1/2 des téléviseurs utilisent Netflix

1/2 des téléviseurs utilisent Netflix

netflix_logo_225_f.gifLa coupe du cordon continue. Actuellement, quarante-sept pour cent de tous les ménages américains sont abonnés à Netflix , Hulu Plus , Amazon Prime ou plus. À mesure que le nombre d'utilisateurs de Netflix augmente, le nombre d'abonnés à la télévision par câble passe de 88% en 2010 à 80% en 2014.









De Gigom
L'enquête dit: nous sommes une nation Netflix.





Selon une nouvelle étude du Leichtman Research Group, quarante-sept pour cent de tous les foyers américains sont abonnés à Netflix, Hulu Plus, Amazon Prime ou à une combinaison de ces services, et 49 pour cent de tous les foyers ont au moins un téléviseur connecté à Internet. sur les services vidéo émergents. Il y a quatre ans, seulement 24 pour cent de tous les ménages avaient une télévision connectée à Internet.

comment faire en sorte que le chrome n'utilise pas autant de ram

Cette combinaison de téléviseurs connectés et d'abonnements vidéo sur Internet façonne de plus en plus ce que nous regardons. Quarante-neuf pour cent de tous les abonnés Netflix regardent chaque semaine des programmes vidéo en ligne sur un appareil connecté, contre seulement huit pour cent des téléspectateurs qui ne sont pas abonnés à Netflix. Et 78% de tous les abonnés Netflix regardent leurs vidéos sur un téléviseur.



Trente-quatre pour cent des personnes interrogées dans le cadre de cette étude ont déclaré regarder des vidéos en ligne tous les jours, et 61% le font chaque semaine.

le disque dur ne s'affiche pas

La grande question qui fait débat est une fois de plus: quel effet tout cela a-t-il sur la télévision par câble? Le PDG de Netflix, Reed Hastings, a répété à maintes reprises que le service de son entreprise était complémentaire et non de remplacement de la télévision payante traditionnelle - mais les chiffres de Leichtman Research semblent suggérer que cela commence à changer: en 2010, 88% des abonnés Netflix avaient également télévision payante. Avance rapide jusqu'en 2014, et ce nombre est tombé à 80%.





Dans le même temps, le nombre de coupeurs de cordon qui s'abonnent également à Netflix augmente, passant de 16% en 2010 à 48% en 2014.

Les chiffres de Leichtman sont repris par une récente étude de la Consumer Electronics Association (CEA) sur le marché des services de télévision américains. Selon cette étude, 45% de tous les foyers de télévision américains regardent du contenu Internet sur leur téléviseur. L'utilisation de programmes de télévision sur Internet a fortement augmenté, passant de 28% en 2013.





comment faire en sorte qu'une image ait un fond transparent

Selon le CEA, seuls cinq millions de foyers de télévision américains dépendent exclusivement de la télévision sur Internet, mais 10% de tous les foyers de télévision ont déclaré qu'ils étaient susceptibles d'annuler ce service dans les 10 prochains mois. Au total, 17 millions de foyers télévisuels au total ne sont déjà pas abonnés à la télévision payante traditionnelle, mais comptent plutôt sur des antennes, Internet ou une combinaison des deux pour la programmation télévisuelle.

Ressources additionnelles