Mark Schifter d'AV123.com inculpé au Colorado pour fraude à des organisations caritatives

Mark Schifter d'AV123.com inculpé au Colorado pour fraude à des organisations caritatives

SchifterIndicted.gifUn nouveau site Web local du Colorado, TimesCall.com , rapporte que Mark Schifter d'AV123.com vient d'être inculpé par un grand jury pour jusqu'à 27 chefs d'accusation de détournement d'argent de tombola. Les tirages au sort étaient censés bénéficier à des organisations caritatives telles que le Dana-Farber Cancer Institute, l'hôpital pour enfants de Denver, des orphelinats russes, l'Armée du Salut et les efforts de la Croix-Rouge américaine pour aider les victimes de l'ouragan Katrina. L'acte d'accusation indiquerait que Schifter n'avait pas de licence et / ou l'autorisation de chacun des organismes de bienfaisance. De nombreux organismes de bienfaisance rapportent qu'ils n'ont jamais reçu l'argent des événements de tombola.





meilleures choses à faire avec framboise pi





M. Schifter fait face à cinq chefs d'accusation, notamment: le vol de 20000 $ ou plus, la commission d'un crime informatique pour comploter ou frauder 20000 $ ou plus, la violation de la loi sur le tirage au sort en omettant d'obtenir une licence de jeu de bienfaisance, la fraude caritative et l'utilisation du nom d'une organisation sans autorisation à cet égard avec une fraude caritative.





En Amérique, nous sommes tous innocents jusqu'à ce que leur culpabilité soit prouvée, mais même avec cette protection en place, il y en a beaucoup dans l'industrie audiovisuelle qui ne sont pas surpris que «Shifty Schifter» ait des démêlés avec la loi. Son succès avec Haut-parleurs Genesis et Alchimie audio dans les années 90 sont bien documentés. Schifter est également devenu l'un des premiers acteurs de la sous-traitance de la fabrication de haut-parleurs vers la Chine ainsi que de la vente en ligne de haut-parleurs directement au client. À ses succès s'ajoute une longue liste d'ennemis de l'industrie qui se souviennent des pratiques commerciales douteuses, des promesses non tenues et des contrats rompus. Schifter est célèbre pour avoir dit «si vous ne l'aimez pas, poursuivez-moi». Maintenant, il semble que le procureur général du Colorado l'accepte avec des allégations très graves. Des allégations qui surviennent des mois après que Schifter se soit remis de maladies cardiaques indiquent un contact proche de Schifter.

SchifterIndicted.gifChez TimesCall.com




Un grand jury a inculpé Mark Schifter en février. Il a été accusé d'avoir organisé 27 tombolas de charité illégales en ligne entre le 18 octobre 2004 et le 25 août 2009, sur le site Web principal de sa société, www.AV123.com, puis d'avoir conservé l'argent collecté pour lui-même. Son entreprise, Perpetual Technologies, vendait des équipements audio de voiture haut de gamme. Pour chaque tombola, un équipement audio haut de gamme a été offert comme prix, selon l'acte d'accusation.





Selon l'acte d'accusation, Schifter a rapporté 180 034 $ grâce aux tirages au sort, mais seulement 29 500 $ ont été distribués à des organismes de bienfaisance. Ces organismes de bienfaisance comprenaient le Dana-Farber Cancer Institute, l'hôpital pour enfants de Denver, les orphelinats russes, l'Armée du Salut et les efforts de la Croix-Rouge américaine pour aider les victimes de l'ouragan Katrina.

Plus de 700 personnes ont participé au tirage au sort, selon l'acte d'accusation de Schifter, qui a noté que la plupart des responsables d'organismes de bienfaisance ne savaient pas que leurs organismes de bienfaisance étaient nommés comme bénéficiaires.





Schifter a été inculpé de vol de 20 000 $ ou plus, d'avoir commis un crime informatique pour comploter ou frauder, d'avoir violé la loi sur les tombolas en ne réussissant pas à obtenir une licence de jeu caritatif et de fraude caritative. Schifter a accepté un accord de plaidoyer avec le bureau du procureur général en août. En vertu de cet accord, il encourt jusqu'à huit ans de prison et des amendes allant jusqu'à 750 000 $. Il a été condamné le 8 octobre, selon les archives judiciaires.

Pierrette J. Shields peut être rejoint au 303-684-5273 ou [email protected]

Acheter des enceintes en ligne sur Orb Audio et Audio Aperion