La baisse des prix des écrans LCD influence les achats de vacances

La baisse des prix des écrans LCD influence les achats de vacances

Vizio_xtv473sv_LED_HDTV_reviewed.gifLes téléviseurs LCD seront probablement en tête des listes de souhaits de vacances. Selon la société d'études de marché leader The NPD Group, les prix des téléviseurs LCD rétroéclairés par LED ont chuté de 44% d'octobre 2009 à octobre 2010 à 1 106 $. Les téléviseurs LCD traditionnels (CCFL) ont également connu des baisses de prix significatives, en baisse de 24% à 435 $.






Articles et contenu connexes
Pour plus d'informations, lisez nos autres articles, La confiance des consommateurs dans l'économie et l'électronique augmente , Les nouveaux concessionnaires audiovisuels poussent alors que l'économie s'améliore lentement , et Le secteur audiovisuel est prudemment optimiste quant à l'économie en 2010 . Vous pouvez trouver plus d'informations dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .





barre des tâches s'affichant en plein écran sous windows 10

`` Les circulaires de vacances présentent systématiquement des téléviseurs à écran plat en tant que catégorie électronique de briseur de porte de chapiteau le Black Friday. Cette année, les détaillants chercheront à compenser plusieurs mois de baisse des revenus des écrans plats d'une année à l'autre, entraînés par le ralentissement de la baisse des prix et l'augmentation de la pénétration des ménages », a déclaré Ross Rubin, directeur exécutif de l'analyse de l'industrie chez NPD. «Alors que les prix des téléviseurs LED baissent plus rapidement que ceux des téléviseurs LCD traditionnels, les modèles à rétroéclairage LED continuent de bénéficier d'une prime de prix significative.





Après le ralentissement économique, la demande est revenue plus rapidement que prévu en 2009 et la chaîne d'approvisionnement a été confrontée à des pénuries de produits au cours du second semestre, qui ont alimenté la hausse des prix des écrans de télévision LCD au premier semestre de 2010.



Malheureusement, Google Play a cessé de fonctionner

«Parce que les marges bénéficiaires se sont amincies dans la catégorie des téléviseurs LCD, les marques et les détaillants sont quelque peu à la merci de la chaîne d'approvisionnement lorsqu'ils essaient de faire baisser les prix de détail», a noté Paul Gagnon, directeur de l'étude du marché de la télévision en Amérique du Nord chez DisplaySearch. «Le résultat a été un refroidissement de la croissance sur certains marchés, comme les États-Unis. Comme cela se produit souvent dans de tels cycles, le ralentissement de la demande de composants clés, y compris les panneaux de télévision LCD, a une fois de plus replacé la chaîne d'approvisionnement vers une offre excédentaire.

Les prix des écrans LCD TV ont recommencé à baisser au T2 2010, en particulier pour les deux catégories de taille les plus populaires, 32 'et 40/42', qui étaient 10% et 5% plus bas au T3 2010 qu'au T3 2009. »Le panneau en baisse les prix au T2 2010 et au T3 2010 auront un effet direct sur les prix de détail pendant les vacances du T4 2010. Si les consommateurs restent sensibles à la baisse des prix, cela pourrait aider à relancer la demande aux États-Unis », a conclu M. Gagnon.





LCD_TV_32_40_Q4_2010.gif