Casque Monster Beats by Dr.Dre Beats Pro examiné

Casque Monster Beats by Dr.Dre Beats Pro examiné

Monster_Beats_by_Dre_Beats_Pro_headphones_black.jpgIl y a peu de temps, j'ai revu L'incursion initiale de Monster dans les casques haut de gamme et est reparti moins qu'impressionné. Ce n'était pas que les écouteurs originaux de Beats by Dr. Dre étaient mauvais - ils étaient atroces. Il peut donc être un peu surprenant d'apprendre que je voulais passer en revue un autre produit Beats by Dr. Dre, en particulier le Beats Pro, qui se trouve au sommet de la ligne de produits Beats by Dr. Dre comme Dre lui-même.





Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de casques du personnel de Home Theatre Review.
• Explorez les sources de notre Section d'examen des composants source .





Les Beats Pro sont l'effort phare de Monster et Dr. Dre et portent un prix de 449,95 $ pour correspondre. À première vue, ils semblent très similaires aux conceptions précédentes de Beats by Dr. Dre, mais en y regardant de plus près, vous découvrirez rapidement que les Beats Pro sont un animal complètement différent, qui a échangé son plastique contre de l'aluminium léger pour les débutants. Les Beats Pro sont disponibles dans une finition blanche ou noire et disposent de grandes oreillettes sur l'oreille portant la marque Monster and Dre 'b'. Les oreillettes sont fixées en aluminium avec un rembourrage suffisant le long des bords et sur le dessus du bandeau pour plus de confort. Les coussinets d'oreille eux-mêmes peuvent être facilement retirés et lavés, une fonctionnalité intéressante et j'aimerais que plus d'écouteurs en aient, car si vous êtes du genre à partager vos canettes (ce que font de nombreux artistes de studio), il est primordial de pouvoir les garder propres et stériles. .





Une autre caractéristique intéressante du Beats Pro est son double port de câble d'entrée / sortie, qui permet au Beats Pro d'être connecté en série avec un autre jeu d'écouteurs, de préférence ceux de marque Beats by Dr.Dre, j'en suis sûr, sans avoir à en ajouter un supplémentaire. source ou appareil portable. En parlant d'entrées - le câble de casque Beats Pro inclus peut facilement être détaché de l'une des entrées montées sur l'oreillette et remplacé par un câble tiers pour un meilleur son si vous le souhaitez - ce qui ne peut pas toujours être dit pour la concurrence. De plus, le câble inclus peut s'étendre de 1,8 mètre à 2,1 mètres, grâce à sa conception enroulée. Le Beats Pro est livré avec un adaptateur de huit pouces à un quart de pouce qui est attaché au câble lui-même pour s'assurer qu'il ne se perd jamais. Comme les écouteurs de marque Dr.Dre précédents, les Beats Pro sont des conceptions isolantes du son et comportent des oreillettes pliables pour une meilleure portabilité, mais en raison de sa taille plus volumineuse et de sa qualité de construction plus robuste, les Beats Pro ne sont pas aussi portables que les modèles précédents.

comment améliorer la qualité d'une vidéo

Monster ne précise pas quel type de pilotes sont utilisés dans les écouteurs Beats Pro, il suffit de dire qu'ils sont «propriétaires». Ils discutent également des chiffres nécessaires tels que la réponse en fréquence ou la sensibilité du Beats Pro. J'ai alimenté ma paire de critiques en utilisant mon iPhone, car bien que je sois des canettes de marque `` pro '', je doute que la grande majorité des propriétaires de Beats Pro passent jamais du temps dans un studio. Pour ce qui est du son je dois dire que je suis reparti plutôt impressionné. Fini le son plat, dur et creux avec lequel j'étais traité ancien casque Beats by Dr. Dre . À sa place, il y avait un son beaucoup plus raffiné, ferme, texturé et composé. La construction solide du Beats Pro a produit une plus grande sensation de poids à la fois physique et auditive, ce qui a tout ancré et a servi de base solide à la musique. La basse était prodigieuse, mais elle se sentait maintenant appropriée par rapport à un boom ou une ballonnement. La basse Beats Pro avait de la texture et des nuances, mais plus important encore, elle avait le sens de l'air, ce qui aidait considérablement les médiums, lui donnant une présence plus palpable. Les hautes fréquences étaient un peu déformées mais sonnaient, encore une fois, beaucoup plus aérées et organiques qu'avec les offres précédentes. La dynamique était solide, bien qu'à des volumes élevés, le casque Beats Pro se comprime, parfois considérablement, produisant un son fin et bidimensionnel. Je suis sûr que si j'avais utilisé un composant source différent ou un ampli casque dédié, la `` zone de beurre '' du Beats Pro aurait été un peu plus grande, mais comme je l'ai dit, je ne vois tout simplement pas beaucoup de clients de Beats Pro les brancher sur quoi que ce soit. autre qu'un appareil portable ou un ordinateur portable.

Découvrez les points forts et les points faibles du casque Beats Pro à la page 2.



Monster_Beats_by_Dre_Beats_Pro_headphones_white.jpg Points forts
• Les Beats Pro sont toujours criards en termes de design, celui qui crie: «Regardez-moi», mais on ne peut nier leur qualité de construction qui semble très solide et construite pour le long terme.
• Les oreillettes du Beats Pro sont bien rembourrées et confortables et peuvent être enlevées et même lavées pour s'assurer qu'elles restent si fraîches et si propres.
• L'option double entrée / sortie du Beats Pro est une fonctionnalité intéressante qui ne manquera pas d'être utile pour les jeunes acheteurs.
• Le son du Beats Pro est maintenant celui de la maturité, car tout ce qui concerne ses performances est amélioré par rapport aux incarnations précédentes. Les basses sont toujours au centre de ces écouteurs, mais les médiums et les hautes fréquences n'ont pas été exclus de l'équation de mise à niveau.





comment envoyer un e-mail à un téléphone portable

Points faibles
• Les écouteurs Beats Pro ne sont pas aussi conviviaux que les modèles précédents, grâce à leur rembourrage et à leur construction plus robustes, même si je prendrais leur qualité de construction améliorée par rapport à la portabilité tous les jours.
• Les écouteurs Beats Pro sont lourds, vraiment lourds et bien que confortables, ils ne sont pas faciles à oublier, ce qui rend les sessions d'écoute prolongées un peu fatigantes.
• Les écouteurs Beats Pro peuvent être alimentés par des appareils portables tels qu'un iPhone, mais je dois imaginer que leurs performances sonores ainsi que leur enveloppe dynamique s'amélioreraient si elles étaient connectées à un ampli casque ou à un appareil approprié, mais je ne vois tout simplement pas les adolescents et les jeunes adultes aller à de telles longueurs.
• À volume élevé, les écouteurs Beats Pro deviennent un peu unidimensionnels et un son plat, bien qu'ils ne soient pas aussi agressifs que les modèles précédents.

Concurrence et comparaison
À environ 450 $ au détail, les Beats Pro font face à une concurrence féroce, car ils ne sont pas ce que je qualifierais de `` abordable '' pour beaucoup qui cherchent à remplacer une paire d'écouteurs Apple gratuits. Le Écouteurs Bowers & Wilkins P5 sont moins chers que les Beats Pro à 299,99 $, ont l'air résolument plus haut de gamme et sonnent mieux à mon avis. Une autre option possible et encore moins chère serait Casque Klipsch Image ONE à 149,99 $ suivi de Écouteurs Roc Nation Aviator de Skullcandy à 149,99 $. Les écouteurs Image ONE sont beaucoup plus compacts et légers, mais produisent un punch substantiel, tandis que les Roc Nations correspondent et surpassent à certains égards l'apparence criarde du Beats Pro, ce qui est en partie ce que sont les écouteurs tels que les Beats Pros.





Pour plus d'informations sur les écouteurs, y compris les dernières nouvelles et critiques, veuillez consulter Page des écouteurs de Home Theater Review .

Conclusion
C'est toujours agréable de revoir un
produit autrefois épouvantable et repartir pour la deuxième fois agréablement surpris, ce qui est précisément ce qui s'est passé suite à ma démo du casque Beats Pro. Dans l'ensemble, tout ce qui concerne les performances du Beats Pro est amélioré et non seulement cela, on a l'impression qu'il a mûri, car le son du Beats Pro est décidément plus audiophile que ses prédécesseurs. Vaut-il leur prix demandé? Pour moi, non, mais je ne crois toujours pas être le marché cible, même si je passe du temps dans les studios. Alors que tout le monde et leur mère dans et autour de l'industrie de la musique et du divertissement peuvent être vus arborant une paire de Beats by Dr. Dre, le marché principal de ces écouteurs et d'autres de marque Dre est toujours celui des consommateurs de l'âge de mon frère, pour lesquels 450 $, c'est beaucoup pièce de monnaie.