Amplificateur à sept canaux Outlaw Model 7900 examiné

Amplificateur à sept canaux Outlaw Model 7900 examiné

Outlaw_Audio_7900_multichannel_amp_review_front.jpg Audio hors-la-loi est une société américaine d'électronique grand public bien nommée basée à Easton, MA. Leurs produits ont une solide réputation dans la communauté audiophile pour fournir des performances haut de gamme à des prix réels et sur la base de mon expérience avec le 7900 et une poignée de leurs autres produits - leur nom de renégat est justifié. L'entreprise fonctionne un peu comme une secte audiophile. Les gens qui adhèrent au concept Outlaw le croient. Lorsque vous branchez les deux (pas un - deux) cordons d'alimentation CA sur l'ampli de puissance modèle 7900, vous savez que vous êtes dans quelque chose de spécial avec cet ampli de puissance massif fabriqué aux États-Unis.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs multicanaux par le personnel de Home Theatre Review.
• Trouver Haut-parleurs sur pied ou Haut-parleurs d'étagère pour le 7900 à conduire.
• Explorez les sources de notre Section d'examen des composants source .





Le modèle 7900 est le produit phare de la gamme d'amplificateurs d'Outlaw Audio, bien qu'au lieu de le qualifier de produit phare, j'aurais peut-être choisi le cuirassé, car il semble en quelque sorte plus approprié. Le 7900 se vend 3499 $ et, comme tous les produits d'Outlaw, n'est disponible que sur leur site Web. L'ampli pèse un gros - non, un robuste - oh diable, appelons-le simplement un colossal 145 livres et mesure neuf pouces et demi de haut sur 17,2 pouces de large sur 19,5 pouces de profondeur. Le 7900 est un ampli entièrement équilibré, capable de conduire 300 watts par canal sous huit ohms ou un étonnant 450 watts par canal sous quatre ohms. Sa conception différentielle et sa vitesse de balayage impressionnante de 50 V / µs garantissent des performances transitoires exemplaires. Selon Outlaw, la vitesse de balayage du 7900 est presque le double de celle des amplis comparables à simple extrémité (non différentiels). Une autre caractéristique notable, en particulier à ce prix, est la sélection automatique des entrées, vous permettant d'utiliser les entrées RCA symétriques ou semi-symétriques sans avoir à vous soucier de basculer un interrupteur. Il convient également de noter, en particulier pour ceux d'entre vous dont les processeurs n'incluent pas de sorties symétriques, est la conception semi-symétrique des entrées RCA du 7900, qui, selon le manuel, fournissent un chemin de signal plus propre. Le 7900 dispose également d'un contrôleur d'alimentation amélioré, qui retarde le démarrage. Pas grand chose dites-vous? Avez-vous déjà allumé un appareil gourmand en énergie et vos lumières s'éteignent? Cette technologie élimine ce problème ennuyeux.





comment trouver des chiots a vendre

Lorsque mon rédacteur en chef, Andrew Robinson, m'a proposé pour la première fois cet ampli pour examen, je me suis un peu hérissé, me demandant s'il n'était peut-être pas excessif à 300 watts par canal avec deux cordons d'alimentation. Maintenant qu'il est connecté et exécute sans effort mon système 7.1, j'ai réalisé que mon hésitation était injustifiée et je vais vous expliquer pourquoi.

Une chose que j'ai remarquée la communauté audiophile , peu importe si vous devez installer votre ampli avec une grue et le brancher dans un générateur dédié pour faire fonctionner la ventouse si cela sonne bien, nous sauterons à travers ces cerceaux et vous en serons reconnaissants. En tant que tel, j'ai demandé à mon électricien de sortir et de diviser une prise à quatre voies afin que chaque prise soit sur un circuit différent, pour assurer le plus haut niveau de performance de l'ampli. Mais ne vous laissez pas effrayer, car une rallonge peut également être utilisée si vous n'avez pas de deuxième prise à proximité de votre rack. Assurez-vous simplement d'utiliser un cordon de calibre 12 pour une course de plus de 10 pieds, conformément au manuel d'instructions. Pour les courses de moins de 10 pieds, un cordon d'alimentation de calibre 14 suffira. Un mot d'avertissement lorsque vous déplacez cette bête: si vous avez passé plus de temps chez Krispy Kreme que dans la salle de sport ces derniers temps, demandez à un ami de vous aider à la sortir de la boîte, car cela assurera une installation sûre et facile.



