Haut-parleur de bibliothèque Insignia NS-B2111 examiné

Haut-parleur de bibliothèque Insignia NS-B2111 examiné

Insignia_NS-B2111_bookshelf_speaker_review.jpgDans ma recherche sans fin de prix abordable audiophile et produits de cinéma maison Je suis récemment tombé sur un visage familier dans la nouvelle enceinte de bibliothèque NS-B2111 d'Insignia. La raison pour laquelle je qualifie l'Insignia de `` visage familier '' est qu'il semble, du moins en surface, être similaire, sinon le même, à un autre haut-parleur abordable que j'ai examiné il y a quelque temps du fabricant Radiient Technologies - qui a depuis déménagé à la technologie de cinéma maison sans fil et ne vend plus de haut-parleurs. Je voulais savoir si mes hypothèses étaient correctes, alors j'ai acheté une paire pour 87,98 $ de mon local Meilleur achat , le seul endroit où Insignia est vendu, pour une petite audition le week-end.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis d'enceintes d'étagère par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Recherchez des récepteurs AV dans notre Section d'examen du récepteur AV .
• Trouvez un subwoofer à associer au NS-B2111 dans notre Section d'examen du subwoofer .





Les enceintes de bibliothèque Insignia sont plutôt attrayantes avec leur armoire conique a-la Haut-parleurs Paradigm Signature et panneau avant brillant. Malheureusement, les liens visuels avec Paradigm s'arrêtent là car la qualité de fabrication et les matériaux utilisés sont loin d'être équivalents à ceux du fabricant canadien de haut-parleurs. Les haut-parleurs eux-mêmes mesurent environ 14 pouces de haut sur neuf pouces de large et 12 pouces de profondeur et font pencher la balance à un maigre 13 livres. L'emballage en bois de vinyle n'est disponible que dans une finition en frêne noir, ce qui fait de la présentation de l'Insignia une affaire résolument monochromatique.





Derrière la grille de haut-parleur plutôt fragile se trouve un haut-parleur de graves / médium de six pouces et demi, qu'Insignia appelle un `` subwoofer '' en fibre de carbone. Malheureusement, aucune de ces affirmations n'est vraie car ce n'est pas un caisson de basses , il n'a pas d'amplificateur intégré pour un, et je ne pense pas qu'il soit fait de fibre de carbone. Au centre mort du «subwoofer» de l'Insignia se trouve un tweeter à dôme en soie d'un pouce. Sous les haut-parleurs se trouve un grand port de basse à déclenchement avant, ce qui contribue à donner à l'Insignia sa réponse en fréquence de 50 Hz à 20 kHz, ce qui n'est guère une réponse en fréquence indicative d'un haut-parleur doté d'un caisson de basses intégré. Si quoi que ce soit, le haut-parleur de bibliothèque Insignia est un haut-parleur qui nécessitera carrément un subwoofer pour la lecture de musique et / ou de films sur toute la gamme. Outre sa réponse en fréquence plutôt piétonne, l'Insignia a une impédance rapportée de huit Ohms avec une sensibilité de 90 dB, ce qui le rend à peu près idéal pour le budget. Récepteurs AV tels que ceux vendus par Insignia.

Si je pensais que l'apparence extérieure de l'Insignia me semblait familière, son son était une explosion immédiate du passé. Je ne vais pas mentir et dire que j'avais de grands espoirs pour l'Insignia - après tout, c'est l'un des haut-parleurs les moins chers que j'ai jamais vu, mais encore une fois, le haut-parleur de bibliothèque Atom de Paradigm et il parvient à ne pas craindre. Toute la performance de l'Insignia est fortement colorée par son armoire et sa qualité de construction médiocre, ce qui donne un son creux et troué qui n'est tout simplement pas si naturel. Les médiums sonne creux et distants et les hautes fréquences sont carrément aigües. Il n'y a pas de vraie basse à proprement parler et ce qui est présent est décidément bidimensionnel. La seule chose positive que je puisse dire à propos de l'enceinte de bibliothèque Insignia est qu'elle a une image centrale assez forte et un semblant de scène sonore - bien que petite. Cependant, tout cela disparaît à la hâte si vous montez le volume, car l'Insignia a peu de véritables capacités dynamiques.



Découvrez les hauts et les bas de l'enceinte de bibliothèque NS-B2111 à la page 2.





Insignia_NS-B2111_bookshelf_speaker_review.jpg Points forts
• Les enceintes de bibliothèque Insignia sont prêtes à l'emploi et semblent plus haut de gamme et plus prometteuses que une partie de la concurrence .
• Les haut-parleurs de bibliothèque Insignia sont nettement plus beaux avec leurs grilles retirées, vous offrant une vue imprenable sur leurs «subwoofers» en fibre de carbone.
• Je suppose qu'à faible volume avec une musique moins que complexe, les enceintes de bibliothèque Insignia peuvent convenir à une utilisation dans un bureau à domicile ou une tanière.

Points faibles
• La qualité de construction de l'Insignia est tout simplement terrible et bien que son apparence extérieure puisse sembler être de classe, sa construction est à égalité avec un sandwich au beurre d'arachide et à la gelée.
• Insignia dénature son haut-parleur d'étagère aux clients potentiels en promettant un caisson de basses et de la fibre de carbone, dont il n'a ni l'un ni l'autre.
• La qualité sonore de l'Insignia est épouvantable lorsqu'elle est lue à n'importe quel volume significatif. Même à des niveaux de volume convenant à un visionnement tard dans la nuit, je pouvais toujours taxer les conducteurs bon marché de l'Insignia et la mauvaise construction.
• Même si les Insignias peuvent coûter moins de 100 $, ce n'est pas leur «vrai» coût, car il faudra investir dans des supports et un subwoofer pour compléter leurs performances autrement limitées.





Concurrence et comparaison
Ce n'est pas parce que les Insignia sont bon marché qu'elles gagnent automatiquement des points de valeur car il existe plusieurs haut-parleurs tout aussi abordables qui parviennent à sonner plutôt bien. Par exemple Enceinte de bibliothèque Pioneer SP-BS21-LR , qui est vendu juste à côté de l'Insignia, à 129,99 $ la paire et sonne plutôt agréable. Série R / T / M de Polk Audio a des haut-parleurs d'étagère à partir de 179,95 $ la paire qui parviennent à être aussi beaux que l'Insignia mais soutiennent ceux qui lèvent les yeux avec des performances audiophiles appropriées. Ensuite, bien sûr, il y a le roi régnant des petits haut-parleurs abordables dans le Atome de paradigme , qui à 250 $ la paire est presque trois fois plus que le haut-parleur de bibliothèque Insignia, mais encore une fois, il offre 10 fois (sinon plus) les performances.

Pour plus d'informations sur les haut-parleurs d'étagère mentionnés ci-dessus ou d'autres haut-parleurs d'étagère, veuillez consulter Page des haut-parleurs d'étagère de Home Theatre Review .

Conclusion
J'essaie de ne pas faire cela: découragez carrément quiconque de vérifier un produit par lui-même, mais l'enceinte de bibliothèque Insignia ne vaut tout simplement pas votre temps et votre énergie - encore moins votre argent. Bien que son prix soit vraiment attrayant, je crains que ce ne soit tout ce qu'il a à offrir, à peu près la seule chose que le haut-parleur de bibliothèque Insignia ne peut que vous récompenser, ce sont les remords de l'acheteur.

Par ailleurs, quiconque convainc les entreprises d'acheter et de mettre leur nom sur ce morceau de merde produit en masse se faisant passer pour un haut-parleur mérite une médaille, car Insignia est maintenant la deuxième entreprise que je rencontre à revendiquer ces déchets comme leur les posséder et les vendre aux consommateurs au visage impassible.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis d'enceintes d'étagère par le personnel de HomeTheaterReview.com.
• Recherchez des récepteurs AV dans notre Section d'examen du récepteur AV .
• Trouvez un subwoofer à associer au NS-B2111 dans notre Section d'examen du subwoofer .

comment changer dpi sur photoshop