AT&T va éliminer progressivement U-verse en faveur de DirecTV

AT&T va éliminer progressivement U-verse en faveur de DirecTV

ATT-U-verse-logo.jpgBloomberg rapporte qu'AT & T est en train de supprimer progressivement son service TV / Internet basé sur DSL U-verse, orientant à la place tous les nouveaux clients vers son service DirecTV récemment acquis. Les clients actuels de U-verse peuvent conserver leur service, bien que les résultats du quatrième trimestre montrent qu'AT & T a enregistré son plus grand chiffre d'affaires U-verse - 240 000 clients - à ce jour. DirecTV, quant à lui, a gagné 214 000 clients dans le même laps de temps.









Depuis Bloomberg
AT&T Inc. supprime progressivement le service de télévision U-verse car il pousse de nouveaux clients vers DirecTV nouvellement acquis, un signe que la société renonce à ses projets autrefois annoncés de concurrencer de front le câble via les lignes téléphoniques.





Le plus grand fournisseur de télévision payante aux États-Unis a cessé de construire des décodeurs U-verse et incite les clients potentiels à se tourner vers son unité satellite, dont les coûts de matériel et de programmation sont inférieurs. Ce changement est la première étape d'un plan visant à créer une «passerelle domestique» d'ici trois ans qui regroupera tous les services AT&T et agira comme un hub central pour diffuser la vidéo sur n'importe quel appareil.

«AT&T va se retirer activement de l'activité U-verse», a déclaré Chris Ucko, analyste chez CreditSights Inc.



Alexa j'ai du mal à comprendre en ce moment

La désaccentuation de U-verse souligne la promesse d'AT & T de réaliser des économies annuelles de 2,5 milliards de dollars grâce à son achat de DirecTV l'année dernière. Le fournisseur est sous pression pour améliorer ses marges bénéficiaires dans un contexte de guerre des prix du sans fil. Il fait également face à des dépenses en capital de 22 milliards de dollars, un coût estimé à 10,6 milliards de dollars pour acquérir de nouvelles ondes, environ 6,5 milliards de dollars d'échéances de dette et un dividende de 11 milliards de dollars cette année, tout en s'efforçant d'améliorer sa cote de crédit.

Comment réparer l'absence de son sur Windows 10

Les abonnés actuels de U-verse pourront conserver le service, et AT&T propose même de nouvelles promotions à ceux qui le conservent. Mais de nouveaux clients sont dirigés par son service marketing pour choisir le forfait satellite.





Clients en fuite
Le passage à DirecTV s'est reflété dans les résultats du quatrième trimestre. Les abonnés à U-verse ont chuté de 4%, la pire perte jamais enregistrée, car 240 000 clients ont annulé le service, a déclaré la société. Et tandis que les gains de DirecTV de 214 000 clients ont presque compensé la perte, les déserteurs U-verse ont contribué à accélérer la croissance de la télévision par câble. Comcast Corp. a connu son plus grand gain d'utilisateurs en huit ans.

AT&T dit que bien qu'il se concentre sur DirecTV, il n'arrête pas U-verse.





«Pour tirer parti des nombreux avantages de notre acquisition de DirecTV, nous menons notre approche de marketing vidéo avec DirecTV», a déclaré Brad Burns, un porte-parole d'AT & T. `` Cependant, notre première priorité est d'écouter nos clients et de répondre à leurs besoins, et si nous déterminons qu'un client sera mieux servi avec le produit U-verse, nous proposons des options attrayantes et convaincantes. ''

Service soupé
À ses débuts en 2005, U-verse a été salué comme un produit révolutionnaire qui a été guidé tout au long du développement par le PDG Randall Stephenson avant d'occuper le poste supérieur. Conçu comme une amélioration par rapport à l'ère de l'Internet commuté, il offrait un service DSL plus rapide et plus rapide - ou ligne d'abonné numérique - qui diffusait à la fois des programmes de télévision et un accès à large bande.

U-verse, avec le FiOS de Verizon Communications Inc., a donné aux compagnies de téléphone la possibilité d'offrir un ensemble de services de télévision, de téléphone et d'Internet pour réduire la domination du câble. En 2007, AT&T vantait la qualité d'image d'U-verse et le nombre plus élevé de chaînes HD qu'il avait par rapport au câble.

Pour lire l'article complet de Bloomberg, cliquez sur ici .

Ressources additionnelles
AT&T rachète DirecTV sur HomeTheaterReview.com.
Comcast lancera un décodeur compatible HDR en 2016 sur HomeTheaterReview.com.

pouvez-vous obtenir google sur roku