Haïr tout? Cette nouvelle application de rencontres est parfaite pour vous

Haïr tout? Cette nouvelle application de rencontres est parfaite pour vous

Quand il s'agit de rencontres en ligne, vous avez probablement tout vu --- des applications de connexion à applications que vous pouvez utiliser pour trouver de nouveaux amis , vers des plateformes où vous ne pouvez pas toujours envoyer votre match par SMS en premier . Mais qu'en est-il d'une application qui vous met en relation avec d'autres personnes en fonction de ce que vous détestez tous les deux ?





comment trouver des vêtements vus dans des émissions de télévision

En comparaison avec les grands requins du pool de rencontres en ligne comme Tinder ou Bumble, Application de rencontre haineuse est plutôt nouveau. Et il semble que les développeurs d'applications aient trouvé un nouvel angle : vous mettre en contact avec des personnes qui détestent les mêmes choses que vous.





Mais cela deviendra-t-il la recette parfaite pour une application de rencontres parfaite, ou l'intérêt pour l'application est-il déjà en train de s'essouffler ?





Temps à ce jour Haters

Dans certains cas, la haine est une émotion plus forte que l'amour. Alors pourquoi ne pas essayer de créer une connexion avec quelqu'un avec qui vous êtes d'accord quand il s'agit de détester les choses ?

Si vous avez déjà utilisé Tinder et d'autres applications de balayage, vous vous familiariserez avec Hater. Cependant, dans cette application, cela est combiné avec des bébés qui pleurent dans l'avion, un mauvais wifi et d'autres choses que nous détestons tous.



Cela ressemble à quelque chose que vous voudriez essayer? C'était ma pensée, alors je suis allé sur Hater pour voir de quoi il s'agissait pour moi-même.

Les avantages d'utiliser Hater

Certaines choses à propos de Hater m'ont marqué. Je commencerai par signaler ceux qui m'ont agréablement surpris.





1. Plus de Facebook

Le problème ultime de nombreuses applications de rencontres qui effraie les utilisateurs est de devoir se connecter en utilisant votre compte Facebook. Certaines applications seront même laissez vos amis que vous utilisez une application de rencontres en ligne si vous ne vous désinscrivez pas tout de suite.

Vous pouvez utiliser Hater avec juste un numéro de téléphone. Vous devrez remplir vos informations personnelles au lieu de remplir automatiquement Facebook. Mais votre vie privée en vaut la peine.





2. Formulaire d'inscription simple

Heureusement, il n'y a pas grand-chose à remplir. Toutes les informations personnelles que l'application vous demande sont votre prénom, votre date de naissance, votre sexe et vos préférences.

Vous pouvez également télécharger jusqu'à cinq photos de vous-même pour rendre votre profil un peu plus personnel. Mais vraiment ce qui ajoute plus de personnalité, c'est quand vous commencez à glisser amour ou détester sur les sujets suggérés par Hater.

Votre « top haineux » s'affichera dans le cadre de votre profil et c'est ce que les autres utilisateurs verront lorsque vous accéderez à l'application.

3. Brise-glaces intégrés à l'application

Une grande caractéristique de Hater qui le place au-dessus des autres applications de rencontres est que l'application tente de faire le travail acharné de venir avec la première ligne pour vous.

le processus critique de Windows 10 bsod est mort

Vous ne savez pas quoi envoyer par SMS à votre match ? Utilisez le brise-glace créatif de Hater : jouez une « carte de haineux » avec des phrases et des questions que vous et votre partenaire devrez remplir avec vos propres réponses amusantes. Ainsi, au lieu d'envoyer un simple « salut » ou un « quoi de neuf » maladroit dans le vide, vous pouvez montrer votre sens de l'humour et attirer l'attention de votre partenaire.

4. Faciliter les rendez-vous dans la vraie vie

L'un des problèmes rencontrés par les applications de type balayage est leur manque de personnalité. Ainsi, au lieu de rendre les rendez-vous à l'aveugle moins gênants, ils réalisent tout le contraire.

La haine peut vous aider à enflammer la conversation, même si c'est quelque chose d'idiot comme discuter si et pourquoi vous détestez tous les deux les réveils. L'expérience de l'application elle-même est quelque chose que vous pouvez utiliser pour maintenir une conversation légère et amusante avec votre date.

L'application que vous adorerez détester

Bien sûr, là où il y a de la lumière, il doit y avoir une ombre. Examinons donc le côté « ombrageux » de l'application et voyons si Hater est si spécial après tout.

