Meridian Audio transfère ses applications logicielles à Roon Labs

Meridian Audio transfère ses applications logicielles à Roon Labs

sooloos.jpgMeridian a annoncé que, à compter du 1er février, la société avait transféré son activité d'applications logicielles à une nouvelle entité indépendante appelée Roon Labs. Meridian a acquis le système de serveur de musique Sooloos en 2009 et l'a intégré à l'offre de produits de l'entreprise. Vraisemblablement, ce mouvement libérera des éléments de l'expérience Sooloos pour qu'ils soient accessibles à un public plus large, non-Meridian. Roon Labs dit qu'il aura des annonces de nouveaux partenaires et produits «très bientôt».









Depuis Meridian
Meridian Audio a annoncé avoir conclu un accord pour transférer les activités d'applications logicielles de la société à une entité nouvellement créée, Roon Labs.





Expliquant le concessionnaire dérivé, le PDG de Meridian, John Buchanan, a déclaré: `` Nous sommes entrés sur le marché du streaming musical en 2009 avec le meilleur serveur de musique de sa catégorie combinant la qualité audio légendaire de Meridian avec l'expérience utilisateur unique et intuitive que nous avions acquise avec Sooloos. Alors que le marché des produits de streaming continue à exploser et avec l'introduction de services musicaux de meilleure qualité, Meridian continue de développer ses activités dans ce domaine en investissant dans le développement de notre gamme primée de produits audio et de cinéma maison haute performance et en se concentrant sur les besoins spécifiques des mélomanes et des marchands qui les servent ».

Commentant la future relation entre Meridian et Roon Labs, Buchanan a déclaré: `` Après avoir pleinement absorbé l'expérience Sooloos dans l'offre de produits matériels de Meridian, cet accord permet à notre équipe d'applications logicielles de créer une société distincte, pour répondre aux besoins logiciels spécialisés des autres consommateurs. Nous sommes maintenant deux sociétés indépendantes axées sur nos propres succès, mais Meridian Audio et Roon Labs continueront de collaborer et de travailler en étroite collaboration à l'avenir.



routeur au sous-sol signal faible à l'étage

Décrivant la vision de sa nouvelle entreprise, le co-fondateur de Roon Labs Enno Vandermeer a déclaré: `` Roon Labs produit un logiciel qui permet aux passionnés de musique d'interagir plus profondément avec leurs collections, en explorant la musique, les personnes qui l'ont composée, interprétée et enregistrée, et les connexions multidimensionnelles entre eux ». Vandermeer a déclaré: «Nous sommes ravis de pouvoir toucher un public plus large et de soutenir leurs choix, à la fois en termes de contenu musical et de matériel audio. Nous sommes impatients de faire très prochainement un partenariat important et une annonce de produit sur le marché.

Le transfert est effectif à partir du 1er février 2015. Meridian Audio conserve la marque Sooloos, et la société du Cambridgeshire reste pleinement engagée envers le système primé Meridian Sooloos - et ses milliers de clients satisfaits - y compris le développement continu de nouvelles fonctionnalités, comme la récente intégration système du service de streaming musical haute fidélité de TIDAL.





Ressources additionnelles
Meridian annonce le DAC USB Explorer2 à HomeTheaterReview.com
Meridian annonce l'application Sooloos Core Control sur HomeTheaterReview.com.





le pointeur de la souris ne fonctionne pas sous windows 10