Outlaw Audio modèle 7075 amplificateur sept canaux examiné

Outlaw Audio modèle 7075 amplificateur sept canaux examiné

Outlaw_Audio_7075_multichannel_amp_review_angled.jpgCe n'est pas parce que votre cinéma maison peut être situé dans une petite pièce ou être composé d'un équipement modeste que vous devez l'alimenter avec un marché de masse. Récepteur AV . Le cinéma maison se sépare (c.-à-d. Préampli AV / combos d'amplis de puissance) représentent depuis longtemps la meilleure approche pour obtenir des performances optimales. Cependant, ce niveau de performance a souvent un prix, à la fois financièrement et physiquement. Entrez le modèle 7075 de Audio hors-la-loi , un amplificateur de puissance multicanal abordable et peu encombrant destiné aux amateurs de cinéma maison à la fois exigeants en termes d'argent et d'espace.





ripper un cd en mp3 avec les noms des pistes

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplis multicanaux écrit par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Recherchez un Récepteur AV ou Préampli AV à jumeler avec le modèle 7075.





Le modèle 7075 se vend 699 $ et est vendu directement au consommateur via Internet et le site Web d'Outlaw Audio. Le modèle 7075 est une bête compacte mesurant quatre pouces de hauteur par 17 pouces de largeur et 15 pouces et demi de profondeur. Bien que son apparence physique courte puisse vous faire penser qu'il est léger - devinez encore une fois, car le modèle 7075 fait pencher la balance à 41 livres. Le modèle 7075 n'a pas l'air tout à fait flashy, mais il est loin d'être moche - non, c'est une pièce qui devrait bien se fondre avec une large gamme de préamplis AV et / ou de récepteurs AV. En termes de puissance, le modèle 7075 possède 75 watts sur ses sept canaux sous huit ohms et 115 watts sur quatre. Ce sont des chiffres du monde réel avec tous les canaux étant pilotés simultanément, sur toute la gamme et avec moins de 0,08% de distorsion harmonique totale. En termes d'options d'entrée, le modèle 7075 dispose de sept entrées analogiques RCA ainsi que de sept bornes de liaison à cinq voies capables d'accepter tous les types de terminaisons d'enceintes. Le modèle 7075 dispose d'un cordon d'alimentation câblé ainsi que d'un déclencheur de 12 volts.





Si vous êtes familier avec Outlaw Audio et le son de leurs amplificateurs, vous ne serez pas déçu par le modèle 7075 car il possède en grande partie la même signature que ses compagnons stables plus puissants et plus coûteux. Je dis en grande partie parce qu'il y a un niveau de contrôle et d'adhérence que vous entendrez, disons, L'amplificateur 7900 d'Outlaw cela fait évidemment défaut dans le modèle 7075. Cela ne veut pas dire que le 7075 n'a pas de contrôle - il le fait - c'est juste par rapport à son prix et sa puissance. Cela étant dit, si vous associez le 7075 à des haut-parleurs dans la plage de sensibilité de 93 dB ou mieux, vous seriez probablement prêt à jurer que le modèle 7075 était plus puissant que ses spécifications ne le laisseraient croire. Les médiums du modèle 7075 sont riches et corsés sans sembler gonflés ou artificiels de quelque façon que ce soit. Les hautes fréquences du modèle 7075 sont lisses et en grande partie sans grain avec une bonne extension bien qu'un peu roulée aux extrêmes, ce qui peut être une bonne chose pour de nombreux équipements à petit budget qui ont tendance à devenir un peu cassants lorsqu'ils sont poussés. Les basses sont fermes et profondes avec une extension et des détails solides. Dynamiquement, le modèle 7075 frappe à nouveau au-dessus de sa catégorie de poids et en tant qu'amplificateur de son surround, c'est un gagnant clair et une mise à niveau digne de tout récepteur AV de faible puissance - bien qu'à 699 $ au détail, vous puissiez coupler le modèle 7075 à un préampli AV à petit budget et probablement en économiser une partie. l'argent, ce qui est un concept inhabituel lorsqu'on parle de séparation AV. J'ai utilisé le 7075 dans les deux capacités, en tant qu'amplificateur externe pour un préampli AV ainsi que comme partie d'un combo ampli / préampli AV et j'ai trouvé que ses performances étaient exemplaires dans les deux contextes.

Découvrez les points forts et les points faibles du modèle 7075 à la page 2.



Outlaw_Audio_7075_multichannel_amp_review_rear.jpg Points forts
• Le modèle 7075 est facile pour le portefeuille, votre dos et vos oreilles, ce qui en fait l'un des meilleurs polyvalents que l'on puisse avoir pour moins de 1 000 $.
• Le modèle 7075 est fabriqué en Amérique, une preuve supplémentaire que nous sommes toujours capables de fabriquer des produits valables et dignes de la luxure qui rivalisent - d'accord, battent - de nombreux rivaux étrangers.
• Le modèle 7075 est simple, facile à utiliser et fiable, garantissant que votre investissement, même à 699 $, est solide.
• Le modèle 7075 est clairement destiné au cinéma maison, mais ses performances à deux canaux ne sont pas à se moquer car il possède une richesse séduisante et qui peut être appréciée pendant des heures sans fatigue.
• Lorsqu'il est accouplé avec les bons haut-parleurs ou lorsqu'il est utilisé dans un environnement plus petit, le modèle 7075 parvient à avoir un son plus grand que son faible encombrement ne le ferait croire.





Microsoft imprimer en pdf windows 8

Points faibles
• À 75 watts par canal sous huit ohms, le modèle 7075 ne sera pas le choix idéal si vos enceintes sont de type inefficace. Ceux d'entre vous avec Maggies , MartinLogans plus anciens , Thiels ou similaires devraient chercher ailleurs dans la gamme de produits d'Outlaw.
• Il n'est pas surprenant que les bornes de liaison du modèle 7075 soient un peu bon marché, il faut s'y attendre dans un produit à 699 $, mais leur placement et leur plastique rendent la connexion de certains câbles d'enceintes une corvée.
• Bien que vous soyez tenté de vouloir empiler des objets sur le modèle 7075, ne le faites pas, car il peut fonctionner un peu chaud.

Concurrence et comparaison
Il n'y a pas beaucoup d'amplis multicanaux de 75 watts par canal aujourd'hui, en fait, je ne peux pas vraiment penser à aucun de ma tête. Heureusement, le modèle 7075 rivalise favorablement avec des amplis possédant plus de puissance. Dans la bonne pièce avec le bon équipement associé, le modèle 7075 rivalise très favorablement avec des amplis tels que Le PA-MC5500 d'Onkyo , Le T-975 de NAD et même Halo A52 de Parasound à certains égards. Bien sûr, beaucoup souhaiteront comparer tout ce que fait Outlaw, y compris le 7075, avec Emotiva, bien qu'ils n'offrent actuellement pas de produit comparable.





Pour en savoir plus sur ces amplis ainsi que sur d'autres, veuillez visiter Page Amplificateur multicanal de Home Theater Review .

que faire avec un vieux bélier

Conclusion
Si vous avez peu d'espace, d'argent ou les deux, mais que vous voulez toujours profiter des bonnes choses de la vie,
le moins quand il s'agit de votre cinéma maison, que je vous recommande vivement de consulter l'amplificateur à sept canaux modèle 7075 d'Outlaw Audio. À 699 $, vendu directement sur Internet et fabriqué ici aux États-Unis, le 7075 est le complément parfait à tout récepteur AV avec sorties de préampli ou le premier pas vers un système de cinéma maison entièrement séparé - n'oubliez pas d'apporter les bons haut-parleurs à la fête ou l'utilisation dans une petite pièce.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplis multicanaux écrit par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Recherchez un Récepteur AV ou Préampli AV à jumeler avec le modèle 7075.