3DFusion vise à créer une 3D parfaite sans lunettes

3DFusion vise à créer une 3D parfaite sans lunettes

3DFusion_logo.png





NetworkWorld.com rapporte que 3DFusion , une société basée à New York, développe actuellement une technologie permettant de visualiser des images stéréoscopiques haute définition sur des écrans sans recourir à la technologie des lunettes passives ou actives.





L'entreprise affirme que sa technologie permet aux utilisateurs de regarder Contenu 3D sur des écrans 2D sous différents angles, sans lunettes et sans sacrifier la qualité d'image. Apparemment, la technologie d'imagerie sous-jacente comprend un micrologiciel pour les téléviseurs et des outils logiciels pour remasteriser en 2D ou en stéréoscopie Signaux 3D.





Lire Avis sur la TVHD 3D de Panasonic, Vizio, Samsung, Toshiba et bien d'autres sur HomeTheaterReview.com.

Articles et contenu connexes
Pour plus d'informations, assurez-vous de lire nos autres articles, notamment Mise à jour: Toshiba annonce officiellement la 3D sans lunettes , Les lunettes 3D ne fonctionnent pas sur tous les téléviseurs HD 3D , et Consumer Reports classe les téléviseurs 3D pour la première fois . Vous pouvez trouver des informations sur les produits 3D en visitant notre Section TV HD 3D .



La société déclare également que sa technologie peut convertir du contenu pour des écrans nécessitant des lunettes, mais ce n'est pas son objectif.

3DFusion développe cette technologie depuis quatre ans. Ilya Sorokin, PDG, affirme qu'à cette époque, 3DFusion a pu développer des images stéréoscopiques converties qui semblent plus profondes et plus nettes.





La technologie devrait être commercialisée dans quelques mois. 3DFusion prévoit de cibler des domaines spécifiques à l'entreprise tels que l'affichage numérique, où les marges bénéficiaires sont élevées, selon Sorokin. Après cela, le plan est d'amener la technologie sur le marché de la consommation. Cependant, la société n'est pas prête à gérer de gros volumes et des marges de chose qui sont nécessaires dans les ventes de téléviseurs grand public. Par conséquent, la société envisage de concéder sa technologie aux fabricants.





Alors que des entreprises comme Toshiba et Samsung recherchent également des téléviseurs 3D sans lunettes, les téléviseurs Toshiba nécessitent des angles de vision spécifiques pour fonctionner et Samsung affirme que leurs appareils sont dans cinq ans avant d'arriver sur le marché. En outre, dans de nombreux cas, la résolution des images doit être rendue assez faible pour obtenir des images stéréoscopiques sans vitre.

Windows 10 ne se connecte pas au wifi

3DFusion affirme que sa technologie résout tous ces problèmes, sans aucun inconvénient. C'est une affirmation incroyablement audacieuse à faire et semble peu probable, mais seule la sortie du produit le prouvera dans un sens ou dans l'autre. Garde les yeux ouverts.

Lire Avis sur la TVHD 3D de Panasonic, Vizio, Samsung, Toshiba et bien d'autres sur HomeTheaterReview.com.