Le désastre entourant Cyberpunk 2077 ne fait qu'empirer

Le désastre entourant Cyberpunk 2077 ne fait qu'empirer

Le jeu vidéo récemment sorti Cyberpunk 2077 allait définir cette année, et peut-être toute la décennie pour de nombreux joueurs. Annoncé pour la première fois en 2012, Cyberpunk 2077 a été présenté comme un jeu révolutionnaire ne ressemblant à rien d'autre avant lui, avec une histoire engageante, un gameplay diversifié et un monde ouvert riche avec des possibilités presque illimitées pour les joueurs. Près d'une décennie plus tard, le dernier jeu de CD Projekt Red est enfin sorti, et oh garçon, il n'a pas été à la hauteur du battage médiatique.





Cela ne veut pas dire que Cyberpunk 2077 ne tient pas ses promesses à certains égards, car le jeu est très amusant lorsqu'il fonctionne correctement. Lors de la lecture sur le Playstation 5 ou Xbox Series X ou un PC de jeu capable de le gérer, c’est vraiment fantastique - l’un des meilleurs de l’année, sans aucun doute. Mais sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One datées, Cyberpunk 2077 est rempli à ras bord d'innombrables bugs, plantages de jeu et d'horribles problèmes de performances qui l'ont rendu à la limite injouable.









Tout cela semble inexcusable compte tenu du fait que le jeu a été annoncé pour la première fois pour ces consoles, plus d'un an avant la sortie de la PlayStation 4 et de la Xbox One, le jeu était clairement destiné à l'origine au matériel de dernière génération, mais les développeurs semblaient avoir changé. leurs priorités en matière de matériel de nouvelle génération à un moment donné, et ont permis aux versions inférieures du jeu d'en souffrir. Mais la manière dont le CDPR a répondu à ces problèmes est encore pire.

Le verrouillage avant la sortie sur Cyberpunk 2077 était notre premier indice

Il est courant pour les éditeurs de jeux de mettre en place des embargos de presse qui empêchent les médias de lire, de jouer ou de montrer au grand public le gameplay de leurs jeux vidéo avant une certaine date. Cette pratique est normalement effectuée pour éviter que les principaux points de l'intrigue ou les secrets du jeu ne soient gâtés et pour garder un air de mystère autour des jeux.



Mais dans le cas de Cyberpunk 2077 , les développeurs de jeux CD Projekt Red ont imposé des limitations plus strictes que d'habitude sur ce qui pouvait être affiché. De plus, seule la version PC de Cyberpunk 2077 a été autorisé à être examiné avant le lancement officiel du jeu.





comment obtenir 2fa sur xbox

Et il est facile de voir maintenant que les développeurs de jeux ont mis en place ces restrictions, probablement en raison du triste état des versions console du jeu. En conséquence, de nombreux consommateurs ont acheté le titre en pensant qu'ils recevraient un produit entièrement différent de celui qu'ils ont obtenu. D'une certaine manière, cela rejette injustement le blâme sur les critiques du jeu, les faisant paraître malhonnêtes au lieu des développeurs.

Même les remboursements ont été un cluster ...

Suite à la sortie du jeu, CD Projekt Red s'est adressé Cyberpunk 2077 Se débat de plein fouet en libérant une déclaration s'excuser pour les lacunes du jeu. Ils ont déclaré que ceux qui ont acheté Cyberpunk 2077 sur les consoles étaient libres de demander un remboursement… de Sony ou de Microsoft, c'est-à-dire. Et en effet, après l'envoi de l'e-mail, il y a eu une augmentation massive des demandes de remboursement, de nombreux rapports faisant état de joueurs se faisant refuser des remboursements de la part des deux sociétés.





Tout cela a finalement atteint son paroxysme le 17e, cependant, quand Sony a officiellement annoncé que le jeu était retiré du PlayStation Store jusqu'à nouvel ordre et que la société procéderait à des remboursements à quiconque aurait acheté le jeu numériquement. Ce mouvement était sans précédent, car rien de tel ne s'est jamais produit avec aucun jeu vidéo de ce calibre.

Le lendemain, le CDPR a mis à jour sa politique de remboursement dans une autre déclaration , disant que toute personne qui contactait l'entreprise avec une preuve d'achat - qu'elle soit numérique ou physique - serait remboursée par l'entreprise elle-même jusqu'au 21. S'il est formidable que l'entreprise propose cela, c'est dommage qu'il en soit arrivé là. Sony, Microsoft et les grands magasins comme Best Buy ont déjà fourni des remboursements aux consommateurs, alors que la véritable responsabilité incombe aux éditeurs de jeux eux-mêmes.

emoji pour Android qui apparaissent

Une promesse d'améliorations futures

CD Projekt Red a également annoncé que le jeu serait mis à jour afin d'améliorer toutes les versions en corrigeant divers bogues, ainsi que des problèmes de stabilité et de performances. Encore une fois, c’est formidable que la société améliore le jeu, mais ce sont des problèmes qui auraient dû être résolus avant la sortie du jeu. Cyberpunk 2077 a été notoirement retardé à plusieurs reprises avant d’être finalement commercialisé, mais il est évident que le CDPR aurait dû le retarder encore plus. Les développeurs de jeux ont depuis longtemps réussi à expédier des jeux défectueux avec l'intention de les réparer plus tard, mais les joueurs ne devraient pas accepter de produits inachevés comme celui-ci et devraient plutôt s'attendre à plus.

Les joueurs pensaient que Cyberpunk 2077 était le jeu vidéo qui définissait toute l'année du jeu. Je dirais que cela définit vraiment cette année: qu'est-ce que 2020 a été sinon un gâchis d'une année, rempli d'horribles décisions de leadership, de problèmes imprévus et de rage grouillante du grand public?

Ressources additionnelles
En cas de collision entre jeux vidéo et cinéma maison à AccueilTheaterReview.com .
Pourquoi tous les passionnés de l'audiovisuel devraient être contrariés par la perte de Twitch de Roku à AccueilTheaterReview.com .
Les jeux vidéo sont plus nombreux que la musique et les films, alors pourquoi les magasins audiovisuels ne les adoptent-ils pas? à AccueilTheaterReview.com .

Vérifiez le prix avec le fournisseur