Audiovox achète Klipsch

Audiovox achète Klipsch

Audiovox_buys_Klipsch.gif





Une annonce officielle vient d'être faite par Audiovox, révélant que la société a récemment signé une feuille de conditions non contraignante pour acheter toutes les actions de Klipsch .





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie sur HomeTheaterReview.com.





L'accord est soumis à un certain nombre de vagues éventualités répertoriées comme «l'achèvement satisfaisant de la diligence raisonnable, la négociation et la signature d'accords définitifs et des approbations requises». Fondamentalement, la vente va avoir lieu mais les deux sociétés ne se sont pas encore entendues sur les conditions. On peut espérer que Klipsch survivra en tant qu'entité propre, mais l'absorption dans Audiovox semble imminente.

Audiovox envisage de financer l'achat par une combinaison de liquidités et d'engagement d'une facilité de crédit. L'entreprise a également fait appel aux conseils de Wells Fargo en tant que conseiller financier .



Chose intéressante, Klipsch et Audiovox étaient au CES 2011, présentant de nouvelles gammes de produits. Klipsch a toujours été une entreprise intéressante offrant des produits de valeur. À quelques exceptions près, les entreprises gèrent des marques audio passionnées avec des compteurs de haricots et non des personnes passionnées par l'audio. Klipsch est une marque gérée par des gens passionnés. Espérons qu'Audiovox restera sans contact. Il serait dommage qu'une bonne marque soit absorbée et disparaisse. Chez HomeTheaterReview.com, nous craignons que ce soit exactement ce qui va se passer.