Sony TV fait ses débuts

Sony TV fait ses débuts

playstation-tv-e3-2014-970x0.jpgComme si le marché de la télévision alternative n'était pas assez encombré, Sony est entré dans le jeu avec l'introduction de Sony TV. Il offre également la possibilité de jouer à des jeux Playstation classiques, ce qui peut lui donner un avantage sur la concurrence (bien que Amazon Fire TV propose également des jeux.)





De Tendances numériques
Déjà bien dans la guerre des consoles, Sony a profité de sa scène à l'E3 2014 pour annoncer une autre arme qu'il introduira dans la bataille pour la suprématie du salon: la PlayStation TV.





explorateur de fichiers windows 10 très lent

Initialement sorti uniquement au Japon, la PlayStation TV fera son chemin aux États-Unis, au Canada et en Europe. L'appareil est dans la même veine que l'Apple TV, permettant aux utilisateurs de diffuser leur PS4 sur un autre téléviseur. Il peut également être utilisé pour gérer les médias et, peut-être le plus intéressant, jouer aux jeux Vita, PS1 et PSP. «C'est près de 1 000 jeux auxquels les propriétaires de PlayStation TV auront accès au lancement», promet Sony.





La PlayStation TV sera au prix de 100 $. Une version groupée de l'appareil sera également disponible et comprendra un contrôleur DualShock 3, une carte mémoire de 8 Go, un câble HDMI et le LEGO Movie: The Video Game pour 140 $.

Windows ne peut pas communiquer avec le serveur DNS principal

La PlayStation TV, en combinaison avec le service PlayStation Now de Sony, vise à résoudre enfin le problème de la rétrocompatibilité de ses consoles. PlayStation Now ouvrira officiellement ses portes pour une utilisation bêta le 31 juillet 2014. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour la sortie nord-américaine et européenne de la PlayStation TV.



Ressources additionnelles