L'histoire folle de la façon dont la critique du cinéma maison a atteint l'âge de 10 ans

L'histoire folle de la façon dont la critique du cinéma maison a atteint l'âge de 10 ans
18 ACTIONS

Je n'oublierai jamais de vendre AVRev.com, ModernHomeTheater.com et quelques autres sites et URL vers un société cotée en bourse appelée Internet Brands lors d'une année bissextile fatidique en 2008. Nous sortions de la meilleure année que nous ayons jamais eue en 2007. L'Association Blu-ray et le Consortium HD-DVD se disputaient, et je possédais le stade. En tant que tel, je leur ai facturé des prix que je n'ai jamais pu obtenir à nouveau. Sony, Pioneer, Epson, Yamaha, Vizio, Runco et tant d'autres clients qui ne sont plus viables (ou même en affaires aujourd'hui) figuraient sur notre liste d'annonces. Nous avons littéralement manqué d'annonces à diffuser auprès des lecteurs, ce qui est un sacré problème à avoir. C'est néanmoins un problème, mais un bon.





mot de passe administrateur oublié windows xp professionnel

Le temps qu'il a fallu pour conclure l'affaire AVRev.com a été incroyablement court - la somme totale de neuf jours. Ce furent les neuf jours les plus angoissants de ma vie. J'étais émotionnellement prêt à vendre. Le prix proposé était bon. L'entreprise semblait qualifiée et jouait à un jeu de Hippopotames affamés et affamés avec toutes sortes de publications en ligne, et j'étais plus que disposé à être mangé.





Il n'y avait pas de filet de sécurité sur l'accord, donc le week-end au milieu de la transaction a été le pire. Je suis allé à Cabazon (environ 45 minutes avant d'arriver à Palm Springs sur la I-10) juste pour écouter Howard Stern pendant quatre heures et acheter des chemises de golf dans ce magasin d'usine au pays des merveilles. Mais comme le savent tous ceux qui vivent dans le sud de la Californie, vous faites toujours le plein à la station-service de la réserve indienne (Morongo, je pense), ce que j'ai fait. J'ai couru chercher encore un autre Coca light, et quand je suis sorti, je suis retourné en direction de Los Angeles chargé avec suffisamment de caféine et de chemises de golf Ashworth pour durer toute une vie. Le problème était, je suis parti avec la pompe à essence accrochée au côté de ma Mercedes. Quel crétin.





Je suis retourné à mon ancien parking et j'ai boité timidement dans le gigantesque mini-marché avec la pompe à essence en main. J'ai dit à l'employé de 17 ans au visage boutonné ce que j'avais fait et il m'a dit de «foutre le camp d'ici, mon pote», et que «personne n'a jamais admis avoir fait une telle chose». J'ai essayé d'offrir de payer, mais il a donné l'impression que quelqu'un du Conseil tribal descendait sur un VTT pour me botter le cul et prendre mon nom, alors je l'ai ramené à la maison, embarrassé et très distrait.

Le jour où le virement bancaire est arrivé (ce vendredi), j'étais littéralement en larmes de joie. Sans blague, j'ai été époustouflé. À part le jour où mon père a vendu sa société d'édition au conglomérat de médias Clear Channel à régler une poursuite de 100000000 $ , Je n'ai jamais ressenti un sentiment similaire. Je n'avais aucune idée de ce qui allait suivre, mais j'avais 33 ans et j'avais assez d'argent, donc je m'en fichais vraiment. Je suis rentré chez ma femme depuis environ un an et j'ai coupé mes deux premiers chèques pour rembourser sa dette étudiante assez importante.



13001SkyValleyRd12.jpg

Les choses sont devenues bizarres et rapides avec les marques Internet. Il s'avère que la plupart des grandes entreprises qui achètent d'autres petites entreprises ne jouent généralement pas bien avec les fondateurs de ces petites entreprises. Des courtiers me l'avaient dit, mais parfois il faut toucher l'assiette quand la serveuse vous dit: «cette assiette est chaude». Je n'avais tout simplement pas encore appris ma leçon. J'ai appris cette leçon quand IBI a modifié la comptabilité de l'entreprise d'une manière qui a réduit les 80% des ventes dont j'avais besoin pour obtenir des tours bonus (pour utiliser une référence de jeu d'arcade Pole Position) à environ 20%, en modifiant la comptabilité de caisse. à la comptabilité d'exercice - ou peut-être était-ce l'inverse - je ne me souviens pas, mais j'ai été arrosé.





Ensuite, le personnel d'AVRev.com a commencé à m'appeler. Ils n'aimaient pas l'odeur de poisson dans l'air. Des écrivains bien respectés avaient été mis en conserve et avaient dit qu'ils étaient remplacés par des rédacteurs pakistanais de SEO pour quelques centimes sur le dollar (sans blague). Cette société n'était pas habituée à payer autant pour les écrivains premium que pour les affiches de forum qui créaient du contenu sans frais. Un changement radical était en cours.

La seule carte que j'avais dans ma manche était que dans la feuille d'offre pour les publications était une non-concurrence. Dans le PAS (contrat d'achat et de vente) contraignant, il n'y avait pas de clause de non-concurrence. Je suppose que c'était un oubli des avocats surchargés d'IBI, mais qui sait. J'aurais pu les poursuivre pour ce qu'ils ont fait, mais cela aurait ressemblé à des raisins aigres après un joli salaire quelques mois plus tôt. Alternativement, je pourrais emprunter une autre voie (ce que j'ai essayé de faire avec la production exécutive du film April Showers) ou je pourrais en fait démarrer une toute nouvelle publication et rivaliser directement avec AVRev.com.





Et HomeTheaterReview.com est né. Été 2008. Comme un Californien plein d'espoir chargé de dollars en espèces nouvellement gagnés, j'ai lancé une nouvelle entreprise avec mon éditeur, Andrew Robinson, Adrienne Maxwell, Brian Kahn, mon partenaire commercial Bryan Dailey et d'autres. J'ai coupé un chèque de 400 000 $ à la nouvelle entité et j'ai commencé à chercher une nouvelle URL. 20 000 $ m'ont rapporté HomeTheaterReview.com d'un gars qui vivait dans la rue de mes grands-parents dans la banlieue de Philadelphie, qui au tout début des années 1990 pariait la ferme sur des URL. Aujourd'hui, il vit sur la plage d'une île des Caraïbes. Il a bien fait et bon pour lui.

comment supprimer un avatar sur xbox 360

HTR_retro_snapshot.jpg

HomeTheaterReview.com n'avait presque aucun lecteur hors des portes. Nous n'avions pas de liens entrants, ce qui est une énorme puissance de moteur de recherche qui génère du trafic organique. Nous n'avions pas de liste de diffusion comme celle que j'ai vendue à Internet Brands. Nous n'avons pas non plus d'avis, donc pas de lectorat à longue traîne des revues héritées. Nous n'avions vraiment pas de crapola à part des gens intelligents qui connaissaient leur métier en ce qui concerne le meilleur de l'audio spécialisé, des produits audiophiles et du cinéma maison.

Alors, nous avons commencé. Ce que nous ne pouvions pas voir, c'était l'effondrement absolu de l'économie américaine, provoqué par les investissements adossés à des hypothèques de la part du GOP et du DNC préféré `` nous vous renflouerons, les perspectives des banques ''. Et mon Dieu, c'était mauvais. Vraiment mauvais. C'était un spectacle de merde de Wall Street et j'essayais de vendre de la publicité pour un site avec peu de lecteurs. Mais nous avons continué. D'une certaine manière.

En 2009, les lignes ont été tracées dans le sable publicitaire et de nombreux clients sont venus avec nous. Ce que nous ne pouvions pas voir, c'était le fait que la récession avait fait reculer de nombreuses entreprises audiovisuelles dans l'ensemble. Ils ont dit: 'nous devons appeler nos faveurs avec vous dans l'espoir de faire un jour des affaires avec vous.' Et laissez-moi vous dire que c'est un modèle commercial difficile. Mais nous avons rampé hors de notre foxhole et avons commencé à nous battre.

Le revenu était faible pendant les années postérieures à 2008. C'était nul. C'était nul, mais nous avons continué. Le point où je pensais que nous aurions pu le perdre était en 2011, lorsque la mise à jour `` Panda '' de Google est arrivée aussi près que possible de tuer HomeTheaterReview.com. Ma femme était enceinte et la publication est passée d'environ 375 000 lecteurs à environ 175 000 lecteurs. J'avais des gens vraiment intelligents (qui, j'espère, lisent cet article) au Royaume-Uni pour m'aider, mais nous ne pouvions toujours pas comprendre quel était le problème et le navire prenait de plus en plus d'eau. Encore quelques mois et nous risquons de couler.

Nous avons fait appel à un gourou du référencement nommé ' TEDSTER , 'qui était un super-consultant actif sur l'un des meilleurs forums d'optimisation des moteurs de recherche. Il s'avère qu'il a également fait du référencement via une agence pour des clients comme Siemens, Boeing, la NFL, etc. Nous lui avons présenté notre cauchemar et, heureusement, il a été contraint. Il a travaillé sur le problème sans réponse (liens, engagement des utilisateurs, etc. - aucun n'était le problème). En fin de compte, nous l'avons emmené à Las Vegas à sa demande et il a collé un ordinateur portable devant un super-bigwig (nous devons aussi à ce type) et il a dit un mot. Un mot idiot - le nom d'un plug-in qui a changé la propriété de notre contenu en la nôtre d'un syndicateur qui obtenait du crédit pour notre contenu original. En quelques jours, le problème a été résolu. TEDSTER n'est plus avec nous mais il a littéralement sauvé la publication. C'était une aubaine.

Au cours des années qui ont suivi, nous nous sommes efforcés de passer en revue chaque produit audiophile et home cinéma significatif, qu'il s'agisse de préamplis AV, de vidéoprojecteurs, de téléviseurs HD plats, de haut-parleurs, d'amplis, etc. Nous nous sommes retrouvés non seulement en concurrence avec AVRev.com, mais aussi avec SoundandVision.com, et c'est cool avec nous, car ils ont toujours été une bonne concurrence.

HTR-Reference-Front.jpg

Aujourd'hui, en 2018, HomeTheaterReview.com a récemment été repensé pour être plus convivial pour les appareils mobiles et pour fournir un engagement des lecteurs de pointe à notre contenu gratuit. Nos ventes d'annonces ne se sont jamais remises des jours de 2007, malgré d'énormes efforts, mais nous faisons de notre mieux. Finis les nombreux clients clés qui ont rendu possible les chiffres de 2007. Littéralement, ils sont partis. Runco? Pointu? Mitsubishi? Il y en a une bonne vingtaine de plus que je ne peux pas répéter sans tomber malade.

Le problème majeur est que les sociétés de vidéo asiatiques n'ont jamais recommencé à dépenser de l'argent. Et oui, nous examinons toujours leurs produits, principalement parce que nous vous devons de le faire, mais c'est un modèle commercial cassé. Nous avons réduit nos dépenses pour rester viables et rentables. Nous sommes maintenant une entreprise entièrement virtuelle et sans papier. Nous n'avons plus de bureaux sophistiqués à Los Angeles, comme nous l'avons fait pendant des années et des années. Nous coûtons à l'ingénieur littéralement chaque partie de notre entreprise afin que nous puissions vous offrir, le lecteur, un contenu gratuit. C'est notre modèle et nous nous en tenons à lui.

Un changement récent a été d'ajouter Liens d'affiliation Amazon vers nos avis. Voici comment cela fonctionne: si vous cliquez sur l'un de nos liens Amazon et achetez le produit que nous avons examiné ou mentionné au cours d'un examen, cela nous aide à garder les lumières allumées. Mais comprenez ceci: même si vous n'achetez pas ce à quoi nous établissons des liens, mais que vous achetez plutôt quelque chose d'autre sur Amazon après avoir suivi nos liens, nous recevons également quelques centimes sur ces ventes. C'est le modèle économique qui a fait TheWirecutter.com d'une valeur de 33 millions de dollars pour le New York Times . Nous ne nous attendons pas à ce que cela fonctionne aussi bien pour un site de niche, mais nous sommes à peine deux mois dans cette petite expérience et nous pouvons déjà voir que les liens sont précieux pour au moins certains d'entre vous. À ceux d'entre vous qui nous ont soutenus via nos liens Amazon, nous ne saurions trop vous remercier d'avoir contribué à payer notre équipe éditoriale et notre contenu éditorial en constante augmentation.

Le fait est qu'il n'y a pas de HomeTheaterReview.com sans vous - le lecteur. Nous servons à votre plaisir. Nous vous remercions d'avoir commenté nos avis. Nous vous remercions d'avoir cliqué sur nos bannières publicitaires, car elles sont la clé de notre succès à long terme. Nous vous remercions de soutenir nos clients et de leur faire savoir qui influence vos achats.

Nous attendons avec impatience vos commentaires, ainsi que 10 autres années de succès partagé. Nous ne pouvons tout simplement pas le faire sans vous et nous vous remercions pour votre soutien, votre enthousiasme et votre fidélité.

pouvez-vous partager jouer ps5 à ps4

Jerry