Examen 2021 de Waverly Labs Ambassador Interpreter

Examen 2021 de Waverly Labs Ambassador Interpreter

Interprète ambassadrice Waverly Labs

5.50/ dix Lire les avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Lire plus d'avis Achetez maintenant

Nous n'avons jamais eu l'impression de pouvoir compter sur l'interprète de l'ambassadeur pour des traductions précises. Comme d'autres traducteurs, il convertit la parole en texte, puis traduit le texte. Malheureusement, la conversion parole-texte nécessite des phrases courtes et formelles et une énonciation claire, ce qui n'est pas notre façon de parler naturellement. Une fois que vous et vos interlocuteurs vous y êtes habitués, l'outil peut offrir une bonne expérience. Nous pensons que l'Ambassador Interpreter pourrait prendre tout son sens lorsqu'il est utilisé pour une conversation entre trois ou quatre personnes, mais nous ne pouvions le tester qu'avec une autre personne.





Principales caractéristiques
  • Trois modes de traduction différents : écouter, donner une conférence, converser
  • Traduit entre jusqu'à quatre personnes
  • Prend en charge 20 langues
Caractéristiques
  • Marque: Laboratoires Waverly
  • Assistance hors ligne : Non
  • Connectivité : Bluetooth
  • Langues prises en charge : 20, avec 48 dialectes
  • Maximum participants: Quatre (mais seulement deux écouteurs inclus)
Avantages
  • Conception hygiénique : les oreillettes recouvrent l'oreille
  • Application facile à utiliser
Les inconvénients
  • Ne peut pas suivre le discours normal
  • Ne fonctionne pas avec l'audio enregistré
  • L'application pourrait offrir plus de fonctionnalités pour une utilisation répétitive
  • Cher pour ce qu'il offre
  • Deux oreillettes droites et difficile à porter sur l'oreille gauche
  • Nécessite une connexion Internet
Acheter ce produit Interprète ambassadrice Waverly Labs autre Boutique

Si vous possédez un smartphone, vous avez déjà accès à un traducteur universel ; ça s'appelle Google Traduction. La plupart des téléphones Android sont même livrés avec l'application pré-installée. Alors, avez-vous vraiment besoin d'un gadget tiers pour vous aider à interpréter ? Ça dépend.





Nous avons examiné l'Ambassador Interpreter de Waverly Labs pour découvrir ce qu'il peut faire que Google Translate ne peut pas faire.





Qu'y a-t-il dans la boite

Cet outil de traduction est livré avec deux oreillettes, à la fois pour l'oreille droite, un double câble de chargement micro-USB, une petite pochette de transport et un manuel d'utilisation minimal. L'une des prises micro-USB sert également de câble de données, mais vous n'en aurez peut-être jamais besoin car vous pouvez mettre à jour le micrologiciel via Bluetooth.

À première vue, nous n'avons pas été impressionnés par l'Ambassador Interpreter. Les oreillettes en plastique sont plutôt grandes et puisque Waverly Labs a opté pour un design supra-auriculaire plus hygiénique, vous avez ce crochet d'oreille maladroit et légèrement pliable qui dépasse de l'unité.



Dans l'ensemble, cela ne ressemblait pas à un produit haut de gamme, mais la finition mate, combinée au bouton de commande argenté en forme de barre, donne aux unités un aspect haut de gamme. Plus important encore, les unités ont bien résisté lors de notre examen.

