Google travaille sur un appareil pour rivaliser avec Amazon Echo, selon les rapports

Google travaille sur un appareil pour rivaliser avec Amazon Echo, selon les rapports

Google_logo.gifZDNet rapporte que Google pourrait développer un concurrent à Amazon Echo, un appareil de commande vocale qui peut fournir des commentaires sur la recherche et le contrôle de la maison intelligente. L'hypothèse est que l'appareil utilisera l'assistant vocal Google Now, similaire à Alexa d'Amazon et à Siri d'Apple, et qu'il intégrera Google Cast pour le streaming AV multi-pièces.





comment activer le mode portrait sur iphone 7





De ZDNet
Google souhaite étendre ses services à votre domicile, au-delà de Nest, des téléphones mobiles et des tablettes.





L'information rapports il existe un «projet Google secret» pour faire un concurrent d'Amazon Echo, un haut-parleur / assistant vocal qui se trouve dans votre maison et écoute les commandes.

La publication ne mentionne pas spécifiquement les fonctionnalités de l'appareil de type Amazon Echo, car l'anecdote a été incluse dans un article sur la division Nest de Google qui a du mal à s'intégrer au sein de l'entreprise.



Connaissant Google, quelques hypothèses peuvent être faites. L'orateur utilisera probablement Google Now, l'assistant vocal de la société similaire à Alexa d'Amazon et à Siri d'Apple. Google Now utilise les services de Google pour fournir des informations aux utilisateurs, et il est probable que le concurrent Echo de Google aura une intégration Google similaire et approfondie.

De plus, Google vient de renommer son application Chromecast en Google Cast, signalant peut-être que l'application envoie de la musique à plus qu'un simple dongle Chrome Cast.





Pour lire l'histoire complète de ZDNet, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Google annonce de nouveaux appareils Chromecast sur HomeTheaterReview.com.
Google a-t-il le pouvoir de prendre le contrôle de toute votre maison? sur HomeTheaterReview.com.

meilleure application gratuite de télévision en direct pour Android