Les meilleurs installateurs, détaillants et intégrateurs de cinéma maison au monde

Les meilleurs installateurs, détaillants et intégrateurs de cinéma maison au monde

Lorsque vous cherchez à installer un système de cinéma maison, choisir le bon concepteur, intégrateur et calibrateurs peut faire toute la différence pour le succès de votre système de cinéma maison, audiophile et domotique.





Considérez l'analogie d'un grand chef qui, bien sûr, achète les meilleurs `` prima materia '' ou ingrédients, mais même avec les aliments crus les plus frais et les plus savoureux - il faut des compétences, une perspicacité et une sensation particulières pour transformer les éléments crus en un plat incroyable. Le cinéma maison et la domotique nécessitent le même niveau de compétence, de perspicacité et d'intuition de la part de votre intégrateur et installateur.





HomeTheaterReview.com a créé une liste des meilleurs installateurs de cinéma maison à considérer pour votre projet. Envisagez d'acheter local si vous le pouvez, mais si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans votre région, consultez la liste ci-dessous pour les meilleurs revendeurs absolus du pays. Beaucoup d'entre eux sont aptes à réaliser des systèmes de cinéma maison performants et fiables dans tout le pays et même dans le monde entier. Pas n'importe qui peut faire cette liste. Ce sont les meilleurs installateurs au monde selon HomeTheaterReview.com.





que faire si votre compte facebook a été piraté

Cinq choses à rechercher chez un installateur de cinéma maison avant de les embaucher

1. Demandez à voir un livre de projet terminé
une. Recherchez des photos professionnelles des travaux terminés ainsi que des projections présentées dans Electronic House, ModernHomeTheater.com, Robb Report Home Entertainment, Audio Video Interiors et même Architectural Digest. Les meilleurs installateurs seront en mesure de vous fournir ces documents.
b. Évitez les installateurs qui vous montreront des images sur leur iPhone ou ceux qui n'ont que des photos amateurs souvent avec les horribles horodatages gravés sur l'image. S'ils pensent si peu à leur travail pour ne pas investir 2 000 $ dans une séance photo, vous savez tout ce que vous devez savoir sur le sérieux d'une entreprise.



2. L'installateur est-il un bon auditeur?
une. Je ne veux pas dire qu'ils sont audiophiles (car certains le sont encore). Je veux dire est-ce qu'ils vous parlent au lieu de vous poser des questions sur votre projet. Afin de décrocher votre projet, ils doivent en savoir plus sur votre projet. Un pro vous demandera d'envoyer des plans ou si vous avez des plans.

3. Les frais généraux en disent long
une. Tous les installateurs audiovisuels de haut niveau n'ont pas beaucoup de frais généraux comme un magasin de détail ou une salle d'exposition de conception, mais ils auront des projets auxquels ils pourront vous emmener et vous montrer leur travail en personne. S'ils ne peuvent pas tenir compte de cela, engagez quelqu'un d'autre.
b. Essayez comment l'installateur programme une télécommande Crestron avant d'écrire un chèque de dépôt de 100 000 $ à une entreprise pour faire votre domotique. Testez le serveur de musique. Jimi Hendrix est-il orthographié de quatre manières différentes dans les métadonnées, rendant ainsi votre collection de musique en désordre? Si tel est le cas, méfiez-vous de l'acheteur.
c. Ne soyez pas timide en demandant des références et assurez-vous d'appeler au moins deux ou trois d'entre eux si vous n'êtes pas vendu à 100% sur l'installateur.





4. Gammes de produits
une. Les meilleurs installateurs ont accès aux meilleures lignes et même s'ils ne sont pas des revendeurs, ils peuvent les mettre sur le côté et vous soutenir pleinement.
b. Méfiez-vous de tout vendeur qui dénonce une autre gamme de produits en disant «Un tel produit pue», car c'est un signal d'avertissement majeur pour des problèmes à l'avenir. Écoutez-les pour les entendre dire: `` Nous avons utilisé des produits d'untel dans le passé et pensons que celui-ci est meilleur parce que ... ''

5. Renseignez-vous sur l'étalonnage professionnel de votre système
une. Crazy Eddie a fait des garanties prolongées à la mode au milieu des années 1980, mais elles étaient pour la plupart une arnaque totale. Ce que les détaillants à grande surface apprennent maintenant, c'est que l'étalonnage professionnel des systèmes est beaucoup plus précieux et rentable que de dire à leurs clients que leur nouveau téléviseur HD ou lecteur Blu-ray pourrait s'arrêter immédiatement.
b. Posez des questions sur les traitements de la salle et l'étalonnage audio. Apportent-ils un calibrateur audio pour concevoir et / ou régler votre pièce comme le font les studios d'enregistrement? Quels outils de correction de pièce utilisent-ils? Quels types de traitements acoustiques utilisent-ils? Comment pouvez-vous les traiter derrière un mur en tissu?
c. Qui l'installateur utilise-t-il pour l'étalonnage vidéo? Leur équipe d'installation a-t-elle été formée par l'ISF (Imaging Science Foundation) ou embauche-t-elle un calibrateur ISF pour participer à des projets afin de tirer le meilleur parti de leurs systèmes vidéo?





comment cacher son numéro lors d'un appel

Prêt à trouver un installateur, un revendeur ou un intégrateur? Cliquez ici...