Nouveau Walkman OLED de Sony

Nouveau Walkman OLED de Sony





Windows 10 mise à jour ralentissant l'ordinateur

Lors du Consumer Electronics Show 2009, Sony a dévoilé ses derniers lecteurs MP3 Walkman. Ils comprennent le lecteur MP3 Walkman® de la série W NWZ-W202, avec une conception portable sans fil, et les modèles de lecteur MP3 vidéo Walkman de série X NWZ-X1000 qui prennent non seulement en charge la technologie Wi-Fi - mais pour la première fois - dispose à la fois d'un écran tactile à diode électroluminescente organique (OLED) et d'une capacité d'annulation du bruit numérique.





«Chaque nouvelle série de Walkman a différents points d'attrait qui intègrent les dernières technologies et prouesses d'ingénierie de Sony», a déclaré Andrew Sivori, directeur des lecteurs Walkman dans la division des produits audio de Sony Electronics. «Ces appareils offrent une expérience audio unique qui satisfait les consommateurs qui exigent innovation, performance et commodité de leur lecteur de musique numérique sans sacrifier la qualité sonore.





Les consommateurs savent que les nouveaux Walkmen de Sony sont conçus pour rivaliser avec l'iPod Touch d'Apple et l'iPhone d'Apple qui ont pratiquement volé la position dominante de Sony sur le marché des radios portables et l'ont donnée à Apple Computer. Sony riposte maintenant avec un facteur sympa avec la suppression du bruit, une fonctionnalité populaire sur les écouteurs Bose, ainsi que des grésillements vidéo avec leur écran tactile OLED.

Les modèles d'entrée de gamme commenceront à 70 $ et seront disponibles en noir et rose. Les plus gros périphériques de stockage n'ont pas encore été tarifés.