Best Buy supprime 600 emplois de Geek Squad

Best Buy supprime 600 emplois de Geek Squad

geek_squad_logo.jpgDans un article du Washington Post, il a été rapporté que Best Buy prévoyait d'éliminer 600 des `` geeks '' de la division de support technique Geek Squad de la société. Cependant, cela ne s'arrête pas là: 1 800 autres employés du magasin seront également sans emploi. Comme on pouvait s'y attendre, ces réductions font partie d'un plan de lutte contre la diminution des profits et suivent un «plan de redressement».





comment faire un miroir intelligent

Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur qui pourrait combler le vide si Best Buy disparaît .





En mars, l'entreprise a fait savoir qu'elle avait un plan de restructuration qu'elle allait mettre en œuvre dans le but de réduire les coûts de 800 millions de dollars. Depuis lors, la société a été mêlée à des scandales, entraînant le départ de plusieurs dirigeants de haut niveau.





La suppression de ces emplois semble être un effort pour commencer à adopter ce plan de redressement ou de restructuration pour aider à sortir l'entreprise de la mauvaise lumière qu'elle s'est trouvée. On dirait que Best Buy est en difficulté . Nous devrons voir s'ils peuvent se sortir de ce trou.