1. Local vs. Global

Une fois que vous commencez à chercher d'autres Haters, vous trouvez une autre option intéressante : vous pouvez rechercher des correspondances à la fois localement et globalement. Dans les paramètres de votre profil, vous pouvez déterminer la plage de localisation, en commençant par seulement un mile.

Bien que ce soit une façon sympa de rencontrer des gens du monde entier, cela présente certains problèmes. Comme la surcharge de choix - avec autant d'options parmi lesquelles choisir, est-il vraiment possible de trouver l'amour en ligne ?

2. Pas assez de « haineux »

Ironiquement, dans le monde méchant d'aujourd'hui, il semble qu'il n'y ait pas assez de haineux. En raison du faible nombre d'utilisateurs disponibles, vous pourriez être frustré de parcourir toutes les personnes intéressantes qui vivent à des centaines de kilomètres de chez vous. Lorsqu'il ne vous reste plus aucune correspondance locale, l'application vous montre automatiquement les personnes de la recherche « globale ».

3. Problèmes de mise à jour récents

Le score de l'application sur Google Play et Apple Store a chuté et il semble que ce soit le résultat de la récente mise à jour de l'application. En plus de ralentir l'application, cela provoque des plantages accidentels et une perte d'image et/ou de contenu de discussion. Cependant, les utilisateurs qui utilisaient l'application avant la dernière mise à jour témoignent que Hater était sans décalage.

4. Commencer par le négatif

Bien que laisser les gens dans les recoins les plus sombres de votre personnalité en partageant vos « briseurs d'accords » et vos pensées négatives avec eux soit un excellent moyen de nouer des amitiés durables en ligne, cela pourrait ne pas fonctionner aussi bien si vous recherchez un partenaire romantique.

Imaginez si vous consultez le profil de quelqu'un et apprenez qu'il déteste quelque chose qui fait partie de votre routine quotidienne. Ou peut-être que quelque chose qu'ils aiment faire vous rend fou. Cela pourrait vous amener à exclure la possibilité de rencontrer cette personne sans lui donner une chance.

'Haines' dans votre état

Vous voulez découvrir ce que les gens de votre état détestent le plus ?

comment ajouter des filtres sur zoom

Après avoir collecté des mois de données sur ce que les gens méprisent, Hater a créé une carte des choses les plus détestées dans chaque État. Une chose est claire, les gens détestent beaucoup de choses étranges.

Ce n'est pas vrai pour tous les États, bien sûr. Certains des arrêts sont compréhensibles. Comme la Californie qui est agacée par les fileuses agitées, ou le Minnesota qui n'aime pas boire seul. En même temps, il y a des régions du pays qui détestent des choses assez impressionnantes. Comme, qu'est-ce qui ne va pas avec les graffitis, le sable ou le féminisme ? Demandez aux utilisateurs de Nevada Hater s'il vous arrive de les rencontrer.

Ironiquement, pour les personnes qui utilisent une application de rencontres, le plus gros problème pour les 'haineux' de D.C. est le concept de trouver l'âme sœur.

Que vous soyez d'accord avec les utilisateurs de Hater de votre état sur ce qui est le pire, cette carte est certainement une preuve que vous pouvez trouver quelqu'un pour partager votre haine. Même si votre idée du match parfait est quelqu'un qui déteste autant que vous le café bon marché.

L'aimer ou le détester ?

À ce stade, on ne sait pas si Hater deviendra la prochaine application de rencontres la plus populaire, ou si le battage médiatique autour de sa nouvelle approche s'éteindra lentement avec ses utilisateurs.

Mais pour ceux qui croient que les rencontres en ligne peuvent être amusantes, fatigué de Tinder et à la recherche de quelque chose de différent , Hater en vaudra certainement la peine.

Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche de ransomware particulièrement désagréable. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Des médias sociaux
  • Rencontres en ligne
A propos de l'auteur Anya Joukova(69 articles publiés)

Anya Zhukova est rédactrice en médias sociaux et divertissement pour MakeUseOf. Originaire de Russie, elle est actuellement télétravailleur à temps plein et nomade numérique ( #buzzwords). Avec une formation en journalisme, en études linguistiques et en traduction technique, Anya ne pouvait imaginer sa vie et son travail sans utiliser la technologie moderne au quotidien. Toujours à la recherche de nouvelles façons de faciliter sa vie et son mode de vie indépendant du lieu, elle espère partager ses expériences en tant que voyageuse accro à la technologie et à Internet à travers ses écrits.

Plus de Anya Zhukova

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner