Sharp ne considère pas le spin-off LCD, rapporte Reuters

Sharp ne considère pas le spin-off LCD, rapporte Reuters

Image miniature pour Sharp.pngReuters rapports que Sharp Corporation ne prévoit pas de céder son activité LCD dans le cadre du plan de sauvetage / restructuration de l'entreprise, qui comprendra probablement des licenciements et «une possible sortie de la fabrication de téléviseurs en Amérique du Nord».









De Reuters
La société d'électronique japonaise déficitaire Sharp Corp a déclaré qu'elle n'envisageait pas de céder son activité d'affichage à cristaux liquides dans le cadre d'un plan de sauvetage en cours de discussion avec des prêteurs cherchant à restructurer en échange d'une extension de leur soutien.





rotation de la vidéo sur Windows Media Player

'Ce n'est pas quelque chose que nous avons annoncé, et ce n'est pas non plus quelque chose que nous envisageons', a déclaré Sharp dans un communiqué vendredi. La société a publié cette déclaration après que le quotidien Sankei eut annoncé plus tôt que la société prévoyait de se séparer de l'unité LCD.

Le rapport de Sankei faisait suite à une autre couverture médiatique sur les changements attendus chez Sharp, y compris une possible sortie de la fabrication de téléviseurs nord-américains, en échange d'un sauvetage par les banques. Sharp réduira probablement 12% de ses effectifs dans le cadre d'une restructuration mondiale qui devrait coûter plus de 1,7 milliard de dollars, a déclaré jeudi à Reuters une personne familière avec le plan.



Pour lire l'histoire complète de Reuters, cliquez sur ici .

qu'est-ce qu'une encoche sur un téléphone





Ressources additionnelles
Annonce de la gamme de téléviseurs UHD 2015 de Sharp sur HomeTheaterReview.com.
Nouveau système audio sans fil et sans perte de Sharp sur HomeTheaterReview.com.





télécharger l'application sur samsung smart tv