Les revendeurs audiovisuels ont besoin d'un service d'écouteurs dès que possible

Les revendeurs audiovisuels ont besoin d'un service d'écouteurs dès que possible

Headphone_Store.jpgIl y a des mois, j'ai écrit sur la façon dont, si je possédais un magasin audiophile, j'aurais une salle audiophile de 2000 $ et moins chargée avec le dernier audio informatique, DAC USB , amplis, haut-parleurs abordables et plus encore. L'idée de vendre du matériel audio qui plaît aux passionnés mais qui ne peut être offerte que par un pour cent est tout simplement un modèle commercial défaillant. Ces dernières semaines, nous avons nettoyé la base de données des concessionnaires HomeTheaterReview.com pour constater que près de 20% de nos meilleurs revendeurs audiophiles et entreprises d'installation sur mesure sont désormais partis. Ils auraient pu évoluer et s'adapter comme le réinventé Son par le chanteur et le concessionnaire plus `` audiophile hybride - CI '' Composants sonores à Miami . Il y a des concessionnaires qui réussissent.





Ressources additionnelles
• Lisez plus d'histoires originales dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus d'actualités sur les écouteurs de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen Heaphone .





Il y a une nouvelle croissance là-bas, mais la grande quantité d'activité perdue à cause de l'effondrement de Tweeter, Circuit City, les Good Guys, des chaînes régionales comme Myer Emco et d'innombrables salons audiophiles, ainsi que des dizaines d'installateurs personnalisés qui ont porté leur entreprise du feu l'installation d'alarme pour installer le cinéma maison sur mesure, est allée dans les magasins d'entrepôt à prix réduits comme Costco et Wal-Mart. Je jetterais Best Buy dans le mélange, mais leur récente performance et leur leadership les ont avec un pied dans la tombe et un autre sur une peau de banane. Tu l'as entendu ici sur HomeTheaterReview.com d'abord et des endroits comme Forbes.com ensuite .





Comment quelqu'un peut-il sauver un revendeur audiophile ou un magasin audiovisuel spécialisé? Au-delà de la réduction drastique des frais généraux, de l'abandon des lignes de produits mortes et gonflées et de la pertinence de plus en plus comme Andy Singer et Mark Goldman l'ont fait respectivement chez Sound by Singer et Sound Components, je suggère que les revendeurs commencent à vendre des écouteurs avec enthousiasme. Oui - des écouteurs. Les écouteurs sont une catégorie d'industrie en plein essor. Apple peut sortir un iPad et vendre 3 000 000 unités au cours de la première semaine, ce qui prouve qu'il y a beaucoup de gens qui achèteront désormais une meilleure expérience audio, et les iPad ne sont qu'une partie du marché des tablettes / téléphones / appareils. Besoin de plus de preuves? Regardez le nombre de fans Facebook pour les sociétés de casque ou les sociétés audiovisuelles vendant des écouteurs. Beats by Dre dépasse largement les 2 000 000 de fans. Bowers & Wilkins en compte plus de 36 000 alors qu'aucune autre entreprise de type audiophile n'est même proche de ce genre de chiffre. Le marché des écouteurs est en plein essor en ce moment.

Il y a d'autres avantages à vendre écouteurs . L'un des problèmes les plus importants est que les écouteurs sont une vente et non une vente ou une vente. Ce que je veux dire par là, c'est qu'un audiophile n'a pas à vendre son ampli Parasound pour obtenir un ampli Krell dans le cadre d'une mise à niveau. Tout comme un collectionneur de montres, quelqu'un qui aime l'audio peut avoir une paire de moniteurs intra-auriculaires haut de gamme pour voyager, comme le Recherche étymotique ou Oreilles ultimes , tout en ayant également une paire d'écouteurs intra-auriculaires à la maison de Stax, Sennheiser, Grado ou de tout autre nombre d'autres marques audiophiles et / ou de nouveaux arrivants de casques comme Paradigm, Focal et d'autres. Vous aurez peut-être besoin d'une paire d'écouteurs bon marché mais améliorés pour votre sac d'entraînement. Vous pourriez avoir besoin d'écouteurs améliorés pour votre téléphone, de sorte que vous ayez un microphone intégré pour votre promenade matinale. Il y a de nombreuses raisons de dépenser autant en écouteurs qu'avec des composants audiophiles traditionnels de nos jours.



Pour les jeunes utilisateurs, les écouteurs sont autant à la mode que fonctionnels. Les écouteurs sont aux personnes de la génération Y des deux sexes ce que les chaussures «sexe sur un bâton» sont aux femmes de la génération X. Carrie Bradshaw de Sex in the City a fait un travail admirable en enseignant à la fin de la trentaine d'aujourd'hui comment ils avaient désespérément besoin d'une paire de trois pouces de Jimmy Choos à lanières ou d'une paire d'alligator de 2500 $ Christian Louboutins, avec les semelles rouges signature, comme ainsi que des dizaines d'autres chaussures avec des sacs assortis et au-delà. Les femmes ont appris à collectionner les chaussures de la même manière que les hommes collectionnent les montres, mais la plupart ne collectionnent pas les composants audio et vidéo.

