6 astuces pour obtenir plus d'or, de cartes et de poussière dans Hearthstone

6 astuces pour obtenir plus d'or, de cartes et de poussière dans Hearthstone

Foyer est un excellent jeu de cartes à collectionner numérique gratuit. Blizzard veut que vous y dépensiez de l'argent réel, mais il est facile de jouer au jeu sans jamais dépenser un centime. Suivez ces conseils pour gagner plus facilement de l'or, des cartes et de la poussière arcanique dans le jeu.





Hearthstone est maintenant en version bêta ouverte, donc tout le monde peut y jouer. Ces conseils s'appliquent à la version bêta ouverte, mais ils continueront probablement de s'appliquer également à la version finale. Blizzard ne modifiera probablement pas trop la structure des récompenses à ce stade.





Apprenez les bases

Tout d'abord, passons en revue rapidement les moyens d'obtenir de l'or, des cartes et de la poussière dans le jeu. Nous pourrons ensuite examiner quelques astuces que nous pouvons utiliser pour obtenir des choses plus efficacement :





  • Quêtes de débutant : Lorsque vous démarrez le jeu, vous disposez de quelques quêtes pour débutants, comme jouer à une seule partie en « mode de jeu » contre d'autres personnes. Faites ces quêtes - ce sont des moyens faciles d'obtenir de l'or.
  • Quêtes quotidiennes : Une fois par jour, Hearthstone vous assignera une quête quotidienne que vous pourrez accomplir pour de l'or gratuit. Les quêtes vont de choses comme 'Gagner 2 jeux avec un mage ou un prêtre' ou 'Détruire 40 serviteurs'. Ces quêtes vous rapportent 40, 60 ou 100 pièces d'or.
  • 10 pièces d'or pour 3 victoires en mode jeu : Lorsque vous jouez à un jeu contre d'autres personnes en mode de jeu, qu'il s'agisse d'un jeu classé ou occasionnel, vous obtenez 10 pièces d'or à chaque fois que vous gagnez trois matchs. Vous ne pouvez recevoir que 100 pièces d'or par jour en faisant cela.
  • Acheter des packs : Vous pouvez acheter des packs de cartes dans la boutique en jeu pour 100 pièces d'or. Chaque pack contient une carte rare ou meilleure et quatre autres cartes. Il est possible de recevoir plusieurs cartes rares ou meilleures, mais vous obtiendrez toujours au moins une carte rare.
  • Arène de jeu : Vous pouvez payer 150 pièces d'or pour un ticket d'arène. Le mode Arena est similaire à un brouillon dans d'autres jeux de cartes à collectionner comme Magic: The Gathering. Vous avez le choix entre l'un des trois héros aléatoires, choisissez-en un, puis vous avez le choix entre l'une des trois cartes aléatoires. Vous continuez à suivre ce processus, en choisissant une carte à la fois jusqu'à ce que vous construisiez un deck complet. Vous jouez ensuite en mode arène contre d'autres joueurs avec des decks aléatoires similaires jusqu'à ce que vous gagniez 12 fois ou perdiez 3 fois. Vous obtenez de meilleures récompenses pour gagner plus de jeux.
  • Cartes de désenchantement : Hearthstone vous permet de « désenchanter » des cartes en poussière arcanique, que vous pouvez utiliser pour fabriquer n'importe quelle autre carte. Vous pouvez désenchanter les cartes dont vous avez des extras – vous ne pouvez jouer que deux de la même carte dans un deck, donc si vous en tirez une troisième dans un pack, vous pouvez la désenchanter. Vous pouvez également désenchanter les cartes que vous n'envisagez pas d'utiliser. Le problème ici est que les cartes ne désenchantent normalement que pour une petite partie de leur valeur. Par exemple, désenchanter une carte commune vous donnera 5 poussières, tandis que fabriquer une carte commune vous coûtera 40 poussières. Il faudrait donc désenchanter huit communs pour en fabriquer un seul autre.

