Ultimate Electronics demande au tribunal de la faillite de fermer tous les magasins d'ici avril, dit deux fois

Ultimate Electronics demande au tribunal de la faillite de fermer tous les magasins d'ici avril, dit deux fois

UltimateElectronics-Store.gifPublication sur le commerce de l'industrie, Twice.com , rapporte qu'Ultimate Electronics, qui a fait faillite il y a un peu plus d'une semaine, demande maintenant à un tribunal de faillite du Colorado l'autorisation de liquider tous ses actifs dans le but de fermer ses portes pour tous ses magasins d'ici avril. Le rapport indique qu'Ultimate Electronics cherche à embaucher Gordon Brothers Retail Partners et Hilco Merchant Resources pour aider à la liquidation.





Cette nouvelle vient comme détaillant à grande surface de taille moyenne, Sixth Avenue vient de sortir de Philadelphie marché régional mais continue de faire des affaires.





Le trou béant du marché laissé par Circuit City , Tweeter , Les bons gars, Myer Emco , Ken Crane et d'innombrables magasins physiques sont plus occupés par Wal-Mart, Target et Costco que par des AV spécialisés. Bien que ce soit une bonne nouvelle pour le Vizios du monde - les nouvelles d'Ultimate Electronic sont un coup dévastateur pour certaines marques haut de gamme qui ont investi massivement dans le stockage d'Ultimate avec des équipements pour rivaliser au niveau du marché de masse à grande surface.





Ultimate Electronics a vendu des produits allant des ordinateurs à la vidéo en passant par le cinéma maison, le 12 volts (audio de voiture), les gadgets et au-delà. Ils étaient plus proches d'un Meilleur achat ou un Circuit City qu'un jeu audio spécialisé comme Tweeter, qui avait plus d'audio haut de gamme et de produits spécialisés. Ultimate devient rapidement une étude de cas sur la façon dont la brique et le mortier ne peuvent pas rivaliser sur un marché à bas prix uniquement rempli de détaillants en ligne efficaces qui peuvent offrir aux utilisateurs finaux une vente à faible coût sans taxe qui ne supporte pas le fardeau. des ressources humaines et physiques d'un grand magasin de brique et de mortier.

En savoir plus sur la page 2



comment ajouter des mots sur tiktok





UltimateElectronics-Store.gif

Les consommateurs trouveront d'énormes aubaines à la fermeture des magasins Ultimate Electronics, y compris les téléviseurs HD, jusqu'à 60% en dessous du prix de détail. C'est bien en dessous du prix de détail. Ultimate Electronics possède des magasins sporadiquement situés dans tout le pays, notamment dans l'État de Washington, en Arizona, au Colorado, au Minnesota, en Oklahoma, au Wisconsin, à New York, au Texas et dans d'autres endroits du pays.





À part les magasins qui vendent des céréales à la tonne, il est difficile de dire qui, le cas échéant, comblera le vide laissé par ces détaillants. Peut-être que la nouvelle entreprise se fera simplement en ligne. La morale du magasin est que le prix ne se vend pas, contrairement à la demande des consommateurs. Apple a ses centaines de magasins remplis de fans cultes qui achètent des produits à des marges élevées grâce à une valeur élevée, un support et un service de qualité associés à une valeur réelle. Bien que l'accès à l'Apple Store soit le nouvel objectif `` facile d'accès '' de nombreuses entreprises audiovisuelles, il n'y a pas beaucoup de place pour l'audio haut de gamme dans leurs magasins élégants. Les détaillants audiovisuels spécialisés devraient chercher à comprendre ce qu'Apple fait correctement dans le commerce de détail et à le reproduire, car contrairement à Ultimate, Circuit, Tweeter et à tous ceux qui ont cessé leurs activités avec enthousiasme dans cette nouvelle économie - Apple a la solution pour devenir grand. des marges et des dollars de services comme Costco, Wal-Mart et Target ne le peuvent pas.

double démarrage linux et windows 10