Fine Sounds SpA ajoute McIntosh à ses marques

Fine Sounds SpA ajoute McIntosh à ses marques

Beaux-sons-SPA-McIntosh-logo-petit.jpgFine Sounds SpA de Milan, Italie, propriétaire de Sonus Faber , Corporation de recherche audio , Wadia Digital et Sumiko, a acquis 100% du laboratoire McIntosh. Fine Sounds appartient à Quadrivio, une société de gestion de placements également basée à Milan, en Italie. L'acquisition de McIntosh, une société basée à Binghamton, New York, qui appartenait auparavant au groupe D + M, représente un investissement majeur pour le groupe.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Voir un examen de la Préamplificateur McIntosh C500 .





Fine Sounds et McIntosh estiment que l'acquisition apportera des avantages importants aux clients, partenaires commerciaux et employés de McIntosh en leur offrant des opportunités de s'appuyer sur les capacités de développement de produits, les synergies de distribution et les ressources financières de Fine Sounds Group.





vous avez besoin d'une autorisation pour effectuer cette action windows 10

`` Nous sommes très heureux de s'associer à un partenaire qui apprécie profondément notre marque unique, notre histoire et notre culture d'entreprise '', a déclaré Charles Randall, actuel président et chef de la direction de McIntosh, qui continuera à gérer la marque McIntosh avec le soutien total. de Mauro Grange et de l'équipe Fine Sounds. «C'est leur appréciation de notre héritage, ainsi que leur solide leadership, leur avantage en matière de distribution et leur expertise en marketing qui nous donnent confiance en un avenir radieux.

L'acquisition de McIntosh est importante pour Fine Sounds. «McIntosh contribuera à renforcer stratégiquement notre portefeuille de marques, nous permettant d'avoir une offre de produits plus large, couvrant plus de catégories, offrant aux clients une solution complète. Il n'est en concurrence avec aucune des autres marques que nous détenons - il est positionné de manière très différente - et offre des opportunités de synergies importantes dont nous pouvons tirer parti », a ajouté Grange.