LG dévoilera une plateforme WebOS 2.0 plus intuitive au CES

LG dévoilera une plateforme WebOS 2.0 plus intuitive au CES

LG-webOS-2.0.jpgLG a fourni quelques détails sur ses mises à jour prévues pour 2015 de la plate-forme de télévision intelligente webOS qu'elle a introduite plus tôt cette année. Les téléviseurs intelligents WebOS 2.0 auront des temps de démarrage plus rapides, la nouvelle application Mes chaînes permet une meilleure personnalisation de la barre d'outils, et Input Picker aide le téléviseur à reconnaître instantanément les appareils connectés, tels que les décodeurs câble / satellite, pour une intégration dans le système de télévision intelligent.





De LG
LG Electronics dévoilera une vaste gamme de téléviseurs comprenant la nouvelle plate-forme de télévision intelligente «webOS 2.0» de la société au CES international 2015, du 6 au 9 janvier à Las Vegas.





Le webOS 2.0 de LG est spécialement conçu pour offrir une expérience utilisateur supérieure en améliorant les fonctionnalités clés de la génération actuelle de téléviseurs intelligents à l'aide du système webOS primé introduit plus tôt cette année. LG travaille avec des fournisseurs de contenu de premier plan tels qu'Amazon et Netflix pour s'assurer que les propriétaires de téléviseurs LG 4K ULTRA HD ont accès à une large gamme d'options de visualisation 4K.





comment créer une clé USB bootable Windows 7

Conçu pour «rendre la télévision plus simple», webOS TV a été développé pour répondre à la frustration croissante des téléviseurs intelligents trop complexes. En mettant l'accent sur trois fonctionnalités globales - Connexion simple, commutation simple et découverte simple - webOS facilite la navigation dans les systèmes de télévision de pointe d'aujourd'hui. Les consommateurs ont adopté la plate-forme webOS de LG et les ventes unitaires mondiales de téléviseurs intelligents LG équipés de webOS ont dépassé le million au cours des deux premiers mois après son introduction plus tôt cette année et ont enregistré plus de cinq millions de ventes d'unités en huit mois.

Le webOS 2.0 de LG porte la simplicité et la commodité à un nouveau niveau, même en gérant un éventail croissant d'options de contenu, de sorte que les consommateurs peuvent facilement choisir parmi une longue liste de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, le temps de démarrage initial lorsque le téléviseur est allumé a été réduit jusqu'à 60 pour cent. Les utilisateurs bénéficieront également d'une amélioration de 70% du chargement lors du passage de l'écran d'accueil Smart TV à YouTube, ce qui rend l'accès au contenu beaucoup plus fluide et plus rapide.



Une autre nouveauté en 2015 avec webOS 2.0 est «My Channels», une application qui permet aux utilisateurs de personnaliser leurs chaînes préférées de télévision en direct ou de décodeur sur la barre de lancement pour plus de commodité. Les paramètres rapides permettent aux téléspectateurs d'ajuster leur téléviseur sans interrompre le programme qu'ils regardent, et le sélecteur d'entrée permet aux appareils connectés d'être reconnus instantanément pour une utilisation immédiate.

installer mac os sur pc machine virtuelle

Grâce à des partenariats avec les principaux fournisseurs de contenu, les propriétaires de webOS TV peuvent accéder à une vaste sélection de contenu Ultra HD à partir de services de streaming tels que Amazon Instant Video et Netflix.





`` En mettant à jour webOS avec de nouvelles fonctionnalités plus intelligentes, les utilisateurs bénéficieront d'une plate-forme Smart TV de nouvelle génération qui est plus simple, plus facile et plus intuitive que jamais auparavant '', a déclaré In-kyu Lee, vice-président senior et chef de la division TV et moniteurs chez la société de divertissement à domicile LG Electronics. «La plate-forme webOS 2.0 est un autre exemple de l'engagement de LG à jouer un rôle de leader sur le marché de la télévision de nouvelle génération avec une solution innovante de télévision intelligente.





Ressources additionnelles
LG présentera des téléviseurs Quantum Dot 4K au CES
sur HomeTheaterReview.com.
LG met officiellement fin à la production de plasma sur HomeTheaterReview.com.