Comment la chaîne de distribution a changé pour toujours le secteur du cinéma maison

Comment la chaîne de distribution a changé pour toujours le secteur du cinéma maison
10 ACTIONS

Toute ma carrière s'est déroulée dans le secteur de l'audiovisuel spécialisé. J'ai commencé en 1990 à Philadelphie chez Bryn Mawr Stereo en tant que vendeur à temps partiel de 16 ans, cinq heures par semaine, en banlieue, puis j'ai déménagé à Sassafras, où j'ai vendu Denon, Boston Acoustics, Adcom et Magnepan, avec une bonne dose d'audio de voiture 12 volts assez haut de gamme. Les points de vente sont devenus de plus en plus haut de gamme lorsque j'ai quitté Philly pour fréquenter l'école de musique et de commerce de l'Université de Californie du Sud dans un centre-sud de Los Angeles déchiré par les émeutes. Chez Christopher Hansen Ltd.à Beverly Hills, j'ai eu beaucoup de succès à 19 ans en vendant Wilson Audio, THIEL Audio, Mark Levinson et Transparent Audio, donc les gars de Violoncelle de Mark Levinson m'a recruté pour être l'une des quatre personnes (avec Mark dans l'Upper East Side) à vendre à temps partiel cette légende audiophile de type Bugatti alors que j'étais encore à l'université.





D'une manière ou d'une autre, je me suis inspiré de laisser un concert à six chiffres, 20 heures par semaine à Cello avec ce qui semblait être un chèque de commission énorme de 11000 $, un Macbook 520B, un modem commuté à 9600 bauds, et pas n'importe où près de la moitié de un indice de ce que je faisais lorsque j'étais junior à l'USC pour créer une startup qui deviendrait AudioRevoluton.com, un magazine en ligne parlant d'audio haut de gamme alors que tout ce que tout le monde savait à l'époque était imprimé. En quelques années, AudioRevolution.com s'est transformé en AVRev.com, qui comprenait également la vidéo et le cinéma maison et a finalement été vendu le 29 février 2008, sans que je sache ce qui était en suspens économiquement plus tard en 2008, à une société cotée en bourse. appelé Internet Brands. Après qu'ils m'ont à peu près arrosé mon `` revenu '' pour environ 500000 $ et vissé ma rédaction, j'ai répondu par démarrage de HomeTheaterReview.com , qui a été construit avec 400 000 $ de mon capital de départ provenant de la vente d'AVRev.com et est finalement ressuscité des cendres du pire krach économique depuis 1929. D'une manière ou d'une autre, tout a fonctionné pour le mieux. Et merci à Dieu pour cela.





comment voir le mot de passe wifi android

3-FirstGen-CD.jpgAvec mon CV complet de l'industrie audiovisuelle exposé ici dans la machine de retour HTR, la principale raison pour laquelle les différents niveaux de succès de ma carrière ont été possibles a beaucoup à voir avec les facteurs du marché, pas tellement avec les talents spéciaux que j'ai. Le secteur audiovisuel spécialisé ne connaissait pas les temps d'arrêt économiquement jusqu'à la récession immobilière de 2009. Il y avait certainement des récessions nationales, même mondiales, mais l'activité audiovisuelle spécialisée était toujours prête. Nous avions le Compact Disc. Nous avions le Walkman. Nous avons eu Laserdisc. Nous avions un son surround Dolby ProLogic. Nous avions des téléviseurs à grand écran. Nous avions des téléviseurs à écran plasma. Nous avions le satellite et son contenu qui tue le câble comme l'accès national à la programmation sportive. Nous avions la radio satellite. Nous avions des DVD-Vidéo. Nous avions des DVD-Audio et SACD (OK, ne les comptez pas). Nous avions une vidéo 720p, 1080i et finalement 1080p. Nous avions HD DVD et finalement Blu-ray. Nous avions toujours quelque chose pour inciter les gens à dépenser de l'argent dans le magasin stéréo.





Ville-4-Circuit.jpgMais presque du jour au lendemain, les magasins stéréo n'étaient plus là, du moins pas au niveau national. Circuit City a échoué après avoir licencié leurs vendeurs mandatés. Tweeter , la société qui a racheté des chaînes locales comme Bryn Mawr Stereo et de nombreux autres acteurs régionaux, n'était pas loin derrière eux sur la voie de la faillite malgré une valorisation boursière de plus de 750 000 000 $. Électronique ultime était une autre chaîne nationale qui vendait des produits audiovisuels haut de gamme comme Krell qui sont passés au revoir à la même époque. Lorsque la poussière retomba, la seule chaîne nationale de détaillants physiques restante était Magnolia / Best Buy.

Comme me l'a dit un jour un VP de la marque audio haut de gamme, «si vous voulez avoir une distribution dans des endroits comme le Dakota du Sud, vous feriez mieux d'être avec Best Buy», et les gens de Best Buy le savaient. Ils «facturent» aux marques un joli sou pour être sur les étagères de leurs magasins, et qui leur donnera de la concurrence? Amazone? Cibler? Walmart? Costco? Bien qu'ils soient tous des canaux de distribution désormais viables pour de nombreuses autres marques grand public, Amazon récupérant de plus en plus de marques de luxe, ils ne font toujours pas de démos. Tout comme Best Buy, ils sont dotés de commis - des vendeurs non mandatés, professionnels et spécialement formés comme un magasin stéréo traditionnel. Peut-être que certains des magasins Magnolia pourraient faire un cinéma maison à l'ancienne ou une démo audiophile, mais c'est plus difficile à trouver en dehors de la sphère Magnolia.



Une époque où deux générations de passionnés audio-vidéo allaient au «magasin stéréo» et étaient époustouflés par l'expérience et la technologie prenait fin. De nombreux magasins d'audiophiles et de cinéma maison uniques se sont davantage transformés en installateurs personnalisés, ce qui était la tendance au milieu des années 2000. Ils n'avaient plus besoin de stocker autant de produits. Ils pourraient travailler avec des marges de détail plus élevées et avoir moins de saisonnalité. C'était un modèle commercial plus durable, peu importe à quel point les entreprises audiophiles traditionnelles le détestaient. Un de mes amis de longue date a été littéralement coupé en tant que concessionnaire Wilson parce que Wilson Audio n'aimait pas le fait qu'il ait réduit la taille de son magasin d'un énorme détaillant audiophile traditionnel à une salle d'exposition hybride de 2000 pieds carrés qui éloquemment affiché de grandes enceintes Wilson , Electronique de recherche audio , et Transparent Cables, mais avait également des vignettes de démonstration actives pour des produits tels que Crestron , Contrôle4 , Savant, téléviseurs dans les miroirs, stores automatisés, haut-parleurs invisibles qui s'installent derrière la cloison sèche, et bien plus de nouvelle école.

comment envoyer un message à quelqu'un sur youtube 2018

Wilson n'avait pas de remplaçant pour ce concessionnaire dans la région de Miami - un concessionnaire qui était autrefois le directeur national des ventes de la marque et vivait à Provo, dans l'Utah, avant de revenir pour reprendre ce magasin de détail légendaire du sud de la Floride. Comme quitter un emploi sans en avoir un nouveau, Wilson a découvert que cette équipe de vente compétente pouvait sortir et dire à tous les clients Wilson qu'ils avaient de nouveaux haut-parleurs de sociétés de niveau audiophile comme Wisdom Audio. Le concessionnaire a revendu ses meilleurs clients sur des enceintes à correction de pièce qui ne prenaient pas de place au sol tout en inondant le marché d'occasion pour Wilson pendant longtemps. C'est ainsi que les changements de la chaîne de distribution ont directement affecté l'activité audiovisuelle spécialisée après la récession de 2009.





Là où des progrès ont été réalisés, c'est avec les entreprises qui vendent directement. Avant le Récession de 2009 , de nombreuses entreprises audiovisuelles ont refusé de vendre directement au consommateur. Aujourd'hui, ils n'ont pas le choix et sont en fait mieux lotis. Bien mieux pour cela. Grâce à de généreux programmes d'échange et de retour, les fabricants audiovisuels spécialisés peuvent tirer davantage parti du «gâteau» des bénéfices, si vous voulez. Cela leur permet de créer des produits plus performants à des prix de détail plus bas tout en étant associés à encore plus de bénéfices. C'est un changement radical pour les fabricants audiovisuels dans une économie en plein essor entre 2010 et aujourd'hui, c'est-à-dire le plus long boom économique de l'histoire des États-Unis.

Les marques audiovisuelles spécialisées qui adoptent Amazon.com rencontrent également du succès dans des endroits auxquels elles ne s'attendaient pas. Alors que les ventes directes via des publicités au coût par clic sur des plates-formes comme Google sont de plus en plus chères `` par clic '' et `` par vente '', Amazon offre des opportunités de croissance insensées dans leur chaîne de confiance. Je me souviens très bien que Sony m'a dit qu'ils «ne vendraient jamais en ligne» lors d'un CES 1999 ou 2000. Pouvez-vous imaginer qu'ils ne seraient pas sur Amazon aujourd'hui? C'est impensable.






Sans chaînes nationales autres que Magnolia, comment fonctionnent les relations publiques en 2020? Pas aussi bien qu'avant, dans la mesure où une nouvelle marque vient avec une «meilleure souricière», mais comment cet anesthésiste de Bensenville, Arkansas, peut-il l'entendre? Comment l'avocat de Coeur D'Alene peut-il en faire l'expérience? Pas dans un magasin physique, très probablement. La génération Y et presque tout le monde s'attendent à pouvoir acheter ce qu'ils veulent sur Amazon et dans la plupart des catégories, ils ont raison. Besoin d'une preuve? Nous avons reçu une petite commission sur l'un de nos lecteurs achetant un 3400 $ Toilette Toto sur Amazon, car ils avaient apparemment cliqué sur l'un de nos liens d'affiliation, puis acheté le crapper coûteux. Nous avons vendu OLED de 77 pouces , haut de gamme Préamplis AV , et de nombreux autres produits à quatre chiffres via Amazon, ainsi que des toilettes (et boîtes de bortsch , Des kits de bondage BDSM de 13 pièces et des patchs oculaires de pirates ... et si vous êtes curieux, heureusement, nous n'avons pas de noms ni d'endroits pour accompagner les ventes). Le jeu est différent aujourd'hui. Le pipeline est très différent.

7-Vizio.jpgIl existe de nombreuses histoires de réussite dans les nouvelles écoles. Bien que n'étant pas ma société préférée pour un certain nombre de raisons, il est difficile d'appeler Vizio autre chose qu'un succès. Ils ont adopté la mentalité de `` vendons des téléviseurs HD plats comme des boîtes de Cheerios '' à Costco et ont abandonné le marché, ne laissant pas d'argent pour vendre de gros téléviseurs coûteux. Pour eux, ils ont conclu un accord de 3 000 000 000 $ pour vendre l'entreprise au Netflix chinois nommé LeEco mais ils valent toujours un joli centime. C'est une façon impressionnante d '«exploiter» une nouvelle chaîne pour cette époque.

comment coupler manette xbox à pc

Jetez un œil à Tekton Designs comme un exemple audiophile d'une réussite. Après avoir étudié avec Ray Kimber et conçu des haut-parleurs à succès vendus directement chez Aperion Audio, le concepteur de haut-parleurs Eric Alexander s'est démarqué de lui-même. Ses haut-parleurs ultra-faciles à conduire, personnalisés et fabriqués aux États-Unis ont pris pied avec les amplis à lampes micro-watt, mais cela s'est rapidement développé. Sa proposition de valeur était si bonne et il avait breveté des conceptions de milieu de gamme qui changeaient la donne. L'entreprise d'Eric a du mal à répondre à la demande de fabrication des années et des années après son coming-out audiophile, et tant mieux pour lui, car c'est un gars formidable.

Au final, les chemins du passé en termes de modèles de distribution sont révolus. Personne ne répétera probablement jamais le succès que notre cher ami, Sandy Gross, a eu avec Polk dans les années 1980, Definitive Technology dans les années 1990, puis, à l'ère moderne, GoldenEar - qu'il vient d'être vendu à AudioQuest - faisant de lui le spécialiste du marketing de haut-parleurs le plus réussi depuis le Dr Bose, à mes yeux. L'industrie ne devrait pas chercher à copier Sandy et les autres de son époque. Il existe une nouvelle façon de procéder. Ventes en ligne, ventes directes, ventes sur les salons grand public, financement participatif, ventes CPC, etc. Autant les passionnés audiovisuels et les fabricants audio-vidéo détestent le changement, le changement nous est imposé à tous.

Ressources additionnelles
• Lire Réflexions sur ma première expérience de cinéma commercial en 15 ans sur HomeTheaterReview.com.
• Lire Une mise à jour sur le jour et la date: édition 2019 sur HomeTheaterReview.com.
• Lire Comment The Irishman de Netflix change le jeu de distribution de films sur HomeTheaterReview.com.