Outlaw Audio a une solide réputation de qualité, de valeur et de performances, sans parler du fait que ses amplis multicanaux sont conçus et fabriqués aux États-Unis. Alors que la tendance est d'externaliser tous les travaux de fabrication possibles que nous avions autrefois dans ce pays vers des endroits comme la Chine, Outlaw Audio fait ce que les autres membres de leur classe Internet direct ne peuvent pas faire, à savoir fournir des performances significatives à partir d'un ampli construit ici à Los Angeles tout en étant compétitif avec des amplis d'autres marques en ligne qui viennent d'usines lointaines. Toutes choses étant égales par ailleurs, ne préféreriez-vous pas avoir un ampli badass fabriqué aux États-Unis plutôt qu'un ampli vendu en ligne au même prix qui coûte des emplois dans ce pays?

Outlaw_Audio_7900_multichannel_amp_review_rear.jpg Le branchement
L'emballage Outlaw était plus que suffisant, en particulier pour quelque chose d'aussi lourd et peu maniable. Souvent, avec du matériel audio abordable, l'emballage est inadéquat et c'est un peu un jeu de dés de savoir s'il apparaîtra intact ou non, ce n'est certainement pas le cas avec le 7900. Bien que je sois un peu gêné de l'admettre, j'étais tellement excité à l'idée d'allumer l'ampli, ma femme m'aide à le hisser sur mon support d'ampli. Après avoir entendu l'histoire de Brian Kahn, un autre écrivain de Home Theatre Review, où sa femme a laissé tomber un ampli et se couper les pieds arrière, vous penseriez que je saurais mieux. Heureusement, ma femme a réussi à résoudre le problème, je suppose qu'elle est plus forte que la femme de Brian. Quoi qu'il en soit, une fois sur le stand et après avoir essuyé la sueur de mon front, j'ai procédé à connecter le 7900 à mon système de référence actuel, qui consiste en l'étonnant nouveau Processeur Cary Cinema 12 , une Lecteur Blu-ray Oppo BDP-93 , à Cambridge Audio DACMagic DAC et une Apple TV. Pour la connexion entre le processeur et l'ampli, j'ai utilisé des câbles audio symétriques Oasis 6 de WireWorld . En termes de haut-parleurs, j'ai utilisé mon Bowers & Wilkins 685s pour une écoute à deux canaux et mon Épisode 700 Series dans les murs pour les Blu-ray et l'audio multicanal. La gravure dans un ampli fait l'objet de débats, mais la valeur sûre de tout équipement audio haut de gamme est de lui donner au moins 24 heures de rodage avant de faire une écoute critique. En tant que tel, j'ai sauté dans l'un de mes fidèles disques de démonstration DTS et l'ai réglé sur «Boucle tout». C'était une période éprouvante car je mourais d'envie de me faire entendre sur cette chose, dans l'espoir de glaner de nouveaux sommets de performances de mon système.





Performance
J'ai commencé avec de la musique à deux canaux et j'ai introduit Good Evening New York City (Hear Music) de Paul McCartney dans l'Oppo. Sur le morceau «Let Me Roll It», j'ai été immédiatement frappé par l'énorme scène sonore du 7900. La voix de Paul était riche et très détaillée, sans être trop brillante. Le matériel basse fréquence de la piste jouait avec autorité et dès la sortie de la porte, je commençais à comprendre ce que je gérais
L'éditeur voulait dire quand il a dit du 7900 «Préparez-vous, car le contrôle et la texture que vous êtes sur le point d'entendre vous épateront. Il ne m'a pas fallu un Blu-ray sans perte 7.1 pour me rendre compte que 300 watts par canal vous donneront une véritable évaluation du potentiel de votre enceinte.

