peut-être plus jamais. D'autres restaurants classés Michelin pourraient faire un pop-up le week-end dans un restaurant chinois à emporter dans le Bronx ou dans un entrepôt abandonné à Detroit. Il n'y a pas de règles ou de directives réelles pour savoir quand et où un pop-up se produit, mais les gourmets les adorent et les soutiennent avec un enthousiasme enragé.





La demande de pop-ups de restaurants haut de gamme ne ressemble à rien de ce que le monde de l'audio voit en conséquence, il y a des gens qui prépayent leur dîner via des billets. En fait, le concept de billets est devenu si populaire dans le monde de la restauration haut de gamme que Le nouveau restaurant de Ferran Adria à Barcelone s'appelle en fait Tickets - et oui, vous devez pré-payer pour dîner. Vous ne vous présentez pas? Quelqu'un prend votre place et vous êtes arrosé. Que diriez-vous de cela pour créer la demande des consommateurs? Il convient également de noter qu'Adria a fermé son restaurant expérimental de premier ordre Le Bulli bien avant que les gens ne se lassent de manger là-bas. Oui, vous pouvez obtenir certains des plus grands succès d'El Bulli à 41 degrés à Barcelone, mais c'est un commentaire intéressant sur l'offre et la demande qui nous avons écrit sur concernant les sociétés audio et les produits en édition limitée il y a quelques mois.





Il est juste de dire que le monde audiophile est coincé dans une petite ornière ces jours-ci. De manière stéréotypée, les magasins physiques vendent des équipements très coûteux principalement à un groupe vieillissant de clients baby-boomers. Le nombre de ces magasins qui peuvent rester viables est de moins en moins nombreux, et presque tous sont gérés par des baby-boomers eux-mêmes qui deviennent de plus en plus intolérants au risque à mesure qu'ils vieillissent. Les magasins audiophiles attendent que les consommateurs viennent dans leurs salons souvent en désordre pour des auditions prolongées de matériel complexe et ésotérique, mais peu de choses sont faites pour amener de nouvelles personnes à la porte d'entrée pour entendre ce que la musique en haute définition peut vraiment ressembler. D'autres entreprises passionnées - comme les restaurants, la mode et au-delà - font davantage de sensibilisation, comme les pop-ups.

Voici un fait simple: aujourd'hui, plus de gens aiment la musique que jamais. Ils ont davantage accès à la musique, que ce soit un téléphone intelligent, une pile de disques compacts ou une collection de téléchargements 24/192 HDTracks significatifs sur un lecteur ou un ordinateur. Au-delà de la question de l'accès, les personnes les plus riches du monde - celles qui peuvent justifier les prix parfois ridicules pour lesquels le monde audiophile vend leurs produits - ne se retrouvent pas toujours dans les salons audio du monde. Eh bien, où sont ces jet-set, un dixième de un pour cent qui traînent s'ils ne sont pas à Bill and Joe's Emporium of All Things Audio? Peut-être qu'ils sont à un FBO local (la partie d'un aéroport où les gens volent en privé)? Peut-être sont-ils dans leur country club en train de se préparer à jouer au golf ou au tennis ou à prendre un brunch savoureux? Peut-être qu'ils achètent un piano haut de gamme? Peut-être logent-ils à l'hôtel cinq étoiles local? Ils sont là-bas ... c'est juste une question de les atteindre.



L'équipement de revêtement de sol est une expression utilisée dans le secteur audiovisuel pour décrire le coût d'achat de l'équipement d'affichage, et ce n'est pas un petit coût lorsque vous regardez le relevé P et L d'un magasin audio. Un concessionnaire peut affûter ses meilleurs fabricants pour des conditions généreuses aussi longtemps que possible, mais il doit finalement payer pour l'équipement coûteux qui s'empile dans n'importe quel magasin audio. Pourquoi ne pas tirer le meilleur parti de cet investissement dès le premier jour? Pourquoi ne pas même demander un peu d'argent de marketing coopératif à vos fabricants et vous lancer dans le pop-up? Si vos marques ne participent pas, jetez-les. Je peux penser à beaucoup de ceux qui le feront dans l'espoir de trouver des concessionnaires capables de ne plus prendre de commandes et de se lancer dans les ventes de la nouvelle école. Peut-être que certaines marques consentantes commenteront ci-dessous?

comment ripper un dvd sur un disque dur

Mon mentor quand j'étais un très jeune homme, Mark Levinson - un génie éprouvé dans le marketing des équipements et systèmes audiophiles - était un peu sur cette idée à Musique et film pour violoncelle dans les années 1990. Il se rendait dans des magasins de pianos haut de gamme et traînait le système 'Cello Baby' (environ 60 000 $ au milieu des années 1990) pour une audition directement dans le magasin. Son idée d'un appel à froid était de trouver une femme qui venait d'acheter un Violon Stradivari et invitez-la ainsi que son bienfaiteur probable de Julliard (ou d'un orchestre, etc.) à visiter la salle d'exposition du violoncelle et à enregistrer l'instrument joué. Il a fait une sensibilisation véritable et très créative d'une manière que seuls les vendeurs les plus performants le font. Les récompenses étaient des ventes qui pouvaient dépasser 1 000 000 $ par client, et c'était dans les années 1990. Aujourd'hui, on me dit que Mark a ses haut-parleurs Daniel Hertz La maison de Vladimir Poutine . Je n'en douterais pas une seconde.





Et si un magasin audiophile local demandait au country club le plus cher la permission de mettre en place un système jouant du classique, du jazz et de la musique rock pas trop bruyante dans le hall? Le samedi matin, lorsque les habitués entrent et voient un téléviseur Ultra HD calibré par des professionnels et écoutent de la musique HD via une pile d'excellents équipements et de magnifiques haut-parleurs, vous avez la possibilité d'ouvrir un dialogue avec le Dr So-and-So ou le local. avocat qui n’aurait peut-être pas amélioré son système depuis des années. Toutes les nouvelles pistes. Tout vient de la sensibilisation. Un pop-up audiophile virtuel.

Oprah a été citée une fois dans un discours d'ouverture disant que les étudiants devraient aspirer à voler en privé, car c'est le plus grand luxe du monde. J'ai eu la chance de voler en privé à plusieurs reprises, et si vous n'avez jamais fait pomper le doux nectar dans vos veines, croyez-moi quand je vous dis qu'Oprah a raison. Le problème est que vous avez besoin de l'argent d'Oprah pour voler en privé tout le temps. Une Marquis Jet Card pour 25 heures coûte actuellement 165 000 $ et doit être utilisée dans les deux ans et est pour un assez petit avion. Maintenant, c'est quelqu'un qui pourrait se permettre un système audiophile. Y a-t-il un croisement entre les gens qui volent en privé et ceux qui aiment la musique? Je parie que oui. Si vous pouviez entrer dans le FBO d'où partent Net Jets ou Marquis Jet pour, disons, un mois de loyer modeste, ne viendriez-vous pas au bon endroit? J'ai vu des marchands d'art faire cela à Scottsdale. J'ai également vu des épouses emballer un tableau de 10 000 $ et le mettre dans la soute pendant le peu de temps que j'ai passé dans ce FBO. Un autre succès pop-up.





Les marques de luxe paient une fortune pour faire partie du lobby des hôtels haut de gamme. À Beverly Hills, une entreprise de vêtements pour hommes dépense 2 000 $ par mois pour garder une petite exposition de ses magnifiques vêtements juste à côté des ascenseurs principaux. C'est juste un simple rappel aux clients de l'hôtel à plus de 600 $ par nuit que, s'ils devaient faire du shopping, ils pourraient peut-être aller dans cette boutique. Ce serait encore mieux si, pendant une période chargée comme les Oscars ou les Emmys, ils avaient leur maître tailleur sur la propriété pour adapter les gens sur mesure immédiatement et là pour leurs fils coûteux. Et si, pendant le goûter (à 16 h 00 à La péninsule ), la musique a été soigneusement sélectionnée et lue via un système tueur? Le vieil homme qui conduit sa Bugatti noire des années 1930 (je ne plaisante pas, c'est un vrai gars) pourrait éventuellement chercher un système. Que diriez-vous de super écouteurs, d'un lecteur HD et d'un kit de voyage? C'est un tout nouveau public, et cela se fait via pop-up.

formater usb pour l'installation de windows 10

Bien que ce ne soit pas aussi fructueux que de chasser l'élite uber qui a de l'argent à dépenser, que diriez-vous de prendre un système audiophile et vidéophile plus abordable mais toujours à la pointe de la technologie sur la route des écoles de musique et / ou d'ingénierie locales? Faire un saut à ces endroits est un pari à plus long terme, mais beaucoup plus fructueux que de laisser l'équipement juste assis dans votre salle d'exposition, en attendant quelqu'un qui sait comment acheter d'occasion sur Audiogon.com ou commander hors de l'état pour économiser des impôts pour appeler et grind vous sur le prix. En 1993, alors que j'étais étudiant de première année à l'USC, Sony a apporté le premier téléviseur HD que j'ai jamais vu au École de communication Annenberg où je suivais un cours avec le doyen de l'époque. J'étais abasourdi. Oubliez que le décor était une monstruosité CRT et que le matériel source ressemblait à un poisson filmé dans un aquarium ... J'aurais pu le regarder toute la journée. Nous avons débattu de l'avenir de la vidéo en HD, ainsi que de la logistique. Je suis devenu accro à partir de ce moment, grâce à Sony qui m'a apporté une technologie de pointe à l'école. Pourquoi les magasins audiophiles ne peuvent-ils pas faire cela?

Les concessionnaires audiophiles ont tendance à détester dépenser leur propre argent. Croyez-moi, j'ai essayé de leur vendre des publicités, et c'est tellement brutal que je n'essaye même plus vraiment. Il y a un droit inné que le téléphone doit sonner uniquement avec les entreprises et qu'aucun appel ne devrait être nécessaire. Cette idée est à l'origine de leur échec systémique. Tous les vendeurs, moi y compris, veulent être des «preneurs de commandes», mais la réalité est que, lorsque vous faites des appels à froid et de la sensibilisation, plus d'affaires se présentent à vous. Pour les concessionnaires qui disent qu'ils ne peuvent pas se le permettre, je peux penser à un certain nombre de marques qui se mettraient dans leurs poches pour payer un tel programme. Ils ont également besoin de nouveaux clients. Ils ont besoin de concessionnaires prêts à faire de la sensibilisation. Ils ont besoin que les marchands gagnent de l'argent à l'ancienne.

Tout le monde doit manger, donc la demande pour les restaurants est un peu plus globale que pour l'audio. Mais on pourrait affirmer qu'il y a des milliards de personnes sur la planète qui aiment la musique et trouveraient une valeur à faire entrer plus de musique dans leur vie. La bonne musique est luxueuse mais ne doit pas coûter une fortune. Une bonne musique est relaxante et profite à son style de vie. La musique de qualité est plus qu'un passe-temps ringard pour les jeunes de 58 ans qui vivent dans le sous-sol de leur mère et portent des t-shirts malodorants Dark Side of the Moon pour des émissions audiophiles. Il est peut-être temps d'amener de nouvelles personnes dans le monde de la lecture de musique de qualité? Il y a beaucoup d'argent à gagner dans l'entreprise grâce à la prochaine génération de clients qui attendent d'apprendre ce que les lecteurs passionnés de cette publication savent déjà: un excellent système audio est capable de bien plus qu'impressionner vos amis. Il est capable de vous rendre la vie meilleure ... et c'est une raison de dépenser les prix que de nombreuses entreprises demandent pour leur équipement.

Ressources additionnelles
Si vous ouvrez un Bed and Breakfast audiophile sur HomeTheaterReview.com.
Certains produits audiophiles devraient-ils être vendus sur une base en édition limitée? sur HomeTheaterReview.com.
PDG de Fantasy: sauver RadioShack de la faillite sur HomeTheaterReview.com.