Crestron Contresues Savant

Crestron Contresues Savant

savant_vs_crestron.gifSavant a fait un grand pas en avant déposer une plainte quelques heures avant le début de l'Expo CEDIA 2010 . Maintenant, selon TWICE, Crestron a lancé son propre procès contre Savant, les accusant de plusieurs des mêmes choses que Savant a accusées Crestron dans la poursuite originale.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur la poursuite initiale déposée par Savant .





Crestron a déposé la plainte devant le tribunal de district américain du district du Massachusetts, accusant Savant de s'être livrée à `` une ingérence tortueuse dans le contrat, une ingérence tortueuse dans une relation commerciale potentielle et des pratiques commerciales déloyales et trompeuses ''.





Crestron affirme que Savant «utilise son procès sans fondement contre Crestron et ses efforts calculés pour faire connaître ce procès afin d'améliorer la position concurrentielle de Savant aux dépens de Crestron». La société poursuit en disant que Savant utilise «des pratiques commerciales et des tactiques illégales pour raccourcir son succès sur le marché au lieu de rivaliser sur les mérites de ses produits».

Crestron a clairement pris le procès de Savant non seulement au sérieux, mais aussi personnellement en affirmant que le litige de Savant est `` un moyen d'obtenir un avantage concurrentiel dans l'industrie de l'automatisation et du contrôle »et est« sans précédent et perturbateur pour l'industrie ».



Maintenant, la balle est dans le camp de Savant, pour ainsi dire.