Conseils judicieux pour rouvrir avec une nouvelle salle d'exposition

Conseils judicieux pour rouvrir avec une nouvelle salle d'exposition


sound_advice_store.gif





La publication spécialisée Twice.com rapporte que les fondateurs de Sound Advice basé en Floride, une chaîne audiovisuelle prospère qui a été vendue à Tweeter avant que cette chaîne ne fonde , fait son grand retour dans un ancien site Sound Advice - Tweeter. Le magasin rénové sera rouvert du 4 au 8 mars avec des promotions agressives.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles des concessionnaires AV de HomeTheaterReview.com.





• Découvrez des histoires similaires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .

L'ancien président de Sound Advice a intelligemment récupéré la liste de diffusion, la marque et d'autres goodies marketing de la faillite de Tweeter.

Avec l'amélioration de l'économie américaine, il existe un précédent pour qu'une chaîne audio-vidéo reprenne là où l'une des chaînes défaillantes s'est arrêtée. Détaillant de New York, Sixth Avenue, bien qu'un échec sur le marché de Philadelphie a réussi avec un converti Magasin Circuit City à Wilmington, Delaware.



Les critiques disent que l'échec d'Ultimate Electronics au niveau national devrait rendre le retour de Sound Advice un exploit presque impossible, mais contrairement à Ultimate - Sound Advice savait comment vendre des produits audio, une installation personnalisée modeste et des produits orientés valeur mieux que Tweeter, Circuit City, Ultimate, The Good Guys et autres maintenant disparus Chaînes. Audio, AV personnalisé et les produits haut de gamme sont difficiles à concurrencer sur les prix des points de vente en ligne. Ces concepts se vendent également bien au niveau régional.

Les fabricants audiovisuels spécialisés recherchent de nouveaux partenaires qui ne sont pas toujours nommés Meilleur achat comme ils reconstruisent leur chaîne de distribution. Pendant la période de prospérité du milieu des années 2000, de nombreuses entreprises ont choisi la solution de facilité en signant de grandes chaînes régionales et nationales pour soutenir un groupe plus diversifié de petits détaillants nationaux. Aujourd'hui, la plupart de ces plus grosses chaînes sans nom Magnolia et ou Best Buy ont disparu et le trou dans le marché est béant.





La partie passionnante de cette annonce est qu'il y a maintenant des entreprises qui laissent la cupidité de parts de marché prendre le dessus par crainte d'une mauvaise économie. Serait-ce un retour de Tweeter à Boston, Dow à San Diego, Bryn Mawr Stereo à Philadelphie et Myer Emco à WashingtonD.C.? Peut-être que les noms ne seront pas les mêmes, mais l'immobilier est bon marché, les fabricants sont prêts à conclure de grosses transactions pour ouvrir de nouveaux concessionnaires et avec 3,5% de moinsFHAprêts pour une large population de jeunes acheteurs - il y a de bonnes raisons de revenir sur le marché audiovisuel spécialisé. Tous les clients ne veulent pas d'un système audiovisuel acheté dans le même magasin qui vous vend un paquet de 24 serviettes Bounty ou une boîte de deux livres de Cheerios.