En quoi la Discovery Station d’Apple Music est-elle différente de la nouvelle liste de lecture musicale ?

En quoi la Discovery Station d’Apple Music est-elle différente de la nouvelle liste de lecture musicale ?
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

Avec l'ajout de Discovery Station d'Apple Music, de nombreux utilisateurs se demandent en quoi elle diffère de la liste de lecture New Music Mix, étant donné l'objectif commun des deux fonctionnalités de vous aider à trouver de la nouvelle musique.





Vidéo MUO du jour DÉFILEZ POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Si vous faites partie de ces utilisateurs, nous sommes là pour vous expliquer la situation. Continuez à lire pour découvrir ce qui différencie Discovery Station et New Music Mix d’Apple Music.





comment sélectionner plusieurs chansons sur spotify

La station Discovery d'Apple Music fonctionne comme une station de radio

  section stations pour vous sur l’application mobile Apple Music   fête à côté's her way on the Apple Music mobile app

La première différence se trouve dans le nom de l'un des deux fonctionnalités : Station de découverte d'Apple Music est une véritable station, tandis que New Music Mix est une liste de lecture. Cependant, étant donné l'inclusion du mot 'mix' dans son nom, on peut comprendre pourquoi quiconque ne connaît pas la playlist pourrait penser qu'il s'agit d'une station.





Naturellement, cela signifie que les deux fonctionnent différemment. Discovery Station fonctionne de la même manière que les autres stations sur Apple Music. Si vous êtes nouveau sur Apple Music et que vous ne savez pas que cela fonctionne, c'est presque comme le fonctionnement des stations de radio traditionnelles.

À l’inverse, New Music Mix fonctionne comme n’importe quelle autre playlist de l’application. Cependant, il lit les nouvelles versions organisées par Apple Music en votre nom, en s'inspirant des artistes que vous aimez et que vous avez dans votre bibliothèque. Vous ne créez pas la playlist vous-même.



Discovery Station comprend des chansons que vous n'avez pas entendues

  femme surprise en regardant un smartphone

Si vous connaissez le fonctionnement du New Music Mix d'Apple Music, vous vous demandez peut-être pourquoi une solution similaire est nécessaire dans Discovery Station. Mais ils ne fonctionnent pas tout à fait de la même manière.

Bien qu'ils vous aident tous les deux à découvrir de nouvelles musiques en fonction de vos préférences, Discovery Station y parvient en vous montrant de la musique que vous n'avez probablement pas entendue via l'application, même s'il s'agit d'anciennes versions.





New Music Mix, en revanche, est strictement orienté vers les nouvelles sorties au fur et à mesure de leur sortie commerciale.

La station Discovery d'Apple Music est en cours

  Femme travaillant tout en portant des écouteurs

Avec Discovery Station d'Apple Music, vous pouvez continuer à écouter indéfiniment. Il ne semble pas y avoir de limite au nombre de chansons incluses. J'ai sauté autant que je pouvais sans interruption ni problème. Si vous avez envie de quelque chose de nouveau et que vous disposez de suffisamment de temps et de patience, cette option est faite pour vous.





Ceci est différent de la liste de lecture New Music Mix, qui est limitée à 25 pistes. Bien que la liste de lecture New Music Mix de chaque utilisateur soit différente, personne n'est exempté de la limite de pistes. La playlist est mise à jour chaque semaine, donc si vous avez envie d'entendre quelque chose de nouveau qui vous chatouille, vous devez attendre le vendredi suivant. Mais Discovery Station vous offre quelque chose de nouveau à chaque saut et au quotidien.

Discovery Station se concentre sur la recherche de nouvelles musiques pour vous

  Femme avec des écouteurs

Discovery Station d'Apple Music met l'accent sur la découverte de nouvelles chansons. C'est pourquoi vous trouverez des chansons d'artistes que vous connaissez peut-être mais que vous n'avez jamais entendus auparavant. La playlist New Music Mix a un objectif différent : mettre en avant de nouveaux artistes. Cependant, ils sont généralement dans la même voie que ceux que vous écoutez habituellement, vous pouvez donc vous attendre à des vibrations similaires.

En proposant les nouvelles chansons publiées par les artistes via la liste de lecture New Music Mix, Apple Music contribue à leur donner plus de visibilité. Mais cela vous aide également à trouver de nouveaux artistes dont vous pouvez explorer la musique, afin que les deux parties gagnent.

Vous pouvez effectuer plusieurs actions lorsque vous explorez votre liste de lecture Discovery Station et New Music Mix. Vous pouvez aimer des chansons, leur donner un commentaire, les ajouter à votre bibliothèque et bien plus encore pour aider Apple Music à améliorer ses suggestions. Ceux-ci sont conseils essentiels que les utilisateurs d'Apple Music devraient connaître .

Lequel devriez-vous écouter ?

Quant à savoir quand utiliser Discovery Station et New Music Mix, cela dépend de ce qui vous motive à ce moment-là. Avez-vous envie d'explorer des chansons que vous avez peut-être manquées de vos artistes préférés au fil des ans ? Ouvrez votre station de découverte. Et si vous êtes curieux de savoir ce qui fait des vagues en ce moment sans trop sortir du champ gauche, écoutez la playlist New Music Mix.