La limitation de la prochaine génération d'AV spécialisé est l'effet de levier

La limitation de la prochaine génération d'AV spécialisé est l'effet de levier

Daryl_AprilShowers2.gif





Pendant des décennies, les baby-boomers ont été la force motrice du marché des audiophiles et, encore plus nombreux, ont été la force derrière le boom de plus de vingt ans dans le monde du cinéma maison qui s'est étendu de la montée de la VHS aux téléchargements actuels et au 1080p. Systèmes basés sur Blu-ray. Une grande partie de cet enthousiasme pour l'électronique grand public a été créée par l'incroyable musique de Summer of Love (1967 pour nos jeunes lecteurs) qui a vu les meilleures offres de The Beatles, Led Zeppelin, The Rolling Stones, The Jimi Hendrix Experience, Motown et tant d'autres. Les baby-boomers sont allés à l'université ou se sont battus au Vietnam et dans les deux cas ont appris le goût du meilleur de l'électronique grand public, que ce soit un jeune militaire américain entrant dans un PX sur une base, ou un enfant d'université entrant dans un disque ou une chaîne stéréo. stocker pour la première fois et se rendre compte qu'il y avait plus dans la chaîne hi-fi qu'une platine vinyle bon marché. Le déploiement d'une grande chaîne stéréo depuis les années 1960 était un véritable symbole de statut américain à une époque où l'économie pour la plupart offrait à la plus grande génération jamais vue - les baby-boomers - des opportunités économiques sans précédent dans l'immobilier, le marché boursier et au-delà. Propulsé par les baby-boomers, l'industrie audio-vidéo spécialisée a explosé avec ses clients alors que les Hippies se sont transformés en Yuppies et que des fortunes dotcom ont été faites (et parfois perdues). Décennie après décennie, ce fut de bons moments pour toutes les parties concernées.





Plus tard dans la vie, les baby-boomers sont devenus assez prolifiques dans le département des enfants porteurs. Aujourd'hui, ces enfants sont mieux connus sous le nom de génération Y (génération Y) et selon certains rapports, ils sont en fait une génération plus grande que les baby-boomers en termes de chiffres. En arrivant à l'âge adulte, de nombreux membres de la génération Y sont maintenant à l'université ou viennent tout juste d'obtenir leur diplôme pour entrer sur le marché du travail.Ils sont donc à la même période critique de leur vie lorsqu'ils sont mûrs pour être influencés par des générations d'achats audiovisuels pour les décennies à venir.





combien d'espace disque pour windows 10

La génération Y, sans aucun doute, adore les gadgets. Vous avez été connecté à une forme de média, y compris, mais sans s'y limiter, Internet, les jeux vidéo, les mûres, les iPhones et toute autre sorte de distraction numérique connue de l'homme. La génération Y est la force motrice qui explique pourquoi plus de 170 000 000 iPod Apple ont été vendus et ils aiment absolument la musique et la commodité d'avoir ce qui équivaudrait à une salle pleine de disques vinyles dans la paume de leurs mains.

La manette ps4 ne se connecte pas à la ps4 avec usb

Mais tout n'est pas parfait dans le monde de la génération Y en ce qui concerne leur capacité à acheter des équipements audio-vidéo spécialisés à la fois maintenant et à l'avenir. Contrairement à la génération de leurs parents, l'économie est aujourd'hui à la fois en contraction et de plus en plus mondiale. Les emplois sont aussi difficiles à trouver aujourd'hui qu'ils l'étaient avant la Seconde Guerre mondiale. Alors que certains membres de la génération Y sont partis combattre en Irak et en Afghanistan, il n'y a pas de draft et le volume est loin d'être comparable entre les héros américains d'aujourd'hui et les héros qui ont combattu au Vietnam à la fin des années 1960.