En savoir plus sur les performances de l'ampli multicanal Outlaw Audio 7900 en page 2.





Outlaw_Audio_7900_multichannel_amp_review_inside.jpgPoursuivant avec de la musique à deux canaux, j'ai lancé mon fidèle disque de démonstration Burmester, qu'ils ont utilisé lors de leur démo incroyablement impressionnante au 2010 CES show . La piste neuf du disque est «Stimela» de Hugh Masekela de son album Hope (Triloka Records). La voix rauque de Hugh a été brillamment rendue et l'ampli a de nouveau lancé une scène sonore convaincante avec une transparence stupéfiante «vous êtes là». La première partie de cette chanson a des moments calmes, qui mènent au chaos de base à la fin. L'ampli a montré une grande vitesse transitoire et a transmis avec brio le jeu de cor magistral et obsédant de Hugh. Ses voix étaient riches et superposées, les meilleures que je les ai entendues depuis la démo de Burmester.

Le monde réel, les cinémas à domicile à petit budget ces jours-ci n'incluront généralement pas de plates-formes d'écoute à deux canaux, donc lancer ces deux CD Redbook était essentiellement un test de la polyvalence du 7900, et je suis reparti impressionné. De plus, les B&W 685 ont des aigus ouverts et aérés, c'est donc une bonne idée d'éviter les composants sources brillants. Dans ce cas, le Outlaw s'est avéré être un bon choix car la neutralité est l'un de ses points forts.

Passant à la musique multicanal et passant à mes haut-parleurs muraux Episode, j'ai joué au SACD d'Avalon de Roxy Music (Virgin Records), qui coûte remarquablement un peu moins de 200 $ sur Amazon.com en ce moment - et je pourrais utiliser le espèces. Quoi qu'il en soit, sur «More Than This», le 7900 présentait une texture discordante dans les voix et une solide séparation des canaux. Il s'agit d'un mix SACD surround lourd et le fait d'avoir 300 watts sur les sept canaux à la fois change vraiment la donne. Vous finissez par entendre tout ce qu'une piste a à offrir, et c'est particulièrement gratifiant avec une musique multi-canaux bien enregistrée. Les voix de Bryan Ferry étaient superposées, raffinées et aussi douces que je les ai entendues depuis un certain temps. J'ai bien monté celui-ci et le 7900 s'est simplement moqué de moi.

À ce stade, j'étais prêt pour un Blu-ray sans perte, que j'ai trouvé sous la forme de Toy Story 3 (Disney Pixar) dans 7.1 canaux de DTS-HD Master Audio bliss. Le film s'ouvre en grand alors que tous les personnages sont dans un train en direction d'un pont qui s'est éteint, il y a une intrigue rafraîchissante. Alors que Woody allume les freins, le 7900 a montré son courage à la fois avec les basses basses et les crissements à haute fréquence des roues. C'était incroyablement immersif et tout simplement amusant, exactement ce que vous voulez avec ce type de film. Encore une fois, j'ai poussé le volume à des niveaux littéralement écrasants et le 7900 m'a fait savoir que je devrais arrêter longtemps avant de le faire. Cela m'a fait me demander si les Outlaws devraient peut-être commercialiser ce mauvais garçon dans les salles de cinéma? Rien de mal avec une nouvelle source de revenus.

Le prochain film que j'utilise généralement pour faire une démonstration de mon système pour la famille et les amis - Quantum of Solace (MGM) sur Blu-ray en DTS-HD Master Audio. Bien que ce ne soit pas un Blu-ray 7.1, il est idéal pour montrer et / ou tester des amplis, des haut-parleurs, des processeurs, des subwoofers, etc. En tant que tel, je le connais et la dernière fois que c'était viscéral et divertissant, c'était quand j'étais assis dans la salle de cinéma. Ce qui s'est vraiment démarqué dans la scène d'ouverture de la poursuite en voiture, ce sont les fréquences les plus basses, telles que le bourdonnement de l'Aston Martin de Bond, qui sonnait comme si c'était dans la pièce. Pas de blague pour les enfants, cet ampli apporte l'expérience de théâtre directement dans votre berceau et, relativement parlant, il est abordable.

