Wadia acheté par Fine Sounds Spa

Wadia acheté par Fine Sounds Spa

wadia_logo.gif





supprimer les fichiers de onedrive mais pas de l'ordinateur

TWICE.com rapporte que Fine Sounds Spa, une société italienne qui possède Sonus Faber et Recherche audio , a ajouté Wadia Digital à leur gamme de marques. Fine Sounds a qualifié cela de `` stratégie visant à devenir un acteur multimarque de premier plan dans le secteur audio haut de gamme à deux canaux ».





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur une autre acquisition récente: Audiovox achète Klipsch .





La fin de l'acquisition par Wadia est positive. La société prévoit d'utiliser les ressources de Fine Sounds pour poursuivre le développement de ses produits et sa gamme de produits Série 1, qui comprend actuellement une petite station d'accueil pour iPod, une station d'accueil pour iPad / iPod / iPhone et un ampli intégré qui transforme les stations d'accueil en un système audio de bureau une fois connecté.

Il est également positif à signaler que Wadia n'a pas prévu de changement de personnel ou de distribution avec cette acquisition.



Fine Sounds Spa appartient à un fonds de capital-investissement basé à Milan, Quadrivio. Avec l'acquisition de Wadia, le chiffre d'affaires de Fine Sound s'élève à plus de 30 millions de dollars. Quadrivio gère actuellement des fonds d'une valeur totale de plus de 300 millions de dollars.