Écouteurs magnétiques planaires Audeze LCD3 examinés

Écouteurs magnétiques planaires Audeze LCD3 examinés

Audeze-LCD3-casque-examen-small.jpgOh, que diable, je vais juste sortir et le dire: il y a des écouteurs, puis il y a le LCD3 d'Audeze. Relativement nouveau sur la scène, Audeze a fait sensation lors de salons et d'événements, avec les designs audacieux et uniques de la société qui commandent souvent des prix convenant à tout un système plutôt qu'à une paire d'écouteurs. Audeze fabrique des écouteurs au look cool, simples et simples. Si Beats nous a appris quelque chose, c'est que les écouteurs sont en fait à la mode et que leur qualité sonore n'a pas d'importance, tant que la personne qui les porte se sent bien. Audeze n'est pas tellement après le marché Beats, car les écouteurs de la société plaisent le plus à une foule plus audiophile ou pro-audio, mais cela ne veut pas dire qu'ils doivent être les écouteurs de votre grand-père, non plus. Mais ça sonne bien?





allumer la lampe de poche allumer la lampe de poche

Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques de casques de HomeTheaterReview.com.
• Voir un examen de l'ampli casque Bryston BHA-1 .





Le LCD3 examiné ici est l'effort phare d'Audeze. Au prix de 1 945 $, le LCD3 ne sera pas un achat impulsif, ni ne sera susceptible d'accompagner son propriétaire au gymnase ou au café à proximité. Non, le LCD3 est destiné aux auditeurs sérieux et à l'écoute sérieuse, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Bien, car c'est ce dont les auditeurs ont besoin pour tirer le meilleur parti des écouteurs, et mauvais, car, eh bien, le LCD3 est une œuvre d'art - ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous empêcher de le garder. Le LCD3 est fabriqué à la main ici aux États-Unis et a été conçu dès le départ pour être le meilleur casque que le monde ait jamais vu. La beauté physique du LCD3 est due en grande partie à sa construction et à ses matériaux, qui se composent de bois de zèbre et de peau d'agneau. Le bois de zèbre est utilisé pour les oreillettes du LCD3, chacune abritant son propre transducteur magnétique plan à réponse en fréquence assortie (+/- 0,5 dB). L'oreillette est ensuite rembourrée par le combo mousse / cuir le plus souple que j'ai jamais eu le plaisir de porter, ce qui est bon pour le LCD3, car il pèse 550 grammes ou un kilo et quart (sans câble). Le serre-tête est tout aussi luxueux et bien rembourré, ce qui rend le port à long terme une joie plutôt qu'une corvée.





Dans les coulisses, le LCD3 affiche une réponse en fréquence de 5 à 20 kHz grâce aux diaphragmes de six pouces carrés de chaque téléphone. La distorsion est répertoriée à moins de 1% à pleine puissance. L'impédance du LCD3 est indiquée à 50 ohms (nominal), avec une sensibilité de 93 dB / 1 mW. Tout cela est censé être bon pour une puissance maximale de 133 dB. Les signaux entrants arrivent via un câble personnalisé, terminé par des connecteurs mini XLR pour chaque oreillette gauche et droite, avec une prise casque complète d'un quart de pouce sur l'autre.

J'ai évalué le LCD3 via son câble de série entrant dans un Amplificateur intégré Wyred 4 Sound mINT , qui se trouve également être un fantastique ampli casque à part entière. Ma source était mon ordinateur de bureau en cours d'exécution Rivière J . Sans insister sur le problème, le LCD3 s'est avéré être l'un des meilleurs écouteurs que je pense avoir jamais entendus. Là encore, cela devrait être pour un cheveu de moins de 2000 $, car on pourrait acheter une configuration multicanal entière pour ce genre d'argent. Pourtant, pour ceux qui vivent dans des appartements ou qui n'ont tout simplement pas l'espace, le temps ou les ressources pour un système dédié, le LCD3 associé à un bon ampli casque et à un ordinateur portable est sans doute tout ce dont on aurait besoin pour profiter de la musique (et des films). nième degré, bien qu'en solo. Ce qui m'a le plus frappé dans le son du LCD3, c'est sa liquidité et sa simplicité. Même si cela ne ressemblait pas à une paire de haut-parleurs discrets placés dans le champ proche (bien que vous puissiez le faire avec le Smyth Realizer), c'était la meilleure chose suivante. Le médium était si naturel dans sa tonalité et si rapide que chaque respiration, inflexion et pause semblait prendre une plus grande utilité. Les hautes fréquences étaient délicates et lisses avec un air copieux, tandis que les basses réussissaient à sonner (et à ressentir) profondément tout en conservant la même résolution que les médiums. Dynamiquement, et à condition que votre ampli soit à la hauteur, le LCD3 est un tour de force. Que puis-je dire d'autre que le LCD3 est phénoménal.



Mais il y a un hic: vous devez vouloir écouter de la manière dont le LCD3 veut que vous vous fournissiez un son, ce qui signifie que vous devez traiter l'écoute du LCD3 de la même manière que vous le feriez avec un système dédié, ce qui n'est pas exactement comme ça. J'apprécie les écouteurs. J'apprécie les écouteurs lors de mes déplacements, dans mon bureau, à la salle de sport, etc. Bien que le LCD3 soit parmi les meilleurs écouteurs disponibles, sans doute le meilleur que j'ai entendu, cela ne signifie pas nécessairement que je me suis tourné vers lui tout le temps.

Découvrez les points forts et les points faibles du casque Audeze LCD3 à la page 2.





comment supprimer bloatware windows 10

Audeze-LCD3-casque-examen-small.jpg Points forts
La qualité de construction, les matériaux et le confort du LCD3 sont incomparables et parmi les meilleurs que j'ai rencontrés, point final.
L'écoute à long terme n'est pas une corvée, mais plutôt une expérience via le LCD3, ce qui est plus que ce que je peux dire sur d'autres casques, même ceux qui coûtent cher.
Le timbre naturel du LCD3, en particulier dans les médiums, était une chose de beauté et il est difficile de se passer d'une fois expérimenté.
La réponse haute fréquence du LCD3 était douce et sans grain, avec des détails et des nuances fantastiques.
La basse sonnait de manière appropriée, profonde mais musicale, et possédait une extension énorme qui frôlait le toucher.





comment caster sur xbox one

Points faibles
Le LCD3 n'est pas un casque d'écoute en déplacement, car il nécessite certainement une forme d'amplification autre que celle que l'on trouve dans votre téléphone intelligent ou votre ordinateur portable. En raison de son besoin d'équipement supplémentaire, le véritable coût de possession du LCD3 n'est pas exactement son prix de détail.
Le LCD3 est assez grand et lourd, et bien que cela ne contribue pas à la fatigue de l'auditeur, ce n'est pas un casque que vous êtes susceptible de porter n'importe où en dehors de votre fauteuil préféré.
Parce que le LCD3 est si finement conçu et fabriqué à partir de matériaux qui s'usent un peu différemment au fil du temps, un entretien mineur est nécessaire pour le conserver et ainsi fonctionner à son apogée. Cela comprend les huiles de bois et le revitalisant pour cuir, tous deux fournis par Audeze à l'achat.

Concurrence et comparaisons
Je l'admets, je ne rencontre pas beaucoup d'écouteurs à 2 000 $. Plusieurs centaines de dollars, mais deux grands? Les seuls écouteurs comparables avec lesquels j'ai passé beaucoup de temps et qui, à mon avis, rivaliseraient avec le LCD3 sont ceux de Stax . En dehors de cela, les autres écouteurs auxquels je pourrais faire référence ne seront pas vraiment dans la même ligue, bien qu'ils sonnent formidablement en eux-mêmes. Cependant, mes écouteurs préférés, tels que Bowers et Wilkins P5 ou Studios K240 d'AKG , sont beaucoup plus polyvalents et robustes que le LCD3. Pour en savoir plus sur ces écouteurs, ainsi que sur d'autres comme eux, veuillez visiter Page des écouteurs de Home Theater Review .

Conclusion
2000 $, c'est beaucoup d'argent pour tout, sans parler d'une paire d'écouteurs. C'est une quantité encore plus folle, étant donné que ce serait pour un casque que je n'écouterais pas nécessairement tout le temps. Et pourtant, je veux le LCD3. Je le veux si pour aucune autre raison que pour ces moments où je voulais écouter et écouter selon ses conditions. Ce n'est pas parfait, mais les défauts ne se trouvent pas dans la qualité de fabrication ou le son, mais plutôt dans mon incapacité à voir un casque de la même manière que beaucoup peuvent voir les systèmes dédiés. Mais je le veux. Cela n'a pas de sens, mais c'est à quel point le LCD3 semble avoir tiré sur mes cordes sensibles. Je suppose que si vous pouviez toujours justifier certaines choses, alors il n'y aurait pas d'indulgence. C'est ce qu'est le LCD3 - une pure indulgence sans faille. Et je le veux.

Ressources additionnelles
Lire plus de critiques de casques de HomeTheaterReview.com.
Voir un examen de l'ampli casque Bryston BHA-1 .