Écran de projection Cine-W de Stewart Filmscreen examiné

Écran de projection Cine-W de Stewart Filmscreen examiné

cinew_300x141.jpg





Alors que de nombreux consommateurs se tournent tout juste vers un état d'esprit grand écran, Stewart Filmscreens, le premier nom des écrans de projection frontale, repousse les limites une fois de plus avec leur écran Cine-W. Avec un rapport hauteur / largeur natif de 2:35, le Cine-W est unique en ce sens qu'il présente une surface incurvée, donnant à votre cinéma maison une véritable sensation de cinéma. Conçu pour être utilisé avec des projecteurs utilisant un objectif anamorphique, l'écran Cine-W tire pleinement parti des plus grands blockbusters d'aujourd'hui.





Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques d'écran de projecteur de HomeTheaterReview.com.
• Trouvez un projecteur à coupler avec le Cine-W dans notre Section d'examen du projecteur vidéo .





Le Cine-W peut être commandé et configuré avec des matériaux de projection frontale ou de rétroprojection et présente une finition de cadre VeLux de Stewart qui absorbe le sur-scan, améliorant le contraste perçu. Le Cine-W est offert dans tous les matériaux d'écran fins de Stewart, y compris leurs matériaux Microperf X2 et Cinemaperf qui permettent aux haut-parleurs d'être placés directement derrière l'écran lui-même. Le Cine-W est disponible dans une variété de tailles, allant de 103 à 153 pouces, et est équipé de supports de montage mural qui facilitent le placement et le positionnement.

Points forts
• L'écran Cine-W de Stewart transforme votre cinéma maison en un véritable lieu à succès d'une manière qu'aucun écran large normal ou écran 2:35 ne peut le faire.
• La surface incurvée du Cine-W crée un enfer d'une déclaration dans votre cinéma maison, en plus de fournir l'une des expériences visuelles les plus naturelles et les plus colorées que j'ai jamais rencontrées.
• La surface courbe semble causer des problèmes d'uniformité de la lumière, mais ce n'est pas le cas. En fait, la surface incurvée du Cine-W aide à concentrer toute la lumière de votre projecteur là où cela compte le plus: sur l'écran.



Points faibles
• L'écran Cine-W ne représente que la moitié de l'expérience, l'autre moitié reposant fermement sur votre projecteur. Le choix de l'objectif anamorphique revêt une grande importance, qui peut être coûteux, et tous les objectifs ne sont pas créés égaux.
• Pour encastrer l'écran Cine-W, vous devrez le replacer dans votre mur, à condition que vous ayez suffisamment de cavité murale pour le faire. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux laisser le travail à un installateur personnalisé.

comment faire une restauration système sur windows 10

Conclusion
L'écran Cine-W de Stewart Filmscreen est la quintessence de la fraîcheur, à part le StarGlas de Stewart, et un incontournable pour tout amateur de cinéma maison inconditionnel. Le coût de possession peut être un peu élevé et les périphériques ajoutés ne font qu'ajouter au résultat net, mais si vous avez les moyens, le budget et la salle, vous auriez du mal à trouver une meilleure surface pour accueillir dans votre état. de l'art du cinéma maison.