Caractéristiques de l'interprète ambassadeur

  • Couleurs: noir ou rouge vin
  • Facteur de forme: supra-auriculaire avec livre d'oreille
  • Connectivité : Bluetooth, micro USB
  • Vie de la batterie: jusqu'à six heures
  • Micros : deux par unité
  • Varier: jusqu'à 8 pieds (2,5 m)
  • Langues : 20, dont 42 dialectes
    • Anglais, français, allemand, néerlandais, italien, portugais, espagnol, grec, polonais, russe, hébreu, turc, arabe, hindi, chinois mandarin, japonais, coréen, cantonais, thaï et vietnamien
  • Opération:
    • nécessite une application iOS ou Android
    • connecter jusqu'à quatre unités à un seul téléphone
    • fonctionner en mode continu ou push-to-talk
    • utiliser en mode écoute, conférence ou traduction converse

Comment configurer l'interprète ambassadeur

Assurez-vous de charger vos ambassadeurs avant de les mettre au travail. Pendant que vos unités se chargent, installez l'application mobile [ Android | ios ].





l'ordinateur est branché mais ne charge pas

Lorsque vous êtes prêt, allumez votre première unité en appuyant longuement sur le Allumé éteint l'extrémité du bouton argenté assez long pendant trois secondes.

Ensuite, lancez l'application, appuyez sur Associez votre premier ambassadeur , laissez-le accéder à Bluetooth et sélectionnez l'unité que vous avez allumée. Dans la dernière étape, vous pouvez donner un nom à l'unité, choisir votre langue principale et votre sexe, puis toucher sauvegarder .





Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

Pour jumeler un autre appareil, allumez-le, appuyez sur Ajouter un appareil Ambassador , et suivez les étapes ci-dessus. Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre unités au total par téléphone.

Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

Assurez-vous de vérifier sous Paramètres > Mise à jour du micrologiciel si vos oreillettes sont à jour.

Comment utiliser l'interprète ambassadeur

Connectez au moins une unité à votre téléphone et, si vous êtes en train de converser avec quelqu'un d'autre, connectez-la et transmettez-lui son unité. N'oubliez pas d'ajuster leur langue et leur sexe, afin que l'interprète ambassadeur sache ce qu'il faut écouter. Lorsque vous mettez l'appareil en marche, assurez-vous de pointer le microphone vers votre bouche.

Vous pouvez choisir parmi trois modes de traduction différents : conférence, conversation ou écoute.

  • Lecture: Utilisez ce mode lorsque vous parlez à un public. Votre écouteur Ambassador captera ce que vous dites, puis l'application le traduira et le diffusera via le haut-parleur de votre téléphone. Nous avons démontré ce mode dans notre vidéo d'examen.
  • Converser: Ce mode permet à deux, trois ou quatre personnes de se parler, tandis que l'application diffuse les traductions vers chacune des unités Ambassador Interpreter connectées.
  • Ecoutez: Dans ce mode, vous pouvez utiliser une seule unité pour écouter les traductions de quelqu'un d'autre parlant dans une langue étrangère.
Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

Une pression sur l'écouteur déclenche l'écoute de l'Ambassador Interpreter. Pendant l'enregistrement et l'interprétation, vous entendrez les traductions parlées sur votre oreillette (en mode conversation et écoute) ou via le haut-parleur de votre téléphone (en mode conférence). Dans les trois modes, l'application Ambassador Interpreter utilise la synthèse vocale, ce qui signifie que vous pouvez également lire sur votre téléphone, ce qui en fait une expérience plus complète et inclusive. Lorsque vous appuyez à nouveau sur l'écouteur, il se met en pause.

Galerie d'images (3 images) Développer Développer Développer proche

Noter: Dans l'exemple ci-dessus, le locuteur natif anglais a en fait dit « touriste » et « Döner » (alias donair, un sandwich turc), et non « terroriste » ou « donut ».

qu'est-ce que windows sonic pour les écouteurs

Cet interprète fonctionne-t-il ?

'Jein.' C'est l'allemand pour 'oui et non' et, comme on pouvait s'y attendre, un mot que ce traducteur ne traduira pas correctement. Si vous utilisez cet outil sans préparation ou avec des attentes élevées, vous serez déçu.

L'Ambassador Interpreter fonctionne bien si vous lui fournissez du matériel facile à traduire. Cela signifie des phrases courtes et formelles, clairement énoncées et prononcées lentement dans un environnement calme. Dérogez à ces directives et le traducteur aura du mal à vous entendre, il comprendra mal ce que vous dites, ou il ne sera pas en mesure de saisir tout ce que vous dites.

