Hollywood établit une nouvelle tendance: recyclez votre cinéma maison (style LA)

Hollywood établit une nouvelle tendance: recyclez votre cinéma maison (style LA)

Recycle_HDTV.gif





Le vert est au rendez-vous, en particulier dans le quartier branché de l'ouest de Los Angeles.





Cela fait maintenant des années que les courtiers en puissance hollywoodiens ultra-libéraux de l'État bleu dans les quartiers infestés de TMZ.com-photog tels que Brentwood, North Santa Monica et Pacific Palisades ont commencé à vider leurs berlines Mercedes S65 AMG et Range Rover pour Toyota Prius et Hybrides Lexus. Les entreprises solaires installent système après système sur des maisons de plus de 4 000 000 $ comme s'il n'y avait pas de récession ou d'effondrement du logement. Dimanche, les files d'attente au Farmers Market local sont au nombre de trois, chaque Angelino branché portant son jean 7 For Mankind et ses lunettes Oliver Peoples originales mais cool en attendant avec impatience de charger leurs sacs fourre-tout réutilisables de légumes biologiques et locaux.





Désormais, West Los Angeles rend ses systèmes de cinéma maison et électroniques plus conformes aux normes écologiques.

Ce week-end à l'école intermédiaire Paul Revere (le même collège qui était le parking il y a deux semaines pour l'arrêt du PGA Tour au Riviera Country Club), il y avait une gamme de mamans de football et de papas techno bien nantis, technophiles et injectés de Botox. recyclant leur «vieille technologie» pas si verte. Les vieux téléphones portables (pensez: non-iPhone) étaient reconditionnés et donnés aux militaires américains de retour. Les téléviseurs CTR étaient débarrassés de leurs pièces toxiques et recyclés. Les composants audio étaient destinés à la revente ou à la corbeille - pas seulement à la poubelle.



Grâce à une excellente sensibilisation (bénévole), ma femme et moi avons pris nos bips constants (même après avoir acheté une nouvelle batterie qui n'a pas résolu le problème) de batterie de secours APC pour notre système téléphonique jusqu'à l'événement. Nous avons également traîné quelques lecteurs de disques obsolètes, des piles de format ancien et grand format ainsi qu'une petite télévision à l'événement du collège. Embarrassant à admettre: ce truc va normalement à la poubelle. Aujourd'hui, je me sens un peu moins coupable d'avoir fait un petit effort et reconnaissant envers ceux qui ont donné de leur temps pour que l'événement se réalise.

Les revendeurs audiovisuels personnalisés qui desservent la foule militairement verte d'Hollywood apprennent que le cinéma maison vert signifie vert dans leurs poches. Les entreprises d'installation sur mesure facturent des frais de main-d'œuvre et de manutention modestes pour recycler les vieux téléviseurs et les appareils électroniques à mesure que de nouveaux systèmes HD sont installés. Les salles de projection d'Hollywood sont imprégnées des propriétés acoustiques des jeans recyclés et d'autres matériaux verts. Les clients le veulent et les installateurs trouvent un nouveau centre de profit pour ce nouvel arrangement d'électronique grand public gagnant-gagnant.
En dehors d'Hollywood, Best Buy a pour politique de recycler de nombreux produits électroniques. Ils ne mentionnent pas ce qu'ils ne prendront pas, mais il est prudent de supposer que si vous le transportez dans un magasin, vous pourrez le recycler.





Le vert se vend même lorsque l'argent est serré. Le vert incite également les consommateurs grand public à réfléchir à deux fois à l'endroit et à ce qui est enterré dans une décharge, en particulier lorsqu'il est facile de faire ce qu'il faut. Compte tenu du nombre de personnes qui ont participé à ce programme dans l'ouest de Los Angeles, il y a clairement une opportunité pour une tendance nationale. Maintenant, si TMZ.com publiait simplement une photo de Tom Brady et Gisele Bundchen déposant une vieille télé ou quelques mûres mortes - nous aurions une couverture nationale plus importante pour le mouvement.