Le facteur le plus important affectant les dépenses de la génération Y est l'économie. Avec un taux de chômage de plus de 10% dans certains États historiquement opportunistes comme la Californie, trouver du travail - n'importe quel travail - est plus difficile que jamais pour quiconque autre que ce que les arrière-grands-parents de la génération Y avaient vu dans les années 1930. Le prix des études universitaires est à l'origine du problème. Alors que le reste du monde, en particulier la Chine, l'Inde et la Russie, créent des doctorats comme s'ils poussaient sur des arbres, les membres de la génération Y paient un prix incroyable pour leurs études supérieures. Dans les collèges privés, il n'est pas rare de voir 4 000 $ par unité de cours d'un semestre comprenant quatre classes d'unité. C'est 12 000 $ pour Comp 101. Un autre 12 000 $ pour Econ 101. Un autre 12 000 $ pour Calculus. Que doit faire un enfant si ses parents ne sont pas à la hauteur des 150 000 $ qu'il en coûte pour aller dans une université privée ou des 50 000 $ qu'il peut en coûter pour aller dans une école publique? Même le transfert d'unités d'un collège communautaire à faible coût entraîne souvent le besoin d'emprunter de l'argent. Et quand je parle d'emprunter de l'argent, je ne parle pas du genre d'argent que vous pouvez payer avec un emploi à temps partiel. C'est une dette majeure.

Un membre de ma famille est une génération Yer plus âgée qui a mis cinq ans pour obtenir son diplôme de premier cycle dans un collège catholique bien considéré de la Californie du Sud. Ses deux premières années se sont déroulées dans une école publique à moindre coût. Sa troisième année a été passée à étudier les affaires en Espagne où il est devenu couramment espagnol. Il a terminé ses études dans une école privée et, en fin de compte, avec consolidation de prêts et quelques reports d'intérêts, il a plus de 750 $ par mois en dette d'études à faible taux d'intérêt. Il travaille pour une grande chaîne hôtelière depuis quatre ans maintenant, après avoir reçu deux promotions qui lui rapportent maintenant un salaire de 52 000 $ par an. Vous pourriez dire que ce n'est pas mauvais pour un jeune de 27 ans selon les normes nationales, mais tenez compte des paiements de loyer, d'assurance et de prêt étudiant et vous avez un jeune homme qui se bat essentiellement pour rester financièrement à flot. Il a accepté un deuxième emploi dans un restaurant le week-end et emménagera avec un colocataire dans un mois pour réduire ses coûts. Il s'inquiète de la défaillance de sa voiture de 10 ans. Et il ne dépense pas en équipement audiovisuel malgré le fait qu'il l'aime absolument. En fait, dans un mouvement impensable pour toute génération Yer - il n'a même pas d'accès Internet haute vitesse, de câble payant ou de tout autre des nouveaux ajustements médiatiques qui définissent sa génération. Il est plus inquiet de faire sa noix mensuelle en ces temps économiques troublés. Vous devez respecter sa responsabilité, mais en tant que passionné audiovisuel, vous aimeriez le voir ramener à la maison un préampli Anthem ou des haut-parleurs Canton de temps en temps avec son argent supplémentaire. Au lieu de cela, il paie la dette de son diplôme de premier cycle et rêve d'économiser de l'argent pour un condo.





Personne ne devrait se sentir mal pour ce jeune homme. C'est un travailleur acharné qui fera ce qu'il faut pour réussir. Il sait qu'il vit dans un marché cher et qu'avec le soleil et la circulation sur autoroute, le coût de la vie est élevé. Ce qui est inquiétant, c'est que son amour pour le Blu-ray, la Xbox et tout ce qui concerne la HD se traduit par une absence de vente de matériel audiovisuel spécialisé. À 27 ans, les baby-boomers avaient déjà leurs mauvais systèmes stéréo. Ils avaient une voiture de muscle dans le garage. Beaucoup étaient mariés et des millions possédaient des maisons. Les propriétaires de maison achètent des téléviseurs HD. Les propriétaires de maison achètent des haut-parleurs. Les propriétaires de maison achètent des récepteurs HDMI, des serveurs multimédias, une Apple TV, des télécommandes universelles et bien plus encore. Pour de nombreux membres de la génération Y qui se lancent dans le monde réel, l'idée de simplement trouver un emploi est déjà assez difficile. Payer sa dette pour ses études est le prochain défi. L'accession à la propriété semble être un rêve lointain qui devrait être considéré comme un cauchemar pour le secteur audiovisuel spécialisé. L'achat de téléviseurs HD à faible coût chez Wal-Mart est une chose, mais le secteur audiovisuel spécialisé offre des systèmes de divertissement à valeur ajoutée - et pourtant, des millions de la plus grande génération de tous les temps sont trop exploités pour s'offrir le système de cinéma maison rayonnant actuellement en vente.

comment désinstaller les mises à jour de Windows 10

Malgré ce que les réseaux d'information câblés vous feront croire (en supposant que vous regardiez autant de têtes parlantes à la télévision que moi), tout n'est pas aussi sombre qu'il n'y paraît. Un gestionnaire de fonds réputé de Wells Fargo dans le Connecticut a souligné qu'historiquement, l'indice boursier S&P 500 rebondit en moyenne de 48% par rapport au «bas» d'une économie en récession au cours des 365 prochains jours. En supposant que nous ayons touché le fond et que cette économie fragile ne ressente pas le besoin de tester à nouveau le fond, et que nous pouvons inspirer les gens (en particulier ces jeunes adultes) à investir ne serait-ce que quelques centimes sur le marché, il y a des gains à réaliser. Ed Stadlen, l'ancien responsable des ventes intérieures de Mark Levinson, présente un autre argument solide en faveur de l'optimisme sur le marché audiovisuel spécialisé lié à l'iPod. Ed dit: «L'iPod d'Apple est à la génération Y ce que la radio transistor était aux baby-boomers» et il est parfait. Les radios AM classiques à transistors sont loin d'être ce que l'on pourrait appeler la qualité audiophile, mais la musique jouée par les baby-boomers tout au long de leur enfance était le fondement de leur amour de la musique depuis des décennies. Même avec les meilleures pratiques d'extraction, je n'appellerais pas un iPod une source audiophile, mais sa capacité à faire apprendre à des millions de jeunes à aimer la musique d'une manière nouvelle est un faisceau de lumière dans un monde où les perspectives semblent souvent sombres.





Tout comme ma femme et moi essayons d'aider les membres de notre famille à apprendre les finances personnelles, les baby-boomers et la génération X seraient bien placés pour noter que le marché boursier ne reste pas toujours bas. Les récessions et même les dépressions ne durent pas une éternité, même si elles nécessitent des solutions créatives et travaillantes pour que les jeunes puissent s'approprier leur part du rêve américain. Et dans mon rêve: cette génération très peuplée dans les décennies à venir câblera leurs maisons avec les meilleurs produits audiovisuels spécialisés que l'entreprise a à offrir. Leur amour de tout ce qui concerne la HD, la musique de l'iPod, une reprise en attente à Wall Street, bientôt disponible, des prêts immobiliers abordables mais responsables, des prix immobiliers ultra-bas et le besoin d'une maison familiale pour des millions de générations Y'ers peint un image plus jolie que les nouvelles du soir.

Mots-clés: La génération Y a du mal à acheter des produits électroniques grand public spécialisés, la génération Y adore le cinéma maison, la génération Y est aux prises avec une dette étudiante, les baby-boomers ont alimenté le marché des audiophiles et du cinéma maison, la génération Y et l'indice S&P 500, l'iPod d'Apple est le nouveau transistor radio pour la génération Y, la génération Y cherchant à acheter des maisons, le coût des prêts étudiants pour la génération Y évite alors d'acheter des appareils électroniques spécialisés pour l'audiophile et le cinéma maison.