Plus de réponse chez Moviefone

Plus de réponse chez Moviefone

n-MOVIEFONE-large570.jpgUne institution américaine depuis 25 ans, le tristement célèbre «Moviefone Guy» (Russ Leatherman) raccroche définitivement son récepteur. Lancé en 1989, Moviefone était un service d'appel pour vérifier les horaires des films (plus la durée, les classements, etc.). Il a bien sûr été rendu presque obsolète par des services de programmation de films basés sur le Web (y compris un Moviefone) tels que Fandango. Moviefone se concentre sur son application compatible Apple et Android.











comment connecter un casque bluetooth à xbox

Du Huffington Post





Pour Moviefone, la ligne est enfin en train de mourir.

Après 25 ans, la société fermera sa ligne téléphonique 777-FILM, que les habitants des grandes villes pourraient appeler pour acheter des billets de cinéma et connaître les horaires des séances.



«Les numéros 777-FILM ne seront plus en service dans un proche avenir», dit la voix d'un homme en appelant le numéro. «Pour acheter des billets et pour toutes vos informations sur l'heure du spectacle, veuillez télécharger l'application gratuite Moviefone sur votre smartphone ou iPad. Une source dit à Variety que la ligne sera fermée au printemps.

`` Le service d'appel est en déclin assez constant '', a déclaré Jeff Berman, président de BermanBraun, qui s'est associé à AOL pour retravailler Moviefone, au New York Times dans une interview. «Nos clients sont beaucoup plus intéressés par notre application primée et nous devons investir nos ressources dans le futur, ce qui implique en partie une refonte majeure de Moviefone.





La ligne téléphonique était bien connue pour son accueil, un «Bonjour et bienvenue à Moviefone! enregistré par Russ Leatherman, un fondateur de la société. La ligne est devenue un aliment de base pour être parodiée par «Seinfeld» dans un épisode de 1995, lorsque le nouveau numéro de téléphone de Kramer est dangereusement proche du 777-FILM.

Moviefone a été fondée en 1989 en tant que service commuté pour vérifier les horaires des films. Il a pris sa grande pause en 1999 quand il a été acheté par AOL, la société mère du Huffington Post, pour 388 millions de dollars en actions. AOL a refusé de commenter le dossier de cette histoire.





À son apogée au milieu des années 90, le service recevait 3 millions d'appels par semaine. Une source anonyme a déclaré au New York Times que des «milliers» de personnes appellent toujours la ligne téléphonique.

Ceux qui souhaitent acheter des billets ou consulter les horaires des films pourront toujours le faire en utilisant l'application ou le site Web de Moviefone.

Ressources additionnelles