Que ne peut-il pas faire ?

L'ambassadeur prétend parler 20 langues. Nous ne parlons pas autant, nous avons donc pensé tester les langues que nous ne parlons pas en utilisant les appels Zoom et les vidéos YouTube. C'est la première chose qui n'a pas fonctionné.

Traduire à partir de haut-parleurs audio : Le traducteur a du mal à saisir les mots provenant d'un locuteur (non humain). Dans nos tests, il a capté le mot occasionnel, mais même lorsque nous avons choisi des clips d'actualités en langue uniquement, ralenti la vitesse et fait une pause entre les phrases, il a rarement capté des phrases entières.

A l'écoute de plusieurs personnes : Lors de la configuration, vous devez spécifier la langue et le sexe de la personne que vous écouterez. Si vous souhaitez écouter plus d'une personne, par ex. un homme et une femme ou deux personnes parlant des langues différentes, vous n'avez pas de chance. Si vous ne pouvez pas utiliser le mode conversation à la place, vous devez choisir l'un ou l'autre (langue ou sexe) ou essayer de modifier les paramètres à la volée.

Traduire un discours improvisé : Lorsque nous avons essayé l'outil en mode conférence, nous avons rapidement appris que nous ne pouvions pas improviser. Lorsque vous n'avez pas de script, vous êtes plus susceptible de former des phrases plus longues, vous utiliserez un langage familier, vous n'énoncerez peut-être pas toujours clairement, et vous ferez de courtes pauses ou réitérez une pensée, toutes choses qui un traducteur non humain ne pourra pas interpréter.

S'ignorant : Comme parler librement ne fonctionnait pas très bien, nous avons testé le mode d'écoute de l'Ambassadeur en lisant à haute voix quelques phrases simples. En mode écoute, la traduction est introduite dans l'écouteur. À un moment donné, l'application a été prise dans une boucle, répétant l'expression « vidéo YouTube » encore et encore. Apparemment, l'interprète de l'ambassadeur n'arrêtait pas de s'entendre dire la phrase, se la retraduisait, s'entendait à nouveau et continuait encore quelques fois. Nous l'avons démontré dans notre vidéo YouTube.

Traduire sans Internet : Actuellement, l'Ambassador Interpreter nécessite une connexion Internet pour fonctionner.

Tenir la charge : L'un des écouteurs avait une autonomie beaucoup plus courte que l'autre, même s'il était le moins utilisé des deux. Nous ne sommes pas au courant d'avoir fait quoi que ce soit pour détruire la batterie. Cela peut être un problème ponctuel.

Qu'est-ce qui fonctionne ?

Ce qui a le mieux fonctionné, c'est le mode Converse. Pour que l'ambassadeur écoute et traduise, les locuteurs doivent appuyer sur l'écouteur avant de parler. Cela oblige l'orateur à se concentrer et, lorsque l'application ne l'a pas compris, il lui demandera de répéter ce qu'il a dit, ce qui lui rappellera de parler clairement et avec intention.

Si vous n'avez pas saisi une traduction tout de suite, vous pouvez appuyer sur le texte correspondant dans l'application pour que l'Ambassador Interpreter rejoue le clip audio.

Les modes lecture et écoute fonctionnent bien lorsque les locuteurs forment des phrases courtes et attendent la fin de la traduction avant de commencer la phrase suivante.

Bien que nous ayons vu quelques malentendus ou traductions étranges, l'application nous a parfois surpris avec d'excellentes interprétations. Traduire la nourriture en « Futter » (en allemand pour « nourriture animale ») était étrange. Mais interpréter « parler à l'oreille » comme « Dir ins Ohr flüstern » (« chuchoter à l'oreille ») a mis en évidence la compréhension contextuelle de l'outil.

Comment l'interprète ambassadeur se compare-t-il à Google Translate ?

Si vous avez un smartphone, vous disposez déjà d'un appareil capable de gérer les traductions. Chargez simplement Google Traduction [ Android | ios ] sur votre téléphone et essayez-le. Vous n'obtiendrez pas de meilleurs résultats qu'avec l'Ambassador Interpreter, mais vous aurez accès à bien plus de fonctionnalités.

Contrairement à l'Ambassador Interpreter, l'application Google Translate peut fonctionner hors ligne. il vous suffit de télécharger les langues dont vous aurez besoin. Il offre un mode conversation et ne nécessite pas d'écouteurs. La plus grande différence est que toutes les traductions sont diffusées via le haut-parleur de votre téléphone.

Voici quelques fonctionnalités de Google Translate absentes de l'Ambassador Interpreter :

  • Vous pouvez traduire du texte écrit à l'aide de l'appareil photo de votre téléphone.
  • En mode Conversation, Translate peut détecter automatiquement jusqu'à deux langues.
  • En mode Transcription, l'application peut capturer l'audio parlé, puis le traduire et le transcrire en texte à la volée.
  • Vous pouvez mettre en vedette (enregistrer) des phrases pour une utilisation future.
  • Translate prend en charge de nombreuses autres langues.
  • Vous pouvez télécharger des langues, ce qui signifie que cela fonctionne hors ligne.

Cependant, lorsque vous souhaitez traduire des conversations dans plus de deux langues, vous devez changer de langue manuellement. Avec l'Ambassador Interpreter, vous pouvez utiliser jusqu'à quatre oreillettes en même temps et ainsi obtenir des interprétations jusqu'à quatre langues.

Verdict de notre interprète ambassadeur

Nous ne sommes pas impressionnés. Bien que l'Ambassador Interpreter soit facile à utiliser, nous n'avons jamais eu l'impression de pouvoir compter sur lui pour des traductions précises.

Vous devez comprendre que l'outil ne traduit pas réellement la parole ; il traduit le texte. Lors de nos tests, l'Ambassador Interpreter a mal compris les locuteurs natifs de manière fiable. Et parce que la fonctionnalité de synthèse vocale continuait à échouer, de nombreuses traductions étaient tout aussi médiocres.

connecté à internet mais pas internet

De plus, l'écouteur est gênant. Franchement, dans la plupart des situations, nous préférons sortir notre téléphone et utiliser Google Translate. Nous ne pouvons pas imaginer de nombreuses situations dans lesquelles nous préférerions utiliser les oreillettes de l'interprète.

L'Ambassador Interpreter prend en charge jusqu'à quatre locuteurs et langues en même temps. Cependant, toutes les parties impliquées doivent être extrêmement disciplinées lors d'une conversation. Et cela rend cet outil légèrement moins gênant ou encombrant que tout le monde utilisant une application sur son téléphone pour les traductions.

Pour des traductions occasionnelles, comme lors d'un voyage, vous n'aurez pas besoin de ce traducteur. D'autres outils offrent une qualité similaire et de meilleures fonctionnalités. Si vous conversez régulièrement avec plus d'une autre personne et dans plus de deux langues différentes, l'Ambassador Interpreter peut toutefois vous offrir une expérience supérieure.

Nous espérons que vous aimez les articles que nous recommandons et dont nous discutons ! MUO a des partenariats affiliés et sponsorisés, nous recevons donc une part des revenus de certains de vos achats. Cela n'affectera pas le prix que vous payez et nous aide à offrir les meilleures recommandations de produits.

Partager Partager Tweeter E-mail Rubriques connexes
  • Avis sur les produits
  • Traduction
  • Google Traduction
A propos de l'auteur Tina Sieber(831 articles publiés)

Alors qu'elle terminait un doctorat, Tina a commencé à écrire sur la technologie grand public en 2006 et n'a jamais cessé. Désormais également rédactrice et référenceur, vous pouvez la retrouver sur Twitter ou faire de la randonnée sur un sentier à proximité.

Plus de Tina Sieber

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner