Écouteurs intra-auriculaires Monster Gratitude

Écouteurs intra-auriculaires Monster Gratitude

Monster-Gratitude-in-ear-headphone-review.jpgLes moniteurs intra-auriculaires Gratitude sont l'un des tout derniers écouteurs intra-auriculaires de Monster et poursuivent la tendance de Monster à s'associer avec des célébrités pour développer et commercialiser des écouteurs. Dans le cas du Gratitude Monster, s'est associé au groupe musical Earth, Wind and Fire. Notamment, Earth, Wind and Fire a eu un album très réussi avec le nom Gratitude à la fin des années 1990.





Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de casques des écrivains de Home Theatre Review.
• En savoir plus sur comment les revendeurs audiovisuels devraient aborder les casques .





Ces dernières années, les récentes sorties de casques de Monster ont atteint des niveaux prolifiques et, en tant que tel, il peut être difficile de garder une trace de tous leurs nouveaux écouteurs. Personnellement, je n'ai pas écouté la plupart des écouteurs nouvellement sortis, mais je suis heureux d'avoir eu l'occasion d'écouter la gratitude.





comment télécharger un site web hors ligne

Les écouteurs Gratitude sont relativement solides et lourds avec des corps métalliques finis dans une jolie finition or rose avec un design moderne et angulaire et un câblage et une télécommande de couleur complémentaires. Les écouteurs ont un poids substantiel avec leur corps robuste et métallique et semblent être bien construits comme on pourrait s'y attendre avec leur prix demandé de 229 $.

Le Gratitude est joliment emballé dans une boîte pliante ouverte semblable à Écouteurs Monster's Beats . En ouvrant l'emballage, les écouteurs Gratitude sont joliment présentés au-dessus de l'un des deux étuis de transport, un étui plus grand avec un rabat rabattable. Un plus petit étui de style pincée est également fourni et c'est celui que j'ai utilisé. Le Gratitude est livré avec un total de 12 paires de SuperTips de différentes tailles pour assurer un ajustement approprié. Un câblage plat et résistant à l'enchevêtrement avec le micro-téléphone ControlTalk de Monster et la télécommande complètent l'ensemble.



J'ai utilisé les écouteurs Gratitude pour écouter de la musique et pour passer des appels téléphoniques sur un iPhone 4S. Je n'ai eu aucun problème à être compris lors de l'utilisation du microphone ControlTalk et les voix étaient claires de mon côté également.

Découvrez les points forts et les points faibles de la gratitude à la page 2.

comment savoir si un papa de sucre est réel





Monster-Gratitude-in-ear-headphone-review.jpg Points forts
• Les Gratitude sont attrayantes et bien faites, malgré leur poids et leur apparence volumineuse au premier coup d'œil, elles ne se sentaient pas lourdes une fois portées.
• Comme pour les autres écouteurs haut de gamme de Monster, le Gratitude est livré avec un large assortiment d'embouts auriculaires qui devraient permettre à la plupart des gens de trouver une taille qui leur convient.
• La qualité sonore était très bonne, l'équilibre était égal avec une légère bosse dans les médiums.

Points faibles
• Les écouteurs ne sont pas clairement marqués «gauche» et «droit», de petites bandes rouges et bleues au niveau du serre-câble auraient été les bienvenues.
• Les boutons de la télécommande étaient plutôt rigides au début, mais se sont enfoncés après quelques semaines d'utilisation.





comment trouver quelle carte mère j'ai

Conclusion
Les écouteurs intra-auriculaires Gratitude sont bien équilibrés et m'ont rappelé sans surprise les écouteurs Turbine Pro Copper de Monster. En comparaison, j'ai trouvé que le Gratitude avait des basses plus maigres et des médiums plus avancés. L'accordage du Gratitude est assez différent de celui des Beats. Les Beats et leur progéniture ont des basses exagérées qui peuvent améliorer le plaisir d'écoute avec certains types de musique, mais sont évitées par les puristes audio. Le réglage de la gratitude penche davantage vers une présentation naturelle et neutre. Si quelque chose, la basse peut être une touche du côté clair. Bien que nous n'ayons pas mesuré les écouteurs avec un équipement de test, il semblait y avoir une légère bosse dans les médiums cruciaux. Je ne connais pas l'intention de Monster avec le réglage, mais cette bosse apparente devrait améliorer la clarté des médiums dans les environnements plus bruyants. Dans l'ensemble, la gratitude a fourni une belle expérience d'écoute avec une bonne clarté, aucune dureté et des écouteurs confortables.

Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de casques des écrivains de Home Theatre Review.
• En savoir plus sur comment les revendeurs audiovisuels devraient aborder les casques .