Stewart Filmscreen présente le matériau Harmony acoustiquement transparent

Stewart Filmscreen présente le matériau Harmony acoustiquement transparent

StewartFilmscreen_Harmony.jpgLors du salon ISE de la semaine dernière à Amsterdam, Stewart Filmscreen a lancé un nouveau matériau d'écran acoustiquement transparent, appelé Harmony. Les participants à l'ISE ont été les premiers à découvrir les performances visuelles et audio d'Harmony dans le cadre d'un système de masquage variable VistaScope Jumbo de 16 pieds de large qui a servi de pièce maîtresse d'un théâtre dédié multi-marques 21 canaux Dolby Atmos.





Le matériau Harmony peut être spécifié jusqu'à une hauteur d'image de 114 pouces, qui prend en charge une largeur d'image de 273,5 pouces lorsqu'il est présenté dans un rapport hauteur / largeur natif de 2,40: 1. Il s'agit d'une augmentation de plus de 25% de la taille maximale par rapport à son prédécesseur, le Tela 80. Le matériau Harmony est maintenant disponible pour spécification dans l'écran mural à cadre fixe AT1.5 de Stewart, ainsi que dans le système VistaScope Jumbo présenté à ISE. Plus tard ce printemps, Stewart lancera l'Harmony pour l'inclure dans son système de masquage variable à quatre voies Director's Choice.





Avec une option de matériau d'écran à gain de 0,8 qui offre un demi-angle de gain de 85 degrés, il n'y a pratiquement aucune exigence de distance de projection minimale. Cela permet au matériau Harmony de s'intégrer dans presque toutes les configurations de pièce, ce qui en fait une option incroyablement polyvalente. Harmony est une surface d'écran blanche avec une colorimétrie très neutre et convient parfaitement aux applications avec un bon contrôle de l'éclairage.





Le matériel Harmony a été conçu en pensant aux audiophiles et aux cinéphiles. Son motif de tissage acoustiquement transparent est si fin qu'il n'y a (selon Stewart) qu'un impact d'un dB sur la réponse haute fréquence au-dessus de 10 kHz. Pour aider les installateurs à gérer la lumière, Harmony est livré avec un écran arrière noir acoustiquement transparent pour éliminer les interférences de la lumière réfléchie traversant le matériau de l'écran. Lorsqu'il est utilisé, l'écran arrière noir a un impact minimal sur la réponse en haute fréquence jusqu'à deux dB.



Ressources additionnelles
Stewart lance son écran de masquage variable Iten avec le nouveau matériau transparent Tela 80 sur HomeTheaterReview.com.
Stewart Filmscreen lance la conception d'écran sans bord LuminEsse sur HomeTheaterReview.com.





comment exécuter un script python au démarrage raspberry pi