Kaleidescape Dealt Big Blow By Court Injunction

Kaleidescape Dealt Big Blow By Court Injunction

kaleidescape_logo.jpg Correction 13 mars 2012 15:27 PST: La date de début de l'injonction est le 8 avril 2012 et Kaleidescape a déposé un appel auprès du tribunal, donc une suspension obligatoire entre en vigueur qui permet à l'entreprise de continuer à vendre ses produits pour le moment.





La société de serveurs de médias, Kaleidescape, vient d'être frappée par une injonction d'un tribunal californien qui la rend potentiellement incapable de vendre ses produits - avec effet immédiat. Le juge William J. Monihan a statué sur l'injonction sur la base d'une action déposée par la DVD Copy Control Association (DVD CCA) qui a affirmé que les serveurs de Kaleidescape permettent la lecture de DVD sans que le disque physique soit présent. Ironiquement, le dernier produit compatible Blu-ray de Kaleidescape nécessite que le disque physique soit chargé dans le «coffre-fort» des serveurs avant de pouvoir lire le contenu HD via les serveurs multimédias. Avec les DVD, un Kaleidescape peut extraire un film une fois ( pensez: location Netflix ) et ont le film sur leur système pour toujours, bien que cela enfreigne clairement l'accord d'utilisation de Kaleidescape par le propriétaire. Pour en savoir plus sur ce que le système actuel de Kaleidescape peut faire - lisez la revue complète du lecteur Blu-ray Kaleidescape M Series de HomeTheaterReview.com.





Ressources additionnelles
• Lisez d'autres histoires originales comme celle-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles du serveur multimédia de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez des histoires connexes dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du serveur multimédia .





comment installer un bracelet de montre Apple

Les panneaux d'avertissement ont clignoté en rouge vif pour Kaleidescape dans cette bataille avec le DVD CCA, mais Kaleidescape et leurs concessionnaires sont restés sur la bonne voie. Dans un rapport sur CEPro.com , Le fondateur de Kaleidescape, Michael Malcolm, a déclaré qu'il était `` choqué '' et a juré de lutter contre cette décision. Cependant, cette décision intervient après appel de la perte initiale par Kaleidescape. Les appels supplémentaires peuvent prendre plus d'un an ou deux.

domaine et plage d'un calculateur de fonction

Apparemment, Kaleidescape essayait de trouver un moyen de contourner le problème du «coffre-fort» des DVD, mais de nombreux ponts avaient été brûlés dans ce différend, laissant ainsi l'entreprise dans la situation dans laquelle elle se trouve actuellement. Depuis 2004, Kaleidescape se bat avec Hollywood sur la façon dont son serveur déchire et stocke le contenu. Certains suggèrent que les grandes entreprises d'électronique tentent de forcer Kaleidescape à la faillite à cause de la jalousie. D'autres dans le secteur de l'installation personnalisée pensent que le DVD CCA élimine la frustration d'Hollywood face au piratage asiatique de leur propriété intellectuelle sur les clients les plus haut de gamme via Kaleidescape. D'autres pensent que les personnalités, parfois caustiques, de l'équipe de direction de Kaleidescape ont rendu la bataille avec Hollywood et la technologie personnelle avec le DVD CCA voulant que Kaleidescape cesse ses activités. Toute l'histoire du costume est couvert ici sur Wikipedia .



Selon la société, les propriétaires existants de Kaleidescape pourront extraire des disques, utiliser leurs systèmes, mettre à jour leurs métadonnées et obtenir du matériel et autre support si nécessaire, même si l'entreprise ne peut pas vendre de nouveaux systèmes en raison de l'injonction. Cela évite à Kaleidescape et à leurs revendeurs des milliers de poursuites potentielles de la part des propriétaires de serveurs multimédias Kaleidescape.

kaleidescape-M-Series-media-server-review-M700-disc-vault.jpgDepuis plus d'une décennie, Kaleidescape est un produit vidéo révolutionnaire pour le cinéma maison et les installations personnalisées. Lecteurs de disques Blu-ray offrent désormais des performances de niveau de référence de 500 USD à 1000 USD par composant, y compris les films en streaming, les performances Blu-ray et plus encore. Cependant, Kaleidescape vend quelque chose d'encore plus haut de gamme dans les films HD distribués dans toutes les pièces d'une maison. L'interface utilisateur de Kaleidescape est de premier ordre avec de nombreuses comparaisons établies entre elle et iTunes loué par Apple. La prise en charge des utilisateurs de Kaleidescape est à peu près aussi bonne que possible avec des tâches telles que l'ajout d'images d'écran haute résolution pour les grands écrans vidéo basés sur des projecteurs, le stockage et la gestion de la musique à partir de CD. Là où Kaleidescape gagne ses plus grandes distinctions, c'est de garder un contrôle strict sur les métadonnées très importantes, ce qui a abouti à une expérience utilisateur qui a inspiré des consommateurs bien nantis à investir des dizaines de milliers de dollars dans les serveurs multimédias de Kaleidescape au cours de la dernière décennie.





Kaleidescape pourrait-il obliger ses serveurs multimédias à exiger un disque physique dans leur composant «coffre-fort»? Sans aucun doute, ils pourraient le faire et même en utilisant des versions modifiées de leur matériel actuel. Il est probable que certains micrologiciels repensés et des changements internes et les serveurs multimédias de Kaleidescape pourraient mettre fin une fois pour toutes à toute préoccupation concernant le `` loyer, l'extraction et le retour '' d'Hollywood et du DVD CCA. Il est difficile d'affirmer que la clientèle multimillionnaire de Kaleidescape a) n'achète pas beaucoup de films sur DVD et / ou Blu-ray et b) qu'elle ne respecte pas la propriété intellectuelle en volant de manière flagrante tout son contenu. Ce sont généralement des citoyens assez honnêtes en matière de propriété intellectuelle. La plus grande question est est-ce que Kaleidescape a brûlé suffisamment de ponts dans cette bataille pour que le combat ne se limite pas à l'extraction de DVD? Si tel est le cas, des jours difficiles sont à venir pour l'entreprise. Heureusement, les quelque 10 000 consommateurs qui possèdent les systèmes Kaleidescape ne sont apparemment pas privés de leurs droits.

imessage ne fonctionne pas sur macbook air

Ressources additionnelles
• Lisez d'autres histoires originales comme celle-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles du serveur multimédia de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez des histoires connexes dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du serveur multimédia .