Les écouteurs, comme les chaussures pour femmes, ne durent pas éternellement. Les écouteurs s'usent physiquement. Ils se perdent. Ils sont battus. Ils vieillissent. Ils se démodent. Cela signifie que les écouteurs ne ressemblent pas à un ampli Mark Levinson, qui est un achat comme une belle montre qui dure toute votre vie et sera probablement transmis à un autre audiophile lorsque vous en aurez fini avec lui. Les écouteurs sont beaucoup plus jetables. Ils ont une durée de vie limitée et c'est une bonne chose pour ramener les gens dans le magasin. Même avec des voitures exotiques, un certain nombre de personnes sont susceptibles d'en enrouler une autour d'un poteau. Ces voitures sont maintenant hors de la route. Même si vous soufflez des tweeters sur votre Wilson Sasha WP comme un fou, Wilson les remplacera pour vous (bien qu'à un moment donné) avec un sourire, tout en gardant ces haut-parleurs fonctionnels et aussi beaux qu'ils le faisaient le jour où vous en avez retiré le plastique.





Revenons au marché de la génération Y, très important et plus grand que les baby-boomers. Soyons clairs: vendre à ce public est la clé de l'avenir de l'audio. Ils aiment la musique autant sinon plus que n'importe quel groupe avant eux et ils sont attachés à leurs appareils. Bien que l'économie ne leur ait pas fourni les emplois pépères que la génération X a vus lors de leur arrivée sur le marché du travail à la fin des années 1990, la génération Y connaîtra à nouveau une période de prospérité et son pouvoir d'achat est énorme. La vente d'écouteurs de toutes sortes amène la prochaine génération de clients dans les salons audio et les magasins audiovisuels, ce qui est inclusif. De plus, la génération Y utilise des écouteurs comme des articles de mode, donc s'ils ont l'argent à investir, ils voudront peut-être faire une déclaration hip-hop avec certains Beats par Dre ou des écouteurs Skull Candy. Peut-être que quelqu'un veut faire une déclaration Rasta «légaliser» - il ou elle pourrait se tourner vers une paire d'écouteurs House of Marley. Si les gens recherchent un casque plus élégant et plus moderne, il existe des offres astucieuses comme Bowers et Wilkins P5 ou des écouteurs B&O. Chacune de ces catégories d'écouteurs fait une déclaration de style ou sociale autant que technologique et offre un moyen pour la prochaine génération de clients de se familiariser avec les salons audiophiles. Les magasins audiophiles doivent être plus accessibles. Les produits doivent être non seulement plus aff
ordable, mais aussi plus pertinent. Les équipements bizarres et hors de prix qui coûtent plus de six mois de remboursements de prêts étudiants ne se vendent pas à la génération Y.

D'un point de vue commercial à commercial, la vente d'écouteurs est une évidence pour le magasin spécialisé en AV. Contrairement à notre exemple de chaussures, les écouteurs ne sont pas disponibles en tailles. Les écouteurs sont petits et faciles à montrer et / ou à démontrer. Ils sont également faciles à stocker et vous pouvez vendre presque toutes les marques du marché, de Bose à Stax et tout le reste. Les écouteurs sont la nouvelle `` vente de pièces jointes '', ce qui est ironique, car c'est Noel Lee de Monster Cable qui a appris aux concessionnaires audiovisuels à vendre le câble comme une vente incitative. Désormais, ce sont les écouteurs qui offrent la même opportunité de vente.





Tant de revendeurs audiophiles hoquent à quel point les choses sont mauvaises, quand ils manquent le fait qu'ils ne parviennent tout simplement pas à profiter des opportunités du marché qui existent. Sur le plan rédactionnel, HomeTheaterReview.com examinera de plus en plus d'écouteurs, non seulement parce qu'ils sonnent bien ou ont un nouveau facteur de forme, mais parce qu'ils représentent une nouvelle porte d'entrée pour les opportunités de vente et de vente qui peuvent revigorer un magasin audiophile traditionnel. Imaginez: un père amène son fils adolescent et sa fille dans le magasin stéréo un samedi après-midi. Ils ont a Classé preamp et regarde le nouveau Plasmas ultra-minces Panasonic , mais avant de partir, les enfants ont demandé à papa une nouvelle paire d'écouteurs cool. Ce n'est pas aussi fou que vous le pensez, et non seulement le concessionnaire paie le loyer des prochains jours avec la vente des écouteurs, mais il a planté la graine pour des achats audio non seulement avec papa, mais aussi avec les enfants.

comment définir le compte gmail par défaut

Ressources additionnelles
• Lisez plus d'histoires originales dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus d'actualités sur les écouteurs de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen Heaphone .