Optimisez vos quêtes quotidiennes

Hearthstone les appelle « quêtes quotidiennes » car vous en obtenez une par jour. Surtout, vous obtenez cette quête quotidienne même si vous ne vous connectez jamais ce jour-là et que vous pouvez en avoir trois à la fois. Donc, si vous êtes un joueur occasionnel, vous pouvez vous connecter à Hearthstone tous les trois jours et vous en aurez trois à terminer. Beaucoup de ces quêtes quotidiennes se chevauchent - par exemple, vous pouvez avoir 'Gagnez 2 jeux avec un prêtre ou un chasseur', 'Gagnez 2 jeux avec un mage ou un prêtre' et 'Gagnez 2 jeux avec un prêtre ou un paladin', le tout pour 40 pièces d'or chacune. . Vous pouvez ensuite gagner deux parties avec un prêtre et vous obtiendrez 120 pièces d'or - agréable et rapide, si vous êtes chanceux.

Si vous n'aimez pas l'une de vos quêtes quotidiennes, vous pouvez cliquer sur le bouton X pour l'abandonner. Vous pouvez le faire une fois par jour, et vous en obtiendrez un nouveau à chaque fois. Si vous êtes un joueur occasionnel, c'est utile car cela vous permet d'éviter ceux que vous ne voulez pas faire.



Si vous êtes un peu plus hardcore, il existe un moyen de tirer le maximum d'or de ces quêtes quotidiennes. La plupart du temps, vous obtiendrez une option de 40 pièces d'or, mais vous avez également une plus petite chance d'obtenir une quête de 60 pièces d'or ou une très petite chance d'en obtenir une de 100 pièces d'or. Lorsque vous obtenez une quête quotidienne de 40 pièces d'or, cliquez sur le bouton X pour la « relancer » et vous aurez une chance d'atteindre l'un des objectifs les plus lucratifs. Si vous en obtenez un de 60 pièces d'or, gardez-le - la chance d'en obtenir un de 100 pièces d'or est très faible, donc cela ne vaut pas le risque.

que fait l'accélération matérielle dans chrome

Cependant, vous obtiendrez probablement une quête quotidienne de 40 pièces d'or lorsque vous relancerez. Si vous voulez vraiment optimiser les choses, vous attendriez jusqu'au lendemain. Si vous obtenez une quête de 60 pièces d'or, vous pouvez alors relancer à nouveau le choix du premier jour. Cela devient un peu extrême cependant - si vous voulez jouer au jeu, n'hésitez pas à y jouer. Sachez simplement que vous pouvez relancer votre quête quotidienne tous les jours pour avoir une chance de gagner plus d'or.





Attendez de désenchanter les cartes pour la pleine valeur

Chaque fois que Blizzard modifie une carte - soit la 'nerf' pour l'aggraver, soit même la 'buff' pour la rendre meilleure - ils ne veulent pas contrarier les personnes qui ont récemment dépensé beaucoup de poussière arcanique pour la fabriquer. Pour rendre ces personnes heureuses, ils ont laissé les cartes se désenchanter pour leur pleine valeur pendant deux semaines après chaque changement de carte. Gardez un œil sur le journal des patchs pour voir quelles cartes Blizzard a changé - vous pouvez désenchanter ces cartes pour leur pleine valeur.

exception de vérification de machine de code d'arrêt de windows 10

Si vous n'avez pas besoin d'utiliser de poussière arcanique maintenant, c'est une bonne idée d'attendre avant de les désenchanter. Blizzard peut changer les cartes et vous permettre d'en gagner la pleine valeur. Par exemple, examinons un meilleur scénario. Si quelqu'un avait une carte Sylvanas Windrunner légendaire en or et la conservait jusqu'à ce que Blizzard la nerfe récemment, il aurait pu gagner 3200 poussières en la désenchantant. S'ils l'avaient désenchanté plus tôt, ils n'auraient obtenu que 1600 poussières. Ceci est également utile pour les cartes moins chères - cette carte commune modifiée vous donnera 40 poussières, pas 5.





Lorsque Blizzard change de carte, c'est aussi une bonne idée de désenchanter toutes celles que vous avez modifiées si vous ne les utilisez pas. Si vous les voulez à l'avenir, vous pouvez les fabriquer pour la même quantité de poussière que vous en avez retirée. Même si vous retirez une carte d'un pack une semaine après que Blizzard l'ait nerfée, vous pouvez désenchanter cette carte pour la pleine valeur. Mais agissez vite - il n'y a qu'une fenêtre de deux semaines à chaque fois que Blizzard change de carte.

Bien faire dans l'arène

Le meilleur moyen de gagner de l'or, des cartes et de la poussière dans le jeu est de jouer en mode Arène. Bien sûr, vous devez bien faire, alors s'améliorer dans la rédaction d'un deck, le jeu et savoir à quoi s'attendre est la clé. Vous ne pouvez pas simplement entrer dans l'arène sans aucune expérience et vous attendre à bien faire.

Une course d'arène vous coûte 150 pièces d'or et vous obtenez toujours un seul paquet de cartes en récompense, même si vous perdez trois parties et n'en gagnez qu'une. Cela signifie que chaque course d'arène ne vous coûte en réalité que 50 pièces d'or. Si vous gagnez 3-4 parties, vous recevrez probablement plus de 50 pièces d'or, ce qui rendra la course rentable. Si vous gagnez 7 fois, vous recevrez probablement 150 pièces d'or, ce qui vous permettra de continuer à jouer à l'arène encore et encore. Si vous faites mieux que cela, vous obtiendrez des prix supplémentaires. Une course d'arène de 12 victoires vous rapportera probablement plus de 300 pièces d'or, peut-être un pack de cartes bonus et des cartes supplémentaires. Vous pouvez également recevoir de la poussière ou des cartes bonus à tous les rangs.

C'est le meilleur moyen d'obtenir des trucs gratuitement - améliorez-vous dans le jeu et dépensez votre or pour des entrées dans l'arène. C'est plus efficace, plus rapide et plus amusant que de récolter 10 pièces d'or pour 3 victoires en mode de jeu.

Terminer les quêtes cachées

Assurez-vous de terminer les « quêtes cachées » qui vous donnent une récompense pour les avoir terminées une fois. Le jeu ne les affiche pas, donc vous ne les connaissez peut-être pas. Vous obtenez 100 pièces d'or pour faire passer n'importe quelle classe au niveau 10, 100 pièces d'or pour déverrouiller chaque héros, 100 pièces d'or pour vaincre chaque IA experte en mode entraînement et 100 pour faire passer chaque classe au niveau 10. Il y a aussi des récompenses bonus de 300 pièces d'or pour votre 100 premiers gains et 300 pièces d'or pour vos 1000 premiers, mais ceux-ci viendront naturellement pendant que vous jouez.

Ne vous inquiétez pas pour 10 pièces d'or pour 3 victoires

Ne vous inquiétez pas trop de la récompense de 10 pièces d'or pour 3 victoires en mode jeu. C'est un bon bonus si vous voulez quand même jouer ici, si vous faites vos quêtes quotidiennes, ou si vous voulez juste vous asseoir et jouer un peu. Cependant, vous ne devriez pas essayer de broyer la totalité des 100 pièces d'or que vous pouvez obtenir chaque jour.

Pour obtenir 100 pièces d'or de cette manière, vous avez besoin de 30 victoires. Le matchmaking essaiera de vous opposer à des personnes ayant des compétences similaires, alors disons que vous gagnez la moitié de vos parties, c'est-à-dire 60 parties auxquelles vous devez jouer chaque jour. À dix minutes par jeu en moyenne, cela fait 10 heures par jour dont vous auriez besoin pour jouer à des jeux en mode Play pour obtenir vos 100 pièces d'or. N'essayez pas de rectifier tout cela tous les jours ; vous deviendrez fou juste en essayant. Traitez cela comme un bonus, pas comme un moyen de gagner tout l'or que vous voulez.

Avez-vous d'autres conseils pour obtenir plus d'or, de cartes et de poussière dans Hearthstone ? Laissez un commentaire ci-dessous !

Partager Partager Tweeter E-mail 5 astuces pour booster vos machines Linux VirtualBox

Vous en avez assez des mauvaises performances offertes par les machines virtuelles ? Voici ce que vous devez faire pour améliorer les performances de votre VirtualBox.

que se passe-t-il lorsque vous désactivez facebook
Lire la suite Rubriques connexes
  • Jeux
  • Jeux de stratégie
A propos de l'auteur Chris Hoffmann(284 articles publiés)

Chris Hoffman est un blogueur technologique et un passionné de technologie qui vit à Eugene, dans l'Oregon.

Plus de Chris Hoffman

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner