House of Cards est maintenant diffusé en 4K

House of Cards est maintenant diffusé en 4K

maison-de-cartes.jpgEh bien, l'assaut de 4K téléviseurs à CES 2014 commence enfin à porter ses fruits. Le château de cartes exclusif à Netflix (et favori critique) est maintenant diffusé en 4K. Ce n'est toujours pas parfait, car il existe des artefacts de compression, mais c'est toujours un gros coup de pouce pour la technologie en difficulté, car cela donne enfin aux gens un moyen d'obtenir du contenu en dehors du lecteur propriétaire de Sony.





De Cnet





ajouter une bordure à une image

La première vraie dose de contenu 4K non propriétaire est maintenant disponible.





Netflix a confirmé dimanche qu'il avait commencé à diffuser des versions 4K de sa série originale `` House of Cards '', ainsi que `` certains documentaires sur la nature ''. Les plans 4K du géant du streaming ont été révélés pour la première fois l'année dernière.

Les flux 4K de Netflix ne sont visibles que sur les téléviseurs 4K de 2014 qui incluent un H.265 / HEVC décodeur. Cela inclut la plupart des ensembles 4K de grandes marques annoncés au CES, dont les premiers commencent à être livrés maintenant.



Jusqu'à présent, le seul moyen pour les propriétaires de téléviseurs 4K de regarder du contenu 4K à la maison était via Lecteur vidéo de Sony , qui ne fonctionne qu'avec les téléviseurs 4K de Sony, ou YouTube, qui propose une petite sélection de clips 4K généralement de mauvaise qualité. Samsung proposera également un lecteur vidéo propriétaire similaire, uniquement compatible avec ses téléviseurs 4K.

comment télécharger des vidéos de youtube vers iphone

Les personnes qui ont investi dans un téléviseur 4K 2013 - contre notre conseil - ne peuvent pas voir les flux (bien qu'au moins un ensemble 2013 que nous connaissons, le Samsung UNF9000 avec l'ajout du kit SEK-2500V, peut être mis à niveau pour gérer HEVC). Il en va de même pour les prochains flux 4K d'Amazon, Comcast, Fox et autres, qui seront déployés plus tard cette année.





CNET n'a pas encore obtenu de téléviseur 4K 2014 à examiner, nous ne pouvons donc pas tester la qualité du flux de première main. Cependant, le site de critiques britannique HDTVTest l'a fait et a publié un rapport sur sa qualité d'image à l'aide de l'application Netflix et d'un Samsung UNH8500 2014.

Comme nous nous y attendions et d'autres, la vidéo 4K en streaming de Netflix, livrée à 15,6 Mbps, montrait toujours des signes de compression, et le test a conclu `` nous pensons toujours que les transferts Blu-ray 1080p de niveau de référence comme `` Oblivion '' semblent plus propres, en particulier pendant les séquences plus chargées. ' D'un autre côté, HDTVTest dit qu'il avait l'air nettement mieux que le meilleur précédent de Netflix, son soi-disant SuperHD.





Nous sommes impatients de le tester nous-mêmes lorsque nous en aurons l'occasion.

qu'est-ce que le mode de données faibles sur iphone

Ressources additionnelles