LeEco n'acquiert pas VIZIO après tout

LeEco n'acquiert pas VIZIO après tout

vizio-logo.jpgLeEco nous a informés que son acquisition de VIZIO ne se produirait pas, en raison de «vents contraires réglementaires». En juillet dernier, il a été annoncé que LeEco,un conglomérat médiatique majeur en Chine qui est depuis entré sur le marché américain avec une gamme de téléviseurs UHD et de smartphones,avait acquis VIZIO pour 2 milliards de dollars. Vous trouverez ci-dessous la déclaration que nous avons reçue d'un représentant de LeEco.









Chez LeEco
LeEco Global Group Ltd. et VIZIO Inc. ont annoncé aujourd'hui que l'accord de fusion pour l'acquisition de VIZIO ne se poursuivra pas en raison de vents contraires réglementaires. Nous continuons de croire qu'il existe une grande synergie entre les deux sociétés et nous sommes heureux d'annoncer que LeEco et VIZIO ont conclu un accord qui est une victoire pour les deux sociétés.





Dans le cadre du nouvel accord, LeEco et VIZIO continueront d'explorer les opportunités d'incorporer l'application et le contenu Le dans la plate-forme CE connectée VIZIO, et s'engageront dans un partenariat de collaboration pour tirer parti de la plate-forme EUI (Ecosystem User Interface) de LeEco, ainsi que du contenu exclusif de la marque. et les canaux de distribution, pour amener les produits VIZIO sur le marché chinois.



Ressources additionnelles
VIZIO racheté par LeEco basé en Chine pour 2 milliards de dollars à HomeTheaterReview.com
LeEco fait son entrée sur le marché américain de la télévision sur HomeTheaterReview.com.





meilleur ordinateur portable à moins de 1000 dollars 2016