ordinateur portable wifi ne fonctionne pas windows 10

S'en tenir aux films, j'ai sauté dans le Blu-ray de Terminator Salvation (Warner Home Video) dans DTS-HD Master Audio. La scène avec les A10 Warthogs en bataille avec les Terminators rappelait Top Gun et un régal sonore absolu à travers le 7900. Précision, contrôle et plus de puissance que n'importe quel ampli que j'ai examiné jusqu'à présent. C'est ce que j'ai écrit dans mes notes d'écoute, puis je suis retourné et j'ai regardé cette scène trois fois de plus. C'est un grand éloge.

Concurrence et comparaison
Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus subtil et raffiné, même si avec beaucoup moins de puissance à 125 watts par canal, je peux recommander en toute confiance le Cary Audio 7.125 à 4000 $ . Si vous n'avez pas encore fait le saut vers la version 7.1 (peut-être attendez-vous plus de matériel source?), Alors vous voudrez peut-être consulter le très reçu Déclaration de l'hymne P5 , qui revendique une puissance comparable à 325 watts dans cinq canaux et coûte 4 999 $. Encore un autre ampli à comparer serait le même prix, mais moins puissant à 160 Watts par canal NAD Masters Series M25 .

Pour en savoir plus sur les amplis multicanaux, y compris les dernières nouvelles et critiques, veuillez consulter Page Amplificateur multicanal de Home Theater Review .

que signifie cet emoji ??

Le mauvais côté
Pour certains, la nécessité de faire fonctionner deux cordons d'alimentation pour séparer les circuits de 15 A peut provoquer de la transpiration et des contractions légères, sans parler de AWS (Angry Wife Syndrome). Bien que si vous parvenez à surmonter ces obstacles, vous ne récolterez que des récompenses, car le 7900 vaut les obstacles. Si je suis réaliste, il s'agit d'un produit spécialisé conçu dans un but précis: faire basculer l'enfer sacré des grands cinémas à domicile. Si votre chambre est de taille petite à moyenne, ce grand papa sera tout simplement exagéré.

Mon autre petit problème est le manque de voyants lumineux sur le panneau avant pour chacun des sept canaux, car il est bon de savoir que chaque canal fonctionne correctement. Sur le plan sonore cependant, il n'y a rien à redire car il est étonnant de trouver ce niveau de transparence, combiné à ce niveau de puissance pure, pour 3500 $.

Conclusion
Une chose à considérer est qu'un ampli, en particulier un avec sept canaux, est un bon endroit pour commencer à construire un nouveau cinéma maison, ou simplement mettre à niveau un existant. Il a plus de protection future intégrée que tout autre composant. Alors que les technologies changent, en particulier en ce qui concerne les processeurs, un ampli solide peut rester la base d'un grand cinéma maison pendant des années.

Je ne sais pas pour vous, mais si je laisse tomber 3500 os sur un amplificateur, je veux qu'il soit également doué pour les films et la musique. Alors que j'étais quelque peu sceptique sur la façon dont l'Outla
w répondrait avec les subtilités de la musique, je suis reparti dûment impressionné. Si vous passez le plus clair de votre temps à écouter de la musique et que votre pièce est de taille modeste, vous êtes probablement mieux placé pour opter pour l'un des amplis les moins puissants d'Outlaw comme leur 7200 ou 7125. Inversement, si vous voulez revivre le centre-ville LA scène de fusillade de Heat de la façon dont elle a été prévue par les cinéastes, ou si vous détestez simplement vos voisins et que vous voulez faire vibrer leurs molaires, alors le 7900 est votre airelle. À 3500 $ pour un ampli de ce calibre, vous aurez du mal à faire mieux.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les amplificateurs multicanaux par le personnel de Home Theatre Review.
• Trouver Haut-parleurs sur pied ou Haut-parleurs d'étagère pour le 7900 à conduire.
• Explorez les sources de notre Section d